MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Ends’ Lament [1.18.1]

  • Auteur : Ercerus
  • Version de Minecraft : 1.18.1
  • Type de Map : Aventure

Lien original

La dimension de l’End est en ébullition. Bientôt, un portail vers un nouveau monde sera ouvert. Cependant, tout le monde n’est pas très enthousiaste à ce sujet. Saisissez donc vos bâtons et partez au combat contre des dizaines d’ennemis inédits en même temps.

banniere the ends lament

« The Ends’ Lament » est une carte d’aventure qui met l’accent sur l’histoire et met en avant le combat PVE. Dans cette carte qui se joue uniquement seul, vous devrez vous frayer un chemin à travers de nouveaux biomes de l’End en combattant des hordes d’ennemis et vous entendez les lamentions de l’End. L’auteur estime qu’il faut environ une heure et demi pour terminer la carte et celle-ci contient des voix personnalisées, de la musique, des modèles, des textures et des sons personnalisés. Le combat dans cette carte peut devenir assez intense à certains moments. Il est recommandé de faire une pause de temps en temps et reprendre ensuite car le rythme est assez soutenu.

Si vous avez déjà joué sur cette carte (ou si vous avez confiance en vos capacités à combattre), vous pouvez essayer le mode difficile en actionnant le levier dans la salle de départ. Cette action peut être annulée à tout moment, tant que vous n’êtes pas encore parti vers l’avant-poste girini.

La carte a été faite pour la version 1.18.1 de Minecraft. De même, elle utilise Optifine pour profiter des quelques fonctionnalités visuelles supplémentaires. Si vous voulez jouer avec les shaders, il est recommandé d’utiliser le shader Complementary.

Galerie :

Téléchargement

[1.18.1] The Ends Lament

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (2 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vdl19

Salut, WOUAAAA quelque carte aventure, géniale à faire !

Bouton retour en haut de la page