Accueil / Maps / [Map] Tree Bundle [1.7.9]

[Map] Tree Bundle [1.7.9]

[Map] Tree Bundle [1.7.9]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Lemon-Fox
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je vous présente énormément de maps, toujours des maps, et des fois des articles sur le RP et aujourd’hui je vais vous présenter une map ! Pourquoi devrais-je changer mes articles puisque j’aime les écrire, bien que des fois j’ai de la peine, mais c’est le résultat qui compte.
Comme je le disais, voici une nouvelle map en article, mais il ne s’agit pas vraiment d’une map de constructions, enfin oui et non. Je m’explique : je vous avais déjà présenté une collection de bateaux médiévaux, un article qui avait bien plu, alors dès que j’ai vu un topic qui parlait d’une collection d’un autre type, j’ai sauté sur l’occasion et je me suis accaparé ces beaux arbres, enfin c’est une façon de parler.
Je vous présente donc Tree Bundle ou Paquet d’arbres en français, des arbres réalisés par ce cher Lemon-Fox, un architecte que je vous ai déjà présenté plusieurs fois, un port de pirates ou une map fantaisiste comme par exemple.

Je ne vois pas quoi décrire vu qu’il n’y a rien à décrire, il s’agit tout simplement d’une série d’arbres que vous pourrez utiliser en toute simplicité, ils vous sont servis gracieusement sur un plateau d’argent étincelant, mais je vais tout de même vous établir la liste de ces arbres et autres qui y sont présents, car oui il n’y a pas que des arbres :

  • 7 arbres normaux + 4 grands arbres normaux
  • 7 pins + 4 grands pins
  • 7 bouleaux + 4 grands bouleaux
  • 7 arbres tropicaux
  • 7 arbres de la jungle
  • 7 arbres des marais
  • 4 arbres de savane
  • 3 palmiers
  • 4 grands arbres morts
  • 4 buissons
  • 4 champignons géants
  • 7 rochers
  • 8 parcelles de fleurs

Voilà un total de 65 arbres et 23 accessoires, et donc 88 ajouts fascinants ! Ils vous manquent des palmiers pour la construction de votre île paradisiaque, des pins pour votre montagne enneigée, des arbres de la jungle pour recréer une aventure à la recherche d’un trésor perdu ? Ne cherchez plus, cette map vous attend. Même si ces dernières phrases ressemblent curieusement à une sorte de slogan publicitaire… en fait, c’est un slogan publicitaire, mais je m’en fiche, parce que ça colle bien avec l’ensemble.

Cet article est bien court, mais le contenu y est, alors je suis suffisamment satisfait pour vous laisser là, mais avant cela je dois vous donner certaines informations. Une des informations que je voulais vous donner, c’est que Lemon-Fox, l’auteur de la map, prépare un grand projet et que cette collection sylvestre n’est qu’un avant-goût de ce qui peut venir. Je dois aussi vous informer d’une chose, c’est à propos du resource pack utilisé qui est celui de Monsterfish_, le Conquest que j’ai mis en téléchargement plus bas. Cependant, l’auteur vous avertit que certains arbres ont été utilisés avec des blocs existants uniquement dans ce resource pack et vous devrez donc le télécharger pour pouvoir en bénéficier. J’oubliais, vous avez le droit d’utiliser à votre guise les éléments de cette map à condition que vous citiez l’auteur et que vous donniez le lien de son topic original qui est disponible dans l’encadré bleu sous Lien Original.

Images et vidéo

TreeBundle_1

TreeBundle_2

TreeBundle_3

TreeBundle_4

TreeBundle_5

TreeBundle_6

Téléchargement

Tree Bundle

Resource pack recommandé

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Map] Tree Bundle [1.7.9]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Winthiefow
Membre

Youpi, une deuxième aide !! Ha la la…j’ai quand même vu deux trois…problèmes (c’est pas vraiment des fautes) :
1) des arbres réalisés par ce cher Lemon-Fox, un architecte que je vous ai déjà présenté plusieurs fois, un port de pirates ou une map fantaisiste comme par exemple.
=>Je ne pense pas que le fin de la phrase ai un grand sens
2) Les “arbres normaux” comme tu les appelles sont des chênes…je joue pas en français mais j’adore parler anglais (pour les skills ou les noms de zone c’est tellement plus classe)

Super article, continue comme ça

alexisnaito
Membre

Sympa, je vais peut-être utiliser…..

_Ilaan
Membre

Je n’est pas trop compris le but de la map mais elle est très belle :)

wpDiscuz