Par YanisBftMis à jour le:2 commentaires5 Minutes de lecture
En ce jeudi, la snapshot 20w14a de la Nether Update est maintenant disponible dans les launchers. Elle ajoute une nouvelle créature et corrige plusieurs bugs divers.
Comme vous pouviez vous en douter, la snapshot 20w14∞ sortie hier était le poisson d’avril annuel concocté par Mojang. La snapshot est cependant toujours disponible dans le launcher.
Ajouts et modifications
Ajout d’une variante zombifiée du HoglinHoglin Les hoglins sont des créatures hostiles qui apparaissent souvent par groupe de 4 dans le biome Forêt Carmin du Nether. Lorsqu'un Piglin vous attaque, il se jettera sur vous et vous fera voler dans les airs. Il s'agit de la seule créature hostile que vous pouvez dompter dans Minecraft avec l'aide d'un champignon carmin. ce champignon, permet aussi de faire reproduire les Hoglins. A sa mort, il peut lâcher du porc cru, du cuir et de l'expérience. Pour terminer, les hoglins craignent les champignons biscornus.
, appellée le ZoglinZoglin Les Zoglins sont des hoglins qui sont entrés dans la dimension de l'overworld. Lorsqu'un Hoglin apparait dans l'overworld, il changera d'apparence et deviendra un Hoglin zombifié du nom de Zoglin. A la différence des Hoglins, le Zoglin ne peut pas être dompté et celui-ci ne craint pas les champignons biscornus. Egalement, il attaquera tout ce qui bouge sauf les Creepers et les autres Zoglins.
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Lorsqu’un HoglinHoglin Les hoglins sont des créatures hostiles qui apparaissent souvent par groupe de 4 dans le biome Forêt Carmin du Nether. Lorsqu'un Piglin vous attaque, il se jettera sur vous et vous fera voler dans les airs. Il s'agit de la seule créature hostile que vous pouvez dompter dans Minecraft avec l'aide d'un champignon carmin. ce champignon, permet aussi de faire reproduire les Hoglins. A sa mort, il peut lâcher du porc cru, du cuir et de l'expérience. Pour terminer, les hoglins craignent les champignons biscornus.
est dans l’overworld celui-ci tremblera, comme les PiglinsPiglin Le Piglin est une créature qui apparaît exclusivement dans le Nether, plus précisément dans les biomes "Nether Wastes" et "Crimson Forest". Il est hostile envers le joueur (sans armure en or), les Wither-squelettes et les Hoglins. Il est attiré par tout ce qui contient de l'or, et échange des lingots d'or contre divers objets. Si il atteint l'Overworld il se transformera en Piglin zombifié.
, et se transformera ainsi en ZoglinZoglin Les Zoglins sont des hoglins qui sont entrés dans la dimension de l'overworld. Lorsqu'un Hoglin apparait dans l'overworld, il changera d'apparence et deviendra un Hoglin zombifié du nom de Zoglin. A la différence des Hoglins, le Zoglin ne peut pas être dompté et celui-ci ne craint pas les champignons biscornus. Egalement, il attaquera tout ce qui bouge sauf les Creepers et les autres Zoglins.
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Contrairement aux HoglinsHoglin Les hoglins sont des créatures hostiles qui apparaissent souvent par groupe de 4 dans le biome Forêt Carmin du Nether. Lorsqu'un Piglin vous attaque, il se jettera sur vous et vous fera voler dans les airs. Il s'agit de la seule créature hostile que vous pouvez dompter dans Minecraft avec l'aide d'un champignon carmin. ce champignon, permet aussi de faire reproduire les Hoglins. A sa mort, il peut lâcher du porc cru, du cuir et de l'expérience. Pour terminer, les hoglins craignent les champignons biscornus.
, ils ne peuvent pas être reproduits et ne se soucient pas des Champignons déformésChampignon biscornu Le champignon biscornu ("Warped Fungus") est un type de champignon qui se génére dans les forets biscornues du Nether. Il est également possible de faire pousser la variante géante en y appliquant de la poudre d'os si il est placé sur du Nylium du même type..
Le ZoglinZoglin Les Zoglins sont des hoglins qui sont entrés dans la dimension de l'overworld. Lorsqu'un Hoglin apparait dans l'overworld, il changera d'apparence et deviendra un Hoglin zombifié du nom de Zoglin. A la différence des Hoglins, le Zoglin ne peut pas être dompté et celui-ci ne craint pas les champignons biscornus. Egalement, il attaquera tout ce qui bouge sauf les Creepers et les autres Zoglins.
attaque absolument tout ce qu’il voit, autant les animaux que les créatures hostiles (Sauf les creepers et eux mêmes)et bien entendu, le joueur.
