MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Trial of Air [1.12.2]

  • Auteur : PeonofthePen
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Une grande salle immense, des objets à récupérer, des monstres à affronter… La série Zelda a le mérite d’avoir des donjons aux qualités indéniables et beaucoup doivent encore se souvenir de certains d’entre eux en bien, comme en mal. Si le Temple de l’eau d’Ocarina of Time en aura fait pleurer plus d’un, le public retiendra surtout la complexité et le design soigné de chaque salle. C’est dans cette optique que PeonofthePen s’est lancé dans la création de The Trial of Air.

Cela va bientôt faire deux semaines qu’il n’y a plus de vent et vous voilà coincé sur un navire au milieu de l’océan. Votre capitaine, toujours de mauvaise humeur, refuse de manière catégorique de divulguer une quelconque information quant à la cargaison que vous transportez. Au final, le problème reste le même, si le vent ne se lève pas rapidement, le navire ne bougera pas, la cargaison se gâtera et le capitaine vous tuera.

L'esprit de l'air

Une nuit, alors que vous êtes coincé dans le nid-de-pie du bateau, un esprit mystérieux vous apparaît. Il vous offre la chance de faire vos preuves au dieu de l’air.

Si vous parvenez à bout de ses épreuves, vous gagnerez le pouvoir d’invoquer le vent à tout moment. C’est ainsi que commence l’épreuve de l’air, The Trial of Air.

La carte est une suite directe de The Trial of Water que nous n’avions pas présenté. Fort heureusement, il n’est pas nécessaire d’y avoir joué pour commencer celle-ci. Une chose est sûre, les deux cartes ont été inspirées par la série Legend of Zelda. Aussi, là où The Trial of Water se concentrait davantage sur les puzzles, The Trial of Air se concentre quant à lui principalement sur le parkour, sans pour autant délaisser complètement les énigmes.

Vue d'ensemble du temple

Il faudra donc faire preuve d’habilité pour arriver au bout de l’épreuve qui pourra vous prendre plusieurs heures !

Chaque challenge qui vous sera proposé sera intéressant par son originalité et la façon dont il sera abordé et inséré dans la thématique de l’épreuve.

De plus, les décors sont extrêmement bien soignés en plus de toujours respecter le thème, conférant une ambiance unique au tout.

En clair, The Trial of Air fait tout ce qu’il y a de bon dans les maps aventure à sa façon et en respectant toujours sa thématique, rendant fièrement hommage aux donjons de Zelda desquels il n’a clairement rien à envier.

Galerie

Téléchargement

[1.12.2] The Trial of Air

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer