Accueil / Maps / [Map] Tectonic Tomb [1.9.4]

[Map] Tectonic Tomb [1.9.4]

[Map] Tectonic Tomb [1.9.4]
5(100%) 5 votes

  • Auteur : ElRichMC
  • Version de Minecraft : 1.9.4
  • Type de Map : CTM

Lien Original

La plupart des maps CTM reposent sur trois grands principes : peu de ressources, peu de lumière et plein de monstres. Tectonic Tomb ajoute à cette trinité de la rage un quatrième facteur : un environnement qui veut votre mort. À chaque seconde.

Cette map d’ElRichMC ne vous aime pas, et elle vous le fait clairement savoir. Vous voici enfermé dans un souterrain aux boyaux tortueux et où la mort vous attend à chaque tournant. Entre la lave omniprésente, les brasiers abondants et des cubes de magma comme s’il en pleuvait, tout a été pensé pour faire de ce moment une longue série de morts douloureuses.

Sauf que non, en fait. Pas de séries de morts douloureuses, puisque Tectonic Tomb est en hardcore. Donc si vous mourez, vous perdez tout. Les vétérans se sentant d’humeur aventureuse peuvent tenter de le faire sans sauvegarde. S’il vous venait cette idée, je n’aurais qu’un mot à vous dire : abandonnez. Dans cet environnement hostile, vous n’avez pas un seul bloc de bois, ni même d’herbe : les seuls outils et armes dont vous disposerez sont ceux que l’auteur daigne placer dans les quelques coffres qui jalonnent la map. Et croyez-moi, il les dispense avec parcimonie.

Parmi eux, se trouve un orbe protecteur. Disponible dès le début de la partie, il vous permettra de vous immuniser au feu pendant 15 secondes, avec un temps de recharge de 60 secondes. ElRichMC n’est donc pas un monstre, juste un sadique.

Et si d’aventure vous parveniez à vous extraire de ce qui ressemble fort à une fourmilière géante décorée par Satan en personne, une surprise tout aussi sympathique vous attend à l’extérieur : une mer de lava, parsemée de spawners à Ghasts et de tours, que vous devrez atteindre avec des élytres en esquivant les boules de feu des mobs précédemment mentionnés. Tout un programme…

Bref, Tectonic Tomb porte bien son nom : vous allez y mourir, souvent. Le plus souvent par le feu, la lave ou ces ignobles cubes de magma. Dans cet environnement hostile, vous serez souvent sans ressources. Mais vous devrez le parcourir de fond en combles pour remplir votre objectif : trouver trois blocs de laine et les placer sur l’autel tectonique.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.9.4] Tectonic Tomb

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Tectonic Tomb [1.9.4]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
chatocrate
Invité

l’idée de mettre en hardcore est complètement stupide, étant donné que tu ne peux pas ne pas mourir dans une map CTM, en plus si c’est inspiré de vech alors là …

Membre

Jolie map !

wpDiscuz