Accueil / Maps / [Map] Mizzle III – Les Âmes liées [1.9.4|1.10]

[Map] Mizzle III – Les Âmes liées [1.9.4|1.10]

[Map] Mizzle III – Les Âmes liées [1.9.4|1.10]
5(100%) 15 votes

  • Auteur : Mlakuss
  • Version de Minecraft : 1.9.4|1.10

Lien Original

La série des Mizzle est de retour pour un troisième volet ! Et ce nouvel opus de Mlakuss est, comme les précédents, à la pointe du progrès, faisant un usage optimal des nouveautés de la 1.9. Vous aurez ainsi droit à une réalisation aux petits oignons, peaufinée à grand renfort d’objets 3D, d’effets spéciaux et de sons personnalisés. Jouer avec Minecraft 1.10 vous permettra aussi de profiter de quelques nouveautés de cette version.

Vous ne connaissez pas Mizzle ? Qu’importe ! Tous les épisodes de cette série de maps sont indépendants les uns des autres, mais partagent toutes deux caractéristiques communes : un excellent usage des nouveautés de la version pour laquelle elle a été conçue et une capacité à vous immerger dans un univers qui vous imposera une certaine réflexion. Dans Mizzle III, ce dernier est assez flou : commençant comme simple explorateur, vous vous retrouvez embarqué malgré vous dans une folle histoire de destruction du monde et êtes ainsi téléporté dans un endroit complètement inconnu, à une époque incertaine et pour des raisons obscures.

Au programme de cette map aventure : de l’exploration, du saut, des combats et des puzzles. L’action de Mizzle III est découpée en trois chapitres qui reprennent chacun les différentes “activités” susmentionnées, le tout étant scénarisé et décoré à souhait pour donner un vernis aventureux à une map qui aurait très bien pu être un puzzle pur et dur.

Mizzle III peut se jouer aussi bien en coopération qu’en solo. Dans ce second cas, vous aurez à disposition un orbe qui vous permettra d’échanger votre position avec celle d’un ArmortStand, une idée astucieuse qui permet de ne pas pénaliser les joueurs qui ne peuvent pas essayer la map à plusieurs. La flexibilité de cette dernière s’illustre également à travers la possibilité de régler entièrement la difficulté de la map. Aussi, les monstres, mais aussi les puzzles et les sauts, seront plus ou moins difficiles en fonction de ce paramètre. Enfin, pour les plus exigeants d’entre vous, ceux qui ne seraient satisfaits par la bonne heure de jeu proposée par Mizzle III, sachez que pour ceux qui souhaite y rejouer il y a pas moins de trois mini-jeux cachés plus ou moins difficiles à trouver.

Pour ce troisième épisode, Mlakuss a particulièrement tenu à prendre compte les remarques reçues après la publication de Mizzle II. C’est pourquoi, il déclare :“J’ai bien compris que les labyrinthes c’était pas votre truc. Donc j’en ai fait un qui prend un chapitre complet.”

Ah, sacré Mlakuss.

dividerminecraftfrance

Screenshots :

 Mizzle III - 1 Mizzle III - 2 Mizzle III - 3 Mizzle III - 4 Mizzle III - 5

dividerminecraftfrance

Trailer :

dividerminecraftfrance

Téléchargement :

[1.9.4|1.10] Mizzle III – Les Âmes liées [1.9.4|1.10] Resource pack (multi uniquement)

Note : Le Resource Pack est inclus par défaut dans la map en solo, mais il faudra le télécharger si jouez à plusieurs sur un serveur.

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

 

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Mlakuss.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

15 Commentaires sur "[Map] Mizzle III – Les Âmes liées [1.9.4|1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Mlakuss
Rédacteur

@Disways Probablement un chunk mal chargé / une distance d’affichage trop faible. Pas de solution à fournir malheureusement :/

Disways
Invité

Mlakuss , a la statue de PNJ , en mode solo , je lui rend son equipement au PNJ , apres mon message “ah le voila” un truc comme ca , il ne fais plus rien , et ne se passe strictement rien. Comment faire ?

Nono13670
Invité

bjr je ne comprend pas a la fin je suis a l’endroit il m’ont téléporté pour le boss final mais dans le bâtiment je ne peut résoudre aucune énigme je suis bloqué ^^ merci de me repondre !

sheepwarsman
Invité

j’ais un problème je suis apparu dans le vide je ne “trouve” pas la map quelqu’un pourrait me donnez les coordonnez