MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Noob VS Pro – Battle of the bush [1.15.1]

  • Auteur : Skilendarz
  • Version de Minecraft : 1.15.1
  • Type de Map : Aventure / Unfair

Lien Original

Souvent, lors de nos recherches sur le Web, il arrive que notre esprit divague et nous nous retrouvons perdus au fin fond d’Internet à la découverte de choses oubliées. Pourtant, lors de ces divagations, il est tout aussi possible de tomber sur des réelles pépites venues tout droit des entrailles de la plateforme. Aujourd’hui, c’est Noob VS Pro – Battle of the bush qui a été repêchée des abysses et croyez-moi, elle vaut clairement le détour.

C’est d’abord une légère mise en contexte qui va débuter notre aventure sur la carte et par la même occasion annoncer le ton de ce qui va suivre. En effet, nous apprenons que 2 noobs vivaient il y a pas si longtemps ici, mais que l’un d’eux a, un beau jour, trouvé un buisson mort. Le deuxième noob a alors décidé d’aller voler la plante et, histoire de ne pas la perdre, a construit une multitude de pièges infranchissables. C’est donc à vous d’aider le premier noob à récupérer l’objet tant convoité et de montrer que vous êtes un pro.

Vous l’aurez compris, Noob VS Pro – Battle of the bush s’impose parmi les maps humoristiques et surtout “Unfair” qui font de plus en plus de bruit ces temps-ci. Mais l’équipe de Skilendarz n’a pas fait les choses à moitié, puisque sur un plan technique, ils ont littéralement fait presque tout ce qui était possible de faire dans Minecraft, le tout sans gros bugs et sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous retrouverez alors dès les premières minutes de jeu des cinématiques, des vidéos, des voix enregistrées, puis plus tard des mobs personnalisé ou encore des Pnjs animés avec des textes interactifs, mais aussi une bande-son bien fournie, surtout en originalité. Enfin vous finirez par découvrir ou redécouvrir des mécanismes bluffants, minutieusement orchestrés par des blocs de commandes. La qualité de la carte semble ainsi passer devant toutes les autres priorités et de fait, la passion qu’a mise l’équipe de constructeurs à la faire est ressentie à tout instant.

Les différents pièges que vous allez devoir franchir reprennent donc les mécaniques des maps Unfair. Il faudra alors tenter de résoudre les puzzles, tout en vous faisant troller sans arrêt. Bien sûr, il est possible d’utiliser des indices, mais à condition de mourir quelques fois avant. Bien que vous n’ayez jamais vraiment besoin d’y faire attention, vu que vous allez tout le temps mourir. La mort n’est pas pour autant frustrante, puisque les textes présents dans le chat ainsi que les différents sons customisés qui se lancent vont vous faire rire. Aucune mort n’est réellement identique, que ça soit dans la façon où elle a été provoquée ou comment vous allez la vivre puisqu’elle devient une partie de la map. D’ailleurs, chaque élément de la carte, allant des constructions, aux ajouts monstrueux rend l’expérience encore plus agréable.

En clair, Noob VS Pro – Battle of the bush est l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure carte qu’il vous est possible de jouer jusqu’à présent et conclut en beauté l’année 2019 pour ceux qui sauront apprécier l’humour et le style de jeu. Bien entendu elle est entièrement en anglais, alors à moins que la langue soit un frein, elle vous est fortement recommandée, surtout si en plus vous comptez jouer à plusieurs.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur :

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15.1] Noob VS Pro – Battle of the bush 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

9
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Cubyflammech
Invité
Cubyflammech

je test cette map qui ma était recommander est je trouve quel a un potentiel

Hykill89
Invité
Hykill89

hmm le piston part un peut en couille jarrive pas a avancer du coup :,(.

Nicopicks
Invité
Nicopicks

Salut, je vais passer pour un con mais comment on répond a la question au début ? J’ai pas capté :(

Jean-Michelle
Invité
Jean-Michelle

Bonjour pour la map esque elle a été fait par des français car il y a english et polish et moi bas je ne suis pas très bon en anglais esque il y a un moyen de mettre en français merci

Guermas
Membre
Guermas

Superbe map, je l’adore et elle est tellement bien fait,e elle deviennent rare ces maps aussi bien faites !

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer