mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] The Blue Castle of Aris [1.7.x]

[Map] The Blue Castle of Aris [1.7.x]

[Map] The Blue Castle of Aris [1.7.x]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Whisper974
  • Version de minecraft : 1.7.x

Lien Original

Depuis le temps qu’on vous présente leurs maps, je pense que vous connaissez tous la Deep Academy. L’un de leurs membres, Whisper974, a récemment terminé un projet créé en collaboration avec TheBestoflife et la team Elysium Fire, dont TheBestofLife est le fondateur.

A vrai dire, The Blue Castle of Aris est à mi-chemin entre le palais et le château-fort : certes, l’édifice est entouré d’épaisses murailles de pierre, mais l’élégance des tours, la beauté des bâtiments et le soin apporté à l’agencement d’Aris sont autant d’attributs d’un palais.

The Blue Castle of Aris doit son nom aux toits des bâtiments qui le composent, entièrement bleus, en contraste flagrant avec le reste des constructions, en bois et en pierre. Le château est sur une île perdue au beau milieu de l’océan et on y accède en suivant un chemin peu entretenu. Une grande passerelle de pierre permet de passer outre les murailles et on entre dans le château en traversant un immense bâtiment qui fait office de Porte : il recouvre en fait la moitié de la largeur d’Aris et elle surmontée d’une haute tour. Le visiteur débarque ensuite dans une immense cour pavée de pierres. En son centre, se trouve une fontaine qui alimente en eau deux petits canaux. Ça et là, on trouvé également quelques échoppes sur la place. Une estrade a également été dressée pour les exécutions publiques. Les plus chanceux d’entre vous pourront même avoir des places assises pour assister à ce fantastique spectacle.

De chaque côté de la fontaine, des tours (au toit bleu, bien sûr) portent fièrement le drapeau d’Aris (curieusement, c’est un champ noir) : à droite, une tour de taille modeste; à gauche, on a affaire à un édifice nettement plus imposant puisque la tour est précédée d’un hall couvert et flanquée de deux petites dépendances.

Mais c’est en face de l’entrée qu’Aris nous livre son plus beau spectacle : un immense édifice composé d’une tour et de trois dépendances : une devant la tour, et deux coudées sur ses flancs, le tout formant une structure en E. Le toit bleu du bâtiment est percé d’une demi-dizaines de fenêtres qui y mettent un peu de relief.

Finalement, on se rend compte que ce prodigieux édifice est construit sur le flanc d’une colline et que ses fondations touchent l’eau. En-dessous du bâtiment, une salle de tournois semi-couverte a été aménagée de manière à ce que les spectateurs, en plus d’être divertis par les joutes, puissent profiter d’une vue imprenable sur l’océan.

Screenshots :

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

The Blue Castle of Aris

Timelapse :

Téléchargement :

[1.7.x] The Blue Castle of Aris[1.7.x] Deep Academy Pack

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

7 Commentaires sur "[Map] The Blue Castle of Aris [1.7.x]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Yoshimitsu
Invité

C’est magnifique, je le télécharge tout de suite! Encore un bon boulot!

FallenArchangel
Invité

La musique c’est moi qui l’ai choisis ;)
De mon coté j’ai écumé toute ma playlist afin de choisir THE musique (In Uchronia, malheureusement presque pas connu :/)
Mais faut remercier surtout Best, pour avoir tout filmé et fait un montage parfait ! :D

Arrisan
Invité

On ne peut nier la beaute de cette construction tres detaille, elle est MA-GNI-FIQUE ! En plus avec un timelaps coordonne ainsi que une musqique d’ambience divine, il manque juste cette musique qu’en on entre dans la ville (personnelement j’ai mis en marche la video quand j’entrais, j’aurais pu pleurer tellement sa allait bien ensemble). Bref, dans cette video, et dans cette map, surtout dans la map, vous pleureurer en observant vos maison comparer a ce qu’il font. Vous pleureuret lorsque vous decouvrirer la beaute de la map. (Aller zou je me refait une visite)

noahchut
Invité

super map les mec !!!

wpDiscuz