MapsMaps de constructionsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] The Olymp [1.16 – 1.17]

  • Auteur : ChaosOlymp
  • Version de Minecraft : 1.16 – 1.17
  • Type de Map : Construction / Visite

Lien original

L’Olympe. Ce lieu abritant les diffĂ©rents Dieux Grecques. En voici ici une belle reprĂ©sentation, rĂ©alisĂ©e par ChaosOlymp ! Avec un style grec assurĂ©, cette Map se classe directement dans un style de construction digne des plus grands !

Que vous souhaitez installer cette carte juste pour vous balader, ou au contraire pour envisager de jouer dessus, tout ceci est possible ! En effet, le crĂ©ateur stipule qu’il est autorisĂ© d’utiliser sa Map Ă  son propre usage. Cette construction possède d’ailleurs la taille idĂ©ale pour utiliser cette carte comme Spawn de serveur !
Cette Map, représentant une ville grecque, est équipée de tous les commerces nécessaires, allant des vignes aux maisons de commerçants. Cette cité est donc complète.

Le bâtiment central, situĂ© sur les hauteurs, est une rĂ©fĂ©rence au jeu God of War. Aussi, une statue imposante de PosĂ©idon, cĂ©lèbre dieu de la mer et de l’eau, a Ă©tĂ© recrĂ©Ă©e. En voici un aperçu ci-dessous.

Poséidon, tenant son fameux trident

Enfin, le terraforming sur cette carte est correctement executĂ©. Laissant aux constructions une place importante, il Ă©pouse les bâtiments grâce aux monticules de pierres et de terres dissĂ©minĂ©s sur la map. En rĂ©sumĂ©, cette carte est parfaite pour se balader tranquillement et se dĂ©tendre en admirant les constructions. Et dernier conseil, encore et toujours, pensez Ă  vous balader en passant par les petits chemins, c’est plus joli !

Galerie

Téléchargement

[1.16 – 1.17] The Olymp

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page