MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Easiest Map In The World [1.16]

  • Auteur : Henzoid
  • Version de Minecraft : 1.16 (Snapshot 20w15a)
  • Type de Map : Aventure – Solo

Lien original

La version 1.16 de Minecraft approche à grands pas et plusieurs maps aventures voient déjà le jour dans certaines snapshots. C’est le cas de la map The Easiest Map In The World, créée par Henzoid. Même si la map paraît facile à première vue, comme l’indique son titre, ne vous méprenez pas ! De nombreuses épreuves vous attendent, dans des domaines bien variés ! Mini-jeux, parcours, puzzles et quêtes seront au rendez-vous, ces quatre branches réparties en trois épreuves chacune.

Chaque catégorie attendra de vous que vous réussissiez les trois niveaux qui les composent. Une progression sera visible dans la salle principale, où le joueur pourra surveiller son avancement sur la carte. À vous désormais de découvrir et tester vos capacités dans des épreuves aussi variées que divertissantes ! La map a beau être simple, certaines épreuves vous donneront du fil à retordre, et vous devrez donc faire preuve de rapidité et d’ingéniosité pour en venir à bout !

Cette carte reste malgré tout légère et peut se faire assez rapidement. Elle ne prendra en effet qu’une heure ou deux à compléter !

Certaines informations et règles seront cependant nécessaires de respecter pour jouer sur cette map :

  • Jouable uniquement en solo
  • Les particules doivent être activées
  • Les sons doivent être activés
  • Le ressource pack est inclu dans la carte

Galerie :

Téléchargement

[1.16] The Easiest Map In The World

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
L'autre

Cet a dire le ressource pack est inclus dans la map parce que quand je télécharge la map le ressource pack n’est pas présent . Peut être en lançant la map ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer