vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Sky Element Christmas [1.8]

[Map] Sky Element Christmas [1.8]

[Map] Sky Element Christmas [1.8]
4.5(90.67%) 15 votes

  • Auteur : MultiBollet
  • Version de Minecraft : 1.8
  • Type de Map : Survie

Lien Original

Sky Element est une map dans le thème hivernal créée par MultiBollet et composée de plus de quatre-vingts îlots ou bâtiments qui flottent dans le vide. Durant votre aventure dans ce monde périlleux, vous devrez, entre autres, remplir les objectifs de nombreuses quêtes et trouver des artéfacts. Lors de votre apparition sur la map, vous pourrez modifier certaines options liées à la difficulté. Notamment le fait de garder l’inventaire après votre mort ou encore de retirer l’effet de brûlure.

Ce ne sont pas moins de trente-deux quêtes que vous devrez donc accomplir. Il vous faudra prendre garde à ne pas chuter dans ce monde immense que vous allez devoir explorer pour trouver différents éléments, à commencer par les laines de couleur. Une fois apparu dans votre nouveau terrain de jeu, vous serrez face à un autel (ou Monument de la Victoire, pour les puristes) où vous pourrez disposer les différentes laines de couleur trouvées lors de votre périple.

Nous parlions plus tôt des artéfacts. Ce sont des outils ou éléments d’armures renommés, colorés, enchantés. Il vous faudra tous les trouver pour terminer cette map. À chaque fois qu’une quête est accomplie, qu’elle soit des quêtes spéciales ou non, rendez-vous au point de spawn de la map. Un bouton vous permettra d’accéder à une salle.

Dans cette salle, vous pourrez recevoir vos récompenses. Chaque objectif est associé à un bouton. Au fond de la salle se trouve l’accès à la pièce des quêtes spéciales, dans le thème de Noël. Si vous arrivez à survivre aux monstres, à la faim, vous pourrez recevoir la récompense ultime et finir cette aventure.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Autel des elements
Voici l’autel où déposer les laines de couleur. Bonne chance !

 

Récompense aux elements
Il s’agit de la salle des récompenses, disposées de part et d’autre.

 

Iles pour trouver les element
Les îles volantes que vous allez devoir parcourir pour accomplir vos quêtes…

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.8] Sky Element Christmas (.zip)

[1.8] Sky Element Christmas (.rar)

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[Map] Sky Element Christmas [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin
@prof_genkii : Bien le bonjour. Tout d’abord, l’auteur étant anglophone, il y a fort à parier qu’il ne verra jamais ton message, ce qui, en soi, n’est sans doute pas très grave. Si tu souhaites le contacter, nous t’invitons à cliquer sur le bouton “Lien original” : tu auras tout le loisir de cracher ton venin. Note toutefois que des connaissances en anglais seront nécessaires et que si ces dernières sont proportionnelles à celle que tu as en français, je doute que toute communication soit possible. Un MapMaker n’est pas ton esclave et il ne te doit rien, sinon la… Lire la suite »
Prof_Genkii
Invité

Alors chère mapeur,

T’as map, bien qu’elle soit très bien, est exactement la même que la précédente avec une île de “Noel” en plus. Nous (moi et un ami) espérions une map avec de nouvelles îles et de nouveau défis. Tu te doute bien (oui je te tutoie parce que je n’est pas de respect en vers toi) que nous avons été bien déçu de ce que tu nous propose.

Merci de ton attention et je te dis pas au revoir.

Chris
Invité

Est-elle disponible en français s’il vous plait ? :/
Merci d’avance.

Goobu
Membre

Tu as oublié de corriger tes boutons de téléchargement :)

PlayerSavi
Invité

Je suis sur cette map depuis quelque temps c’est mon premier CTM et j’adoooore !! vraiment un beau bijou !

wpDiscuz