MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] Skantos [1.12+]

  • Auteur : Innova Creation – (Poer)
  • Version de Minecraft : 1.12+
  • Type de Map : Visite

Lien original

Existe-t-il un autre monde que vous auriez aimé voir, autre que celui-ci, avec comme unique coût la solitude éternelle ? C’est votre histoire, celle de Skantos, ce voyage solitaire qui vous fera découvrir un paysage charmant, mais qui disparaît de plus en plus en ne laissant derrière lui qu’un tas de cendre. Skantos est plus qu’une map, c’est une expérience qui nous apprend l’impermanence des choses à travers des paysages spectaculaires.

Skantos carte légendée

Skantos est un continent existant dans des traditions chamaniques locales, propre à l’Asie et se situerait entre la Sibérie occidentale et la Sibérie centrale.

Possédant un climat principalement froid et humide, l’abondance des précipitations et la faible évaporation favorisent la formation de nombreuses rivières, marécage et autres zones humides.

Ainsi, chaque partie du Skantos a développé un système fluvial particulier. Le Marais Brumeux (迷雾之沼 ) ainsi que le Marais des Choix (抉择之沼) sont les deux plus grands marécages de Skantos, respectivement situés au centre et à l’ouest du Plateau d’Ā’ěr Gǔn qín (阿尔 衮 琴 高原).

Oui, puisque le continent ne possède pas que des marécages, mais est aussi doté de parties au climat un peu plus sec, offrant ainsi deux plateaux principaux, à savoir celui d’Algonquin, vu précédemment et le Plateau de Xiǎo Gǔn qín (小 衮 琴 高原). Ils ont tous deux une surface gris clair notable dont l’herbe se teint d’un jaune doré en été.

Marécage vu du dessus

Plus bas, dans les parties inférieures des systèmes fluviaux de la région, il y a des plages de pierre. Au sud du Marais des Choix, se trouve une multitude de plaines, mais aussi la chaîne de montagnes d’Ào bǐ áng (奥比昂 山脉), l’unique qui se trouve au Sud, dont les pics se voient dépourvus de neige en été.

Mais Skantos cache encore d’autres ressources. En effet, les divers fleuves permettent à la nature de se développer en abondance, offrant un nombre incalculable de forêts. Parmi elles, la Forêt d’È bì (鄂 毕 森林) est la plus imposante.

La région du nord de Skantos, Hèzhé (赫哲), est elle aussi dotée de sa propre chaîne de montagnes (赫哲 山脉), qui s’est formée après la quatrième période glaciaire. En raison de la direction du vent, seule la partie nord des montagnes a de la neige et des glaciers. Le point culminant du continent est le Mont Yà sī lái máng (亚斯莱芒), sur la partie nord de la chaîne de montagnes d’Hèzhé. Plus loins, les montagnes des Griffes du Dragon sont en grande partie érodées par les glaciers.

Volcan

L’ancienne île de pierre (古 斯通 岛), n’a pas de caractéristique particulière si ce n’est qu’une grotte souterraine.

En revanche, le Sigil au-dessus du Volcan Wéi nuò (维诺 火山) est un élément extrêmement important, puisqu’il est la source d’alimentation de l’ensemble de Skantos. Il scelle le volcan et empêche le continent de s’effondrer.

Depuis qu’il a été brisé, Skantos se confond peu à peu à la réalité et des quais abandonnés, des usines ou encore des maisons font surface dans certaines régions. Aussi, le climat devient de plus en plus chaud, la ligne de neige a été poussée jusqu’à la montagne d’Hèzhé et le continent subi de plus en plus le fléau, sous les jougs du réseau magique qui continue de se briser.

Malheureusement injouable en survie, Skantos propose une map de 8192 * 8192 aux paysages resplendissants. Si le plaisir est constant lors de notre visite, on se perd dans un sentiment d’amertume face à la réalité qui rattrape cette zone magique et un profond lien se crée entre nous et ce continent qui disparaîtra dans tous les cas. Notre position de simple spectateur est horrible, mais c’est ici qu’intervient une juste morale : Rien n’est fait pour durer et si on s’attache aux choses, on risque d’être déchirés à chaque instant.

Trailer de la Map

Galerie

Téléchargement

[1.12+] Skantos

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Duncan_oscar12

Je n’arrive pas installer la map quelqu’un peut me donné un conseil ?

Etilink

Bonjour, est-ce-que je pourrais utiliser la map pour mon serveur?

TheKill3r66

J’ai un problème je ne vois pas la map dans mon dossier de monde solo quand je suis dans le jeu. J’ai fais tout comme il le faut.

RoiDesMouches

Très belle carte ,c’est fou !

Bouton retour en haut de la page