dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Modjam #4 : Aggravated Armies [1.8]

[Map] Modjam #4 : Aggravated Armies [1.8]

[Map] Modjam #4 : Aggravated Armies [1.8]
Votez pour cet article.

  • Auteur : tewkesape, vswe, immersivemind, lutzee_ & _mattdev
  • Version de minecraft : Snapshot 14w21b ou plus.
  • Version de la map : 1.1

Lien Original

La quatrième édition de la Modjam a récemment pris fin (lien pour les retardataires) et les résultats ont été publiés. J’ai testé la plupart des maps/mods vainqueurs de chaque catégorie et ils n’ont pas volé leur titre. C’est pourquoi, je me lance dans une petite série d’articles qui présentera, chaque semaine, une map et un mod vainqueurs dans leur catégorie. Il y a 5 catégories pour les mods et 5 également pour les maps. Un mod et une map ayant chacun gagné dans deux catégories, je présenterai 4 mods et 4 maps. Cette  mini-série d’articles durera donc (je sens vos neurones se connecter) un mois, pile-poil. Un article sera publié chaque lundi pour les maps. Le vendredi, ce sera un mod.


Une map de survie à l’ancienne, ça vous tente ? Celle que je vais vous présenter aujourd’hui propose 20 vagues de monstres entièrement modifiés et contient les derniers ajouts de la 1.8, le tout dans un cadre travaillé. Oh, et la map a été créée en 96 heures, une condition inhérente à la Modjam. Cette map y a d’ailleurs remporté le prix de l’Excellence Globale.

Aggravated Armies est une map créée par tewkesape, vswe (que vous connaissez peut-être pour avoir créé Steve’s Carts et pour ses participations assidues aux précédentes Modjam), immersivemind, lutzee_ & _mattdev. La map vous plonge dans une arène apocalyptique entourée de bâtiments impressionnants. Déjà, en découvrant le Lobby, on prend conscience de la minutie avec laquelle Aggravated Armies, malgré la contrainte de temps, a été réalisée. En appuyant sur le bouton du Lobby, vous êtes téléporté dans une arène dévastée. La terre est nue et les quelques bâtiments qu’elle contient sont en ruines. Pourtant, la bordure de l’arène est très bien décorée, les bâtiments qui l’entourent sont travaillés. De grandes statues animées ont été également été construites tout autour de l’arène. A croire que les créateurs de la map s’ennuyaient et ont fait toutes ces statues pour passer le temps…

Comme vous l’avez lu plus haut, Aggravated Armies lâchera sur vous 20 vagues de monstres, plus 4 boss toutes les 5 vagues. Tous sont immunisés à la lumière du jour grâce à leurs casques. De toute façon, vous serez (dans le meilleur des cas) plongé dans la pénombre. Les vagues sont bien évidemment de difficulté croissante et tous les monstres sont personnalisés : si les Zombies et les Squelettes des premières vagues peuvent être tuées en un coup, les araignées montées et dopées à la potion de vitesse seront des adversaires bien plus coriaces. La vague suivante apparaît quand vous tuez TOUS les monstres de la vague. Et ils apparaissent d’un coup, au même endroit, sauf à quelques exceptions près. Tâchez de ne pas être sur leur lieu d’apparition à la fin d’une vague, ou vous pourriez avoir une très mauvaise surprise…

Quand je parle de “difficulté croissante”, soyez assurés que la difficulté monte rapidement. Je suis loin d’être une référence en matière de PVE, mais je n’ai jamais dépassé la vague 10. Pour retarder votre mort vous aider, un magasin est disponible dans l’arène, juste à côté du bâtiment où vous apparaissez.

Aggravated Armies est jouable en multijoueur. Vous perdez lorsque tous les joueurs meurent.

Oh, une dernière chose : si vous mourez, vous recommencez tout à zéro. Retour à la case départ. Plus de stuff, plus d’argent. Plus rien. Bon ragequit jeu.

Screenshots :

Trailer :

Téléchargement :

[1.8] Aggravated Armies

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Modjam #4 : Aggravated Armies [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
rizn
Invité

Belle mal gg au gars qui ont fait ça !!!!

wiwi1469
Membre

Faute à “à la fn d’une vague”

wpDiscuz