MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] The Trials of Beldroth [1.17.1]

  • Auteur : Eris
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Complete The Monument – Aventure

Lien original

Sortie en fin d’année dernière, The Trials of Beldroth est une vaste map CTM (Complete The Monument) créée par une seule personne : le talentueux Eris. Embarquez dans une longue et magnifique aventure pour compléter le Monument, mais attention, votre chemin sera semé d’embûches…

2022 03 12 11.49.52

Votre aventure commence comme n’importe laquelle, dans votre petit village natal. Mais bientôt, les choses vont se compliquer : terreur et destruction s’abattent sur votre contrée, et le héros que vous incarnez, Beldroth, se retrouve prisonnier d’un complexe souterrain. Si ce scénario initial est d’une grande simplicité, c’est pour mieux surprendre le joueur avec ses paysages grandioses et magnifiques, tous baignés d’une atmosphère unique. Mais ne se contentant pas simplement de servir de décors à vos aventures, chaque zone a aussi une signification très importante dans le développement du personnage que vous incarnez. Pourtant, et c’est cela qui fait de The Trials of Beldroth un véritable tour de force, la map n’est pas du tout avare en texte : le storytelling se faisant seulement grâce aux éléments qui composent votre environnement. Soyez attentif à celui-ci, et le véritable sens de l’histoire de la map vous sera dévoilé.

2022 03 12 11.58.10

Au niveau du gameplay, The Trials of Beldroth est un quasi sans faute. Les nombreuses zones regorgent d’endroits à explorer et d’ennemis à combattre. Votre sens de l’observation sera aussi mis à l’épreuve, les 13 disques que vous devez récupérer pour terminer la map étant souvent bien cachés. Le système de progression est également très bien réalisé : il vous faudra en effet trouver des upgrade points permettant par la suite d’améliorer votre équipement. Notez aussi la présence de points de contrôle qui font office de campements provisoires, mais qui contiennent de plus l’accès au système d’amélioration (et ce n’est pas tout !).

Il serait trop long de citer toutes les caractéristiques de cette map, mais une chose est sûre, vous ne vous ennuierez jamais durant la vingtaine d’heures que dure The Trials of Beldroth.

Trailer

Trailer réalisé par Counter_Coffee

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] The Trials of Beldroth

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

GeoCobra

Mapmaker, écrivain amateur, joueur de Minecraft depuis 2013... Ah oui, et rédacteur chez Minecraft-France !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PLUE

Pourquoi ne pouvons nous pas recuperer les objets au sol? Je n’ai pas pu sortir de la prison puisque mon levier était mal positionner et que je ne pouvais pas le reprendre

YoKai

Slt, la map est superbe mes je trouve qu’il y à beaucoup trop de mobs;)

Bouton retour en haut de la page