dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Tertium [1.10]
Tertium

[Map] Tertium [1.10]

[Map] Tertium [1.10]
4.3(85%) 8 votes

  • Auteur : [MAKB] Blixow
  • Version de Minecraft : 1.10

Lien Original

Nichée au pied des solides contreforts des montagnes environnantes, Tertium est une ville on ne peut plus singulière. Il faut dire que son histoire elle-même est empreinte de magie : fondée par les dieux (mais surtout par Blixow, architecte de la team MAKB) et par une confrérie de mages, la ville a toujours joui des pouvoirs de ses puissances tutélaires pour resplendir, affichant orgueilleusement des couleurs vives, des formes protubérantes, le plus souvent sans faire grand cas des lois de la physique.

Mais une fois les dieux lassés de leur existence terrestre, Tertium se retrouva sous la seule protection des mages et des humains. Et lorsque le Mal menaça de corrompre la ville, les seconds s’attachèrent sans succès à leurs croyances, tandis que les premiers mobilisèrent tout leur pouvoir afin d’ériger un mur de protection magique pour contenir la corruption. Aujourd’hui encore, cette enceinte translucide brille de mille feux, séparant la ville d’une nature dévastée, mise à nu par des forces obscures…

De l’autre côté du mur, l’opulence de Tertium n’a donc pas été entachée. La ville est bâtie dans des proportions si gigantesques et dans des formes si particulières qu’il serait vain de chercher à la visiter méthodiquement. Toujours est-il que vous tomberez à coup sûr sur les immenses champs qui s’y trouvent, parcourus de canaux au tracé élégant et hors duquel lévitent de grands arcs d’eau. Vous trouverez également sans mal les statues des divinités fondatrices de la ville. Mais l’attraction principale de Tertium est assurément l’immense palais non loin de la barrière de protection. Soutenu par d’imposantes arches, débordant de couleurs, de colonnes et de sculptures, il résume assez bien l’esprit de la ville : une entreprise audacieuse où se mêlent génie architectural et interventions divines.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Tertium Tertium Tertium Tertium

dividerminecraftfrance

Vidéo

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.10] Tertium

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Rendus par Iskilia et Hayden.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Tertium [1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Superbe map !

wpDiscuz