Site icon Minecraft-France

[Map] Ultimate Multiplayer Hide & Seek [1.19]

Map : ultimate player hide & seek
  • Auteur : ViktorMKD12 et RelativeDisquiet
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : Mini-jeux, Multijoueur

Lien original

Si vous recherchez la carte la plus complète en multijoueur pour faire du cache-cache dans Minecraft avec vos amis, Ultimate Multiplayer Hide & Seek est certainement la carte qu’il vous faut. Jouez avec autant de chercheurs et de cacheurs que vous le souhaitez sur une sélection de 6 cartes originales. Utilisez des buffs et debuffs des cacheurs et des chercheurs afin d’équilibrer les équipes et assurez-vous de lire les règles pour les effets spéciaux. Faites un clic droit sur les panneaux pour définir les équipes et commencez les parties, et surtout, amusez-vous !

Pendant une partie sur cette carte, assurez-vous qu’au moins 15 chunks de distance sont définis afin que les plus de 300 commandes fonctionnent ! Les chercheurs et les cacheurs sont visibles sur le tableau de bord à droite, et quand les chercheurs trouvent un cacheur, le nombre de chacheurs restants diminue.

Lorsqu’un cacheur est trouvé, il est forcé d’observer un chercheur aléatoire, afin qu’il puisse continuer de regarder la partie ! Chaque carte comporte de nombreuses cachettes, alors assurez-vous de vérifier chaque recoin !

Certaines cartes ont des blocs de téléportation spéciaux qui se distinguent par une particule colorée au-dessus, alors utilisez-les à votre avantage. Vous pouvez également modifier la durée de chaque tour dans le couloir de sélection des cartes. Les rounds commencent à 5 minutes mais peuvent aller jusqu’à 7.

Enfin, l’un des effets spéciaux de cette carte est l’arc paralysant. Si cette option est activée, chaque cacheur recevra une flèche au début du round, et une fois qu’il reste 150 secondes dans le round, un cacheur aléatoire recevra l’arc. Si le cacheur réussit son tir, le chercheur sera aveuglé et ralenti pendant 6 secondes, ce qui donnera aux cacheurs une chance de s’échapper ! Pour toute autre question sur la carte, n’oubliez pas de cliquer sur le panneau « Comment jouer » dans le hall.

Galerie :

Téléchargement

[1.19] Ultimate Multiplayer Hide & Seek

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Quitter la version mobile