MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Land Of Edraria [1.13]

  • Auteur : _Ryuk_
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map  : Aventure

Lien Original

L’évolution sans limite de Minecraft permet aux constructeurs de toujours se surpasser et ainsi proposer aux joueurs de toutes nouvelles expériences or du commun. Si les maps aventures sont les préférées de tous, l’investissement que l’on doit porter à leurs constructions est tel, qu’il faut souvent plusieurs mois afin de venir à bout d’un projet. C’est pourquoi les cartes de la sorte sont souvent mises à jour et retravaillées. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir, un projet ambitieux qui n’a pourtant pas fait tant parler de lui.

Le genre “Fantasy RPG” plaît énormément aux gens en général, mais est aussi très difficile à mettre en place, que ce soit dans la construction du lore tout entier, ou encore la manière dont l’histoire doit être contée. Si la plupart des maps aventures du genre se font de plus en plus vieilles, peu de personnes arrivent à leurs chevilles malgrés les améliorations apportées au jeu. The Land Of Edraria vient changer la donne et lance un énorme avertissement : ce n’est que le début d’une nouvelle façon de jouer les maps aventures. En effet, si la tendance des jeux du moment est aux choix et fins multiples, The Land Of Edraria a le privilège d’avoir le même système. Le maître mot est simple : la liberté.

La liberté, on la ressent partout à travers Edraria, la région où l’aventure prend place. Les constructions ont été pensées pour vous permettre d’aller n’importe où, à n’importe quel moment et sont d’un style médiéval parfaitement bien maîtrisé, digne des plus grands jeux de rôle. Par ailleurs, la dimension rôleplay est d’autant plus renforcée dans vos choix et vos décisions qui influent directement la fin de l’histoire. Vous pouvez absolument faire tout ce que vous voulez, dans l’ordre que vous voulez et comme vous le voulez ; vous êtes vous-même. Ainsi, cette liberté peut parfois s’avérer dérangeante et peut vite dérouter les personnes ayant pour habitudes d’être guidés. L’immersion est donc totale, vous devenez rapidement un voyageur qui accepte ou refuse les quêtes qu’on lui propose, combat des ordres de monstres customisés avec des armes qui le sont tout aussi comme des lances ou des marteaux. Ajoutez à cela une bande-son compléte qui vous accompagnera tout au long de votre aventure et vous obtenez le RPG parfait, dans Minecraft.

Vous l’aurez compris, The Land Of Edraria n’a rien à envier aux maps du même genre et si ces trois années et demie de création ont permis à peaufiner avec détail tout un lore, tout un univers dont vous êtes le principal acteur et où la quête principale est celle que vous suivez par vous-même, si ces trois années et demie ont permis de créer autant de vie, de part les constructions et interactions diverses avec les personnages non-joueurs, ou encore la création d’objet et monstre customisé et d’une bande-son complète, alors vous avez face à vous la map aventure la plus ambitieuse de ces dernières années, rien que ça.

La map est entièrement en anglais et n’est, pour le moment, disponible que dans cette langue. Il faudra donc malheureusement avoir un bon niveau dans celle-ci pour profiter pleinement de l’expérience.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] The Land Of Edraria

Bande Son :

[Bande Son] The Land Of Edraria

Texture Pack :

[1.13]John Smith Legacy JimStoneCraft Edition

Wiki :

Wiki The Land Of Edraria

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] The Land Of Edraria [1.13]
4.6(91.11%) 9 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

4 Commentaires

  1. Bonsoir, je trouve que vous abusez de superlatifs… Vous écrivez qu’elle est la map LA PLUS ambitieuse depuis de nombreuses années. Un avis plus nuancée aurait, à mon sens, été plus sain. (Sans vouloir remettre en question ce qui est dit, simplement d’éviter de trop insister sur les ÉNORMES qualités que la map possède sûrement)
    Je ne doute pas que dans les prochains jours je vais aimer jouer et compléter le travail de ces personnes.

  2. Bonjour, je voudrais savoir, une fois téléchargé, la bande son ? Je suis rendu à mon .Minecraft mais après je ne sais pas ou la mettre :/

  3. Dans la premiere phrase, il y a une faute “L’évolution sans limite de Minecraft permet aux constructeurs de toujours se surpasser et ainsi proposer aux joueurs de toutes nouvelles expériences or du commun.” ce serait plutôt “hors” je pense ^^”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer