mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Spooky Island [1.8]

[Map] Spooky Island [1.8]

[Map] Spooky Island [1.8]
4.6(92.5%) 8 votes

  • Auteur : IAmN0tLiable
  • Type de map : Aventure
  • Version de Minecraft : 1.8

Lien Original

Halloween a beau être terminé, la communauté Minecraft, elle, ne s’arrête pas de produire des maps. Durant cette horrible et effrayante fête, Minecraft-France vous a proposé des articles sur ce thème pour vous faire frissonner. Malgré un petit retard, vous pouvez toujours passer une nuit d’épouvante dans une carte ténébreuse inspirant la peur et la crainte.

Spooky Island, voici le nom de l’île sur laquelle nous nous rendons aujourd’hui. Réalisée par IAmNotLiable, cette map perdue au milieu de l’océan vous assignera un défi. Celui d’accéder à la fête de l’île. Vous allez pour cela devoir aider les habitants de celle-ci pour parvenir à y être invité. Cette fête se nomme “Spooky Island Halloween Bash Spectacular”. Jack o ‘Lantern, la sorcière blanche, le loup-garou et le fantôme sont des noms de créatures qui vous sont peut-être familières… Il vous faudra les épauler pour qu’ils vous fournissent des items qui vous permettront d’accéder à la fête qui marquera la fin de la map. Mais attention, il fait nuit, des choses étranges rôdent aux alentours. Aussi, soyez attentifs et surveillez vos arrières…

divider

Mais lequel des 4 personnages qui vous sont proposés allez-vous incarner ? Une infirmière sexy, le faucheur, le comte Dracula ou bien un ignoble pirate ? Chacun a son propre kit ainsi que sa propre armure personnalisée. Par exemple, en prenant le pirate vous aurez en votre possession l’habit qui lui est propre ainsi qu’une épée accompagnée de quelques gadgets.

Spooky Island est jouable jusqu’à 4 joueurs bien que l’auteur stipule que cette limite peut être dépassée. Vous pouvez y jouer dans toutes les versions de la 1.8. Bien entendu un texture pack est fourni avec cette dernière pour permettre une immersion totale. Il rajoute également des bruits d’ambiance, et doit donc être impérativement installé.

Alors, êtes-vous prêts à relever ce défi ?


Screenshots

2016-11-05_14-56-55

2016-11-05_14-57-30

2016-11-05_16-13-28

divider
Téléchargement

[1.8] Spooky Island [1.8] Resource Pack

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de MrLouqua

Modérateur et rédacteur en formation chez Minecraft-France. Ex-rédacteur en chef d’Epicube. Fan incontesté de la série Gears Of War sur Xbox. J’adore le chocolat !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Spooky Island [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

ccgauche : Effectivement, c’est pour ça que c’est moi qui me suis chargé de la relecture. :D

ccgauche
Membre

tu aurais du voir spooky pour faire cette article avec lui . Sinon bonne continuation .

Membre

Jolie map et pack ! C’est cool

wpDiscuz