Accueil / Actualités / Deux nouveaux DLC pour Minecraft Console

Deux nouveaux DLC pour Minecraft Console

Deux nouveaux DLC pour Minecraft Console
3.8(75%) 4 votes

En ce mercredi, deux nouveaux contenus payants ont été ajoutés à Minecraft. Le premier est un DLC pour Minecraft Battle Minigame, mini-jeu disponible depuis quelques semaines sur l’édition console du jeu. Il ajoute trois nouvelles maps au mini-jeu, il s’agit d’AtlantisRuines et Siege. Vous pouvez obtenir ces nouvelles maps dès maintenant, en échange de la somme de 2.99$ (ou équivalent). Si vous avez eu l’occasion de tester ce mini-jeu ou les nouvelles maps, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans les commentaires.

DLCDécouvrez un aperçu de ce que vous propose ce nouveau DLC.

Cependant, ce DLC n’est pas le seul contenu téléchargeable proposé par Mojang pour l’édition console de Minecraft. En effet, le pack de skins ayant pour thème “Redstone Specialists” est mis à la disposition des joueurs utilisant les éditions console de Minecraft, plusieurs mois après avoir été mis à la disposition des joueurs de la Pocket Edition. Vous pouvez dès maintenant acheter ce pack, coûtant, à l’instar de la version pocket edition, la somme de 1.99€. L’achat de ce pack permettra de débloquer l’entièreté des 15 skins présents dans le pack. Là-encore, deux skins sont offerts, vous pouvez donc les utiliser dès maintenant sans payer.

 DLC

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Minecraft sur la Nintendo New 3DS !

Mojang annonce l'arrivée de Minecraft sur la console New 3DS de Nintendo !

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "Deux nouveaux DLC pour Minecraft Console"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Jolies maps :o

wpDiscuz