Quelques équilibrages à propos du ArpenteurArpenteur L'Arpenteur ("Strider") est une créature qui apparaît sur la lave dans le Nether. Elle sert de monture au joueur qui peut, ainsi, se déplacer librement sur la lave si il est muni d'un champignon déformé sur un bâton. Il tremble hors de la lave.
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La vitesse de déplacement sur la lave a été grandement augmentée pour ressembler à celle des bateaux.
Lorsqu’un Champignon déformé sur un bâtonChampignon biscornu sur un bâton Le champignon biscornu sur un bâton est un outil qui peut être utilisé pour contrôler des Striders du Nether et aussi lui donner un boost de vitesse. Chaque bâton possède 100 charges de boost. est utilisé (avec le clic-gauche), le ArpenteurArpenteur L'Arpenteur ("Strider") est une créature qui apparaît sur la lave dans le Nether. Elle sert de monture au joueur qui peut, ainsi, se déplacer librement sur la lave si il est muni d'un champignon déformé sur un bâton. Il tremble hors de la lave.
obtiendra un assez gros boost de vitesse.
Le Champignon déformé sur un bâtonChampignon biscornu sur un bâton Le champignon biscornu sur un bâton est un outil qui peut être utilisé pour contrôler des Striders du Nether et aussi lui donner un boost de vitesse. Chaque bâton possède 100 charges de boost. possède maintenant 100 de durabilité.
Les boussolesBoussole La boussole est un objet qui sert à indiquer la direction du point d'apparition initial du joueur. Si liée à une Lodestone elle pointera vers elle.
peuvent maintenant obtenir l’enchantement via une enclumeEnclume #ID : minecraft:anvil
L'Enclume est un bloc servant à réparer ou renommer des objets sans leur faire perdre leurs éventuels enchantements existants. Il est également possible d'ajouter ou d'améliorer des enchantements a partir de l'élément identique ou via un livre enchanté. Elle possède une durabilité qui passe par 3 différents stades de dégradations, au dernier elle est détruite. En moyenne une enclume possède 25 utilisations.
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Le tableau de statistiques est maintenant trié par ordre alphabétique
Traditionnel changement du fond de l’écran titre pour correspondre a la Nether Update.
Corrections
[MC-83039] – Les coffres des cités de l’End se génèrent détruits, avec les objets au sol.
[MC-91893] – Sous-titres manquants pour divers sons.
[MC-109248] – La tête de piston allongée n’est pas supprimée lorsque la commande /setblock est utilisée pour placer une base de piston différente.
[MC-115750] – Le progrès “Chasseur de monstres” (kill_a_mob) n’est pas obtenu en ayant tué certains monstres hostiles.
[MC-116756] – Sous-titres inversés et incohérents pour la trappe en fer.
[MC-124428] – L’étoile de feu d’artifice plante le jeu s’il y a un tableau d’entiers mais pas de couleurs.
[MC-125055] – Un igloo se génère avec le contenu de l’alambic et du pot de fleurs au sol (et sont placés).
[MC-127316] – Les statistiques générales sont en désordre.
[MC-133049] – Les boussoles ne pointent pas vers le bon endroit en étant dans un cadre sur le sol ou le plafond.
[MC-154427] – Les villageois ramassent seulement 4 stacks d’objets.
[MC-164129] – Les boîtes de collisions internes de l’Ender Dragon sont rendus décalés d’environ 200 blocs.
[MC-164446] – Les tags ne chargent pas si une de leurs valeurs est invalide, causant un déchargement de tous les datapacks.
[MC-169975] – La touche de mise en évidence des joueurs (en spectateur) n’affecte pas les autres joueurs que soi.
[MC-171020] – Les nouveaux biomes du Nether ne fonctionnent pas correctement dans les mondes buffet.
[MC-172069] – Les bras de piston ne sont pas supprimés lorsque la base d’un piston activé est remplacée par un autre piston
[MC-173192] – La collision des fluides est trop haute.
[MC-173684] – Apparition sous le portail en utilisant un portail du Nether.
[MC-173774] – Les projectiles de Shulker n’agissent pas comme des projectiles.
[MC-173875] – Impossible d’interagir avec des cadres après avoir déchargé et rechargé le chunk.
Lancez votre launcher Minecraft et dans l’onglet du haut, cliquez sur Configurations. (Voir image)
Cochez ensuite la case Snapshot. Celle-ci apparaîtra directement en tant que nouveau profil. (Voir image)
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