ActualitésActualités BedrockMinecraft: Bedrock Edition

Minecraft Bedrock enfin sur la Playstation 4

Alors que Minecraft Bedrock Edition est disponible sur de nombreuses plateformes, la playstation 4 était la grande absente au plus grand regret des joueurs qui ne pouvaient pas profiter du Cross Plateform.

Mojang nous annonce donc aujourd’hui que la version Bedrock est disponible via une mise à jour qu’il faudra faire. Alors qu’apporte de plus cette version Bedrock par rapport à celle existante sur la Playstation 4 ?

La différence est que la version Bedrock de Minecraft est la version unifiée du jeu qui offre la même expérience sur toutes les consoles. Cela signifie que vous jouerez au même jeu que vos amis qui sont sur Xbox One, Nintendo Switch, Windows 10 et mobile! Et bien évidemment, vous pourrez jouer en ligne avec vos amis qui sont sur une autre console. En plus de celà, les joueurs PS4 ont désormais également accès au Market Place Minecraft ou se trouvent de nombreuses cartes, skins, mini-jeux et des packs mash up

Trailer :

Trailer de Minecraft Bedrock Edition sur la Playstation 4

Pour les joueurs qui ont déjà Minecraft sur PS4, il est à noter que vous n’aurez pas besoin de payer à nouveau le jeu et qu’il suffit simplement de lancer la mise à jour pour profiter de Minecraft Bedrock Edition !

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Enfin, après des mois d’attente ! Heureusement que Sony ai changé de position.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer