MapsMaps Aventure

[Map] Pixelmon Kalos [1.12.2]

  • Auteur : JondGames
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Aventure / Moddé

Lien original

Pixelmon Kalos est une carte ambitieuse qui promet d’adapter et retranscrire l’aventure proposée par Pokémon X et Y dans l’univers de Minecraft. Promesse amplement réussie puisque, non content de profiter des mécaniques et richesses de Pixelmon, le concepteur de cette map a eu a cœur d’y intégrer des mécaniques et personnages originellement présents dans la licence Pokémon : les rivaux et amis, la Team Flare, le Safari, les CS permettant de visiter les villes ou briser des rochers.
L’apparition desdites créatures sera d’ailleurs la même que dans le jeu original, dépendante des routes et périodes de la journée avec quelques subtilités : Racaillou apparaissant après avoir brisé un rocher, par exemple. En outre, les pierres Méga sont présentes et vous permettront de profiter de la puissance gargantuesque des Méga-Evolutions !
Vous commencerez votre aventure avec des bottes vous permettant de courir plus rapidement, un Holokit (HoloCaster) à placer dans votre main secondaire pour profiter des somptueuses musiques originales, ainsi qu’un portebadges, qu’il vous faudra compléter en battant les traditionnels champions d’arènes de la région.

Pour bénéficier d’une expérience la plus optimale, nous vous conseillons d’utiliser en plus de Pixelmon le mod supplémentaire WonderTrade, qui vous permettra de bénéficier des échanges miracles. De même, les resourcepacks fournis sont grandement conseillés pour profiter des modèles, textures et musiques originales.


Galerie


Téléchargement

[1.12.2] Pixelmon Kalos

[Mod] Pixelmon Reforged

[Mod] Trainer Commands

[Mod] Recommandé – Wonder Trade

Comment installer Pixelmon Kalos sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft (ou utilisez un profil personnalisé avec les mods requis)

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez :
– le dossier « Pixelmon Kalos 2.0 – Jond » dans le dossier saves
– les deux packs « Pixelmon_Kalos_Resource_Pack_2.0.zip » et « Pixelmon_Kalos_Music_Pack_2.0.zip » dans resourcepacks
– les dossiers « pixelmon » et « config » dans le dossier .minecraft

Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Skywebz

Alex, 24 ans, passionné par une liste de choses bien trop longue. Contact : [email protected] ou Skywebz#9132 sur Discord

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chacha

Il y aura t’il un jour (ou y a t’il déjà) un patch pour avoir les dialogues en français ?
Merci d’avance

théo

comment faire pour choisir son starter?

Eltiks

Quand je veux clic droit sur le oiseau, sa ne marche pas, pareil sur le commercant, il n’y a pas de message

Eltiks

J’ai un problème, dès que je veux choisir mon starter lors de la réunion entre jeune dresseur, je fais clic droit, il ne se passe rien, je vais dessus, il ne se passe rien, si quelqu’un c’est comment choisir son starter, je suis preneur.

Ikati

Bon alors, super map, super travail, mais se faire tp à l’infinie parce que j’ai voulu sortir de la salle du conseil 4, parce que j’étais mort dans l’ascenseur, (je ne pouvais pas refaire les membres déjà faits avant d’attendre un jour), bah ça casse un peu le truc, autrement dit je ne peux pas finir la map si proche de la fin et c’est très frustrant

Bouton retour en haut de la page