MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Nothing Makes Sense [1.15.1]

  • Auteur : Reftupine
  • Version de Minecraft : 1.15.1
  • Type de Map : Unfair / Aventure

Lien Original

Depuis la nuit des temps, l’Homme a toujours aimé rire. Un amour pour le rire qui devient de plus en plus prononcé chez les créateurs de maps Minecraft, donnant naissance entre autres, aux “Unfair”. Les plaisanteries et autres formes de spontanéité ont tendance à plaire de plus en plus et les possibilités qu’offrent Minecraft pour faire rire sont presque infinies, devenant ainsi un parfait candidat pour imaginer des situations burlesques qui pourront initier le rire. Aujourd’hui nous vous présentons Nothing Makes Sense, mais préparez-vous, car tout est ridicule.

Nothing Makes Sense vous propose une expérience de jeu très particulière. Une aventure unique et étrange que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt. Prenez Minecraft et oubliez tout ce que vous savez sur le jeu. Maintenant, dites-vous que tout ce que vous comptez faire est inutile et vous serez prêt à jouer dans de bonnes circonstances. En effet, tout ce que vous avez à faire dans Nothing Makes Sense est de réaliser toutes les tâches basiques que vous avez probablement dû déjà faire dans le jeu de base.

A vous donc de venir à bout des différents objectifs qui vous seront proposés en testant des choses que vous n’aurez jamais essayées auparavant. Il faut surtout parvenir à se défaire de ce que l’on a l’habitude de faire, puisque, à titre d’exemples, un arbre ne produit pas forcément des blocs de bois et du charbon ne vous donnera sûrement pas du charbon, la carte n’ayant aucun sens. 

Nothing Makes Sense est donc une carte très légère sur laquelle on passe un bon moment. On aurait tout de même préféré avoir quelques minutes de jeu supplémentaires pour exploiter encore plus le concept, mais la carte reste en elle-même très bonne. Aussi, si vous êtes bloqué dans l’aventure, vous pouvez toujours regarder la solution sur la chaîne de l’auteur.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15.1] Nothing Makes Sense


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer