MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] YOU ARE OFFLINE [1.16]

  • Auteur : Terrain
  • Version de Minecraft : 1.16.1
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien original

A l’ère de l’Internet et du multimédia, passer à côté d’un jeu aussi emblématique que le T-Rex Game de Google est clairement honteux, mais surtout quasiment impossible. Qui n’a jamais vu son réseau se couper en pleine recherche et vu apparaître le T-Rex à l’écran ? Pour les rares personnes qui n’ont jamais entendu parler de ce jeu, il serait temps de s’y mettre à l’aide de YOU ARE OFFLINE.

YOU ARE OFFLINE est donc une map Minecraft inspirée du T-Rex Game. Le jeu se compose alors d’un simple dinosaure qui court à l’infini et que vous devez faire sauter pour qu’il esquive les obstacles mis sur sa route.

Screen en jeu

Dans cette nouvelle version, les couleurs ternes et sans vies du jeu original n’ont pas été reproduites. Le jeu en ressort bien plus vivant qu’à l’accoutumée.

Ainsi, afin de rester dans le thème et puisque le T-Rex croise sur sa route des cactus, l’auteur a adopté un style de construction autour du biome mésa ce qui ajoute une ambiance chaleureuse et bien plus attractive.

En parlant d’attractivité, l’auteur de la carte n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il a tout mis en œuvre pour essayer de rendre YOU ARE OFFLINE encore plus intéressant. Vous aurez de cette façon la possibilité de débloquer des cosmétiques pour que votre Dino soit au top de la mode. De même, les textures, sons et autres effets personnalisés stimulent vos sens de manière plus intense que le jeu de base.

Bien entendu YOU ARE OFFLINE propose un système de score et de sauvegarde, afin que vous puissiez comparer vos résultats avec ceux de vos amis. C’est donc l’occasion parfaite pour découvrir, redécouvrir ou faire découvrir ce jeu emblématique sous un angle nouveau qui plaira à bien plus de gens.

Vidéo de l’auteur

Galerie

Téléchargement

[1.16.1] YOU ARE OFFLINE

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MOMO_HIMIKO_TOGA

Y faut le mettre dans le dossier mod ou map merci aux rédacteur ou aux admin d’une réponse

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer