vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Parkour Valley [1.11.2]
parkour valley

[Map] Parkour Valley [1.11.2]

[Map] Parkour Valley [1.11.2]
5(100%) 6 votes

  • Auteur : Skolion
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de Map : Parkour

Lien Original

Skolion est un jeune créateur de maps parkours toutes les plus originales les unes des autres. Il arrive cette fois-ci avec Parkour Valley, l’endroit rêvé pour tous les passionnés de parkour dans minecraft.

Vous voilà plongé dans une vallée assez particulière, dont vous devez atteindre le sommet. Pour ce faire vous devrez parcourir les différentes épreuves qui se dresseront devant vous. C’est là que réside l’originalité de la map. En effet, Pakour Valley adopte un style unique de parkour. Le moindre bloc autour de vous peut devenir une surface sur laquelle sauter pour accéder à la suite. Vous pouvez regarder n’importe où, il y aura toujours un parcours, ouvrant alors un large panel de possibilités pour atteindre votre objectif.

C’est d’ailleurs là que la map puise sa difficulté. Il est indéniable que les jumps sont assez simples mais lorsque vous avez plusieurs choix, tout devient un peu plus compliqué. En particulier lorsque vous vous rapprochez du haut de la vallée. Vous vous retrouverez parfois perdu à ne plus savoir où aller ou même sur quoi sauter. On ressent même un plaisir assez pervers de la part de l’auteur de nous laisser chercher pendant plusieurs minutes où aller alors que la réponse est sous nos yeux et qu’à ce moment précis il n’y ait pas d’autres issues.

Parkour Valley adopte un style de construction unique étant donné que tout autour de vous se trouve des parcours possibles. Autrement, les constructions sont ni trop détaillées ni trop simples. Le plus gros travail de la map est sans doute le fait que chaque bloc est posé très minutieusement pour qu’il y ait, comme dit plus haut, de nombreux choix de routes.

Finalement, Parkour Valley offre une expérience de parkour nouvelle à Minecraft. Le concept est vraiment bien pensé et la carte très bien travaillée. Notez qu’il est même possible de jouer en multijoueur.

dividerminecraftfrance

Screenshots

parkour valley

parkour valley

parkour valley

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.1.2] Parkour Valley

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Parkour Valley [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Cette map est super belle manque juste des checkpoints :/

wpDiscuz