mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Remestrôs [1.8+]

[Map] Remestrôs [1.8+]

[Map] Remestrôs [1.8+]
4(80%) 4 votes

  • Auteur : Boorizz
  • Version de Minecraft : 1.8 et plus
  • Type de Map : visite

Lien Original

Même si le concept peut en déranger quelques-uns, les maps de visite présentent avant tout un intérêt visuel. Les builders travaillent de longs mois sur un projet dans le simple but de créer une véritable oeuvre d’art, de mettre des paillettes dans les yeux des curieux qui viendraient découvrir le monde imaginé par l’auteur. Dans le cas présent, c’est Boorizz qui nous fait l’honneur de porter à la vue de tous sa création, Remestrôs.

« La légende rapporte qu’à l’aube de ses jours, le palais de Remestôs existait déjà, au cœur du domaine des dieux. Il serait donc adéquat d’y voir une structure éternelle, dont le commencement est lointain et l’évolution, perpétuelle. Du moins, en progrès.

Le palais du domaine est réputé pour son ornementation et, quoique l’étendue du domaine est relativement restreinte, celui-ci renferme des particularités surprenantes : selon la légende, les chênes de la forêt de Diane sont mous et animés, et on dit aussi que dans les champs des localités alentours, comme sur la terre des Pénates, même le pâturage et les moutons sont épiques ! Une plume noire qui y a semé la vertu a franchi le cours du Lugdenus, rapide mais calme, pour se poser dans les jardins du palais, parmi les rosiers, au rendez-vous de l’abondance et du repos. Finalement, ces lieux semblent relever de la qualité d’un nouveau paradis, terrestre.

Une autre légende affirme aussi, que celui qui a l’oreille fine et qui s’approche près du piano, sur l’esplanade des jardins, parviendra peut-être à entendre Bôrizz interpréter la sonate K. 331 de Mozart, mouvement 3 : un de ses chefs-d’œuvre favoris. »

Boorizz

Après dix mois de travail, voici achevée une cité, au style très personnel, pleine de couleurs. L’eau borde le cœur de la ville, où siège un grand bâtiment plongeant ses racines à travers toute la ville. Très carrée, mais parsemée de détails, Remestrôs est très baroque dans ses hauteurs et luxueuse dans ses traits victoriens.

La brique, la pierre, le fer, évoquent une ville plus industrielle et très froide, mais indiscutablement imposante et solide. Par-delà les immeubles et baraques, s’étendent de grands champs et jardins. De quoi ajouter un peu de chaleur au décor et adoucir le contraste entre cette cité imposante et le monde de Minecraft encore vierge.

La nature n’est jamais bien loin et se mêle au bâtiment en formant un espace d’une symétrie exacte. Remestrôs est elle-même inspirée de la flore, avec des motifs arrondis et fins. Les fleurs, fontaines, tout est maîtrisé par le builder qui joue avec les hauteurs et empile les structures, si bien qu’une fois à terre, les massifs écarlates nous écrasent.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

citée de Remestrôs
fosse de Remestrôs
jardins de Remestrôs
maisons de Remestrôs
quartier de Remestrôs
terasses de Remestrôs
cours interieur de Remestrôs
symétrie de Remestrôs

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.8+] Remestrôs

twitter youtube

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "[Map] Remestrôs [1.8+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Boorizz
Invité

Un grand merci à Happlay et Minecraft-France pour cet article !!
:D

Shaiwas
Invité

Y ‘ a t’il de l’interieur dans le chateau ?

Membre

GG Boorizz magnifique map !

wpDiscuz