mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] WallJump [1.11.2]
Map WallJump

[Map] WallJump [1.11.2]

[Map] WallJump [1.11.2]
4.4(88.57%) 7 votes

  • Auteurs : WhiteMat & Anthony273
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de map : Parkour

Lien Original

Les maps parkour manquent généralement d’originalité, en partageant des thèmes similaires. À l’inverse de celles-ci, WhiteMat et son acolyte Anthony273 vous invitent à découvrir une map qui vous amène à traverser pas moins de 6 niveaux à travers différents décors qui s’harmonisent. WallJump est une map prenant la forme d’un mur parsemée d’épreuve qui révélera vos capacités de jumper !

divider

WallJump est une suite de parkours que vous devez franchir dans l’objectif de “dominer” ce mur vertigineux qui se dresse face à vous. Cependant, ce ne sera pas chose aisée. En effet, différents obstacles se dressent sur votre route pour vous complexifier la tâche ! Le mur est constitué de 6 niveaux à la difficulté croissante, modélisés différemment, afin de représenter le monde de Minecraft vu de côté. Vous débuterez donc votre aventure dans une zone semblable au nether, pour la terminer la tête dans les nuages ! Durant votre périple, vous aurez à votre disposition deux objets au sein de votre inventaire,aux fonctionnalités distinctes :

  • Une étoile du nether que vous permettra, en cas de chute, de réapparaître au début de votre niveau. Pour l’utiliser, il vous suffira simplement de lâcher l’étoile du nether grâce à votre touche de drop !

  • Une crème de magma qui permet au joueur de quitter sa session de jeu en le téléportant au spawn de la map. Pour l’utiliser, le procédé demeure le même, il vous suffira de lâcher cette fameuse crème de magma grâce à votre touche de drop !

De plus, la sensation de faim est désactivée et se cumule à un effet de résistance pendant toute la durée de votre session de jeu, ce qui vous évite ainsi de vous faire mal en tombant, ou d’être dans l’incapacité de sauter ! Ce mur peut être franchi en multijoueur, toutefois, la map est recommandée pour être joué en solitaire, bien que le multijoueur n’affecte pas le mode de jeu, il ralentit légèrement le gameplay. La durée de jeu est variable, entre 5 et 10 minutes selon votre habileté dans le domaine. Enfin, le rire et les chutes seront au rendez-vous, alors amusez-vous bien !

dividerScreenshots

WallJump - Parkour

WallJump - commandes blocs

dividerTéléchargement

[1.11.2] WallJump

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Freeze’.

A propos de Aikhow

Un loup qui rédige des articles pour Minecraft-France.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] WallJump [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Harrio
Invité

Super map, je me suis beaucoup amusé dessus c’est du trés bon travail qui a été fait.
J’adore le concept je recommande la map à tous les amateur de jumps et les joueurs a guéris.

Membre

Bonne map !

wpDiscuz