samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Skylands [1.12]

[Map] Skylands [1.12]

[Map] Skylands [1.12]
4.8(95.71%) 14 votes

  • Auteur : Flamingler
  • Type de map : survie
  • Version de Minecraft : 1.12

Lien Original

Les créateurs de maps Minecraft figurant au sein de notre belle et grande communauté ont toujours su nous surprendre. Il y a eu durant un moment le succès des maps CTM, dans lesquelles le but était de retrouver des laines dispersées dans un monde hostile. Après quoi les maps plutôt orientées énigmes ont vu le jour. Aujourd’hui, à travers cet article, c’est une de ces fameuses maps non linéaires, dont le seul et unique objectif est de survivre qui va vous être présentée.

divider

Skylands, tel est le nom de cette gigantesque map survie où le joueur se retrouve parmi de véritables îles flottantes. Réalisé par Flamingler, ce chef d’œuvre permet aux joueurs de tester leur capacité à survivre dans un monde où résident monstres et lieux effrayants. De plus, la map a été entièrement faite maison. Non seulement des donjons customisés sont présents, mais ces derniers possèdent également des boss, qui détiennent des items personnalisés très intéressants.

Aucune règle, aucune restriction, juste de l’amusement ! Seul ou à plusieurs, Skylands est un univers dans lequel vous allez devoir survivre coûte que coûte en explorant, en fabriquant et en construisant ! Souvenez-vous des recettes car si vous êtes rouillé, ça va mal finir !

La map se compose de plus de 350 îles de petite taille, plus de 75 îles de grande taille accompagnées de 9 îles massives. Elle renferme plus de 280 items customisés ainsi que des structures secondaires comme des maisons. En ce qui concerne les donjons, chacun dispose d’un boss plus ou moins facile à vaincre, ainsi que 9 imposants donjons avec des adversaires un peu plus coriaces.​ Alors, prêt à relever le défi ?

divider

Screenshots

divider

Téléchargement

[1.12] Skylands

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Louqua

A propos de MrLouqua

Modérateur et rédacteur en formation chez Minecraft-France. Ex-rédacteur en chef d’Epicube. Fan incontesté de la série Gears Of War sur Xbox. J’adore le chocolat !

Rédiger une réponse

17 Commentaires sur "[Map] Skylands [1.12]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
ehly
Invité

La map est magnifique ! J’ai fais quatre îles pour le moment et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. PAR CONTRE avis au sadique qui a fait les zones de jump dans la lave dans ce qui semble être l’un des premiers donjons :..... Je le MAUDIS !

SpookyPowa
Admin

aide : regarde le tutoriel d’installation à la fin de l’article.

aide
Invité

comment on fais pour mettre un mod et une maps sur minecraft

Isoclem
Rédacteur

Malheureusement non, essayez de télécharger, c’est gratuit ;D

AngeDechu
Invité

Bonjour, il n’y a pas d’autre fichier que .rar ? Car je n’ai pas winrar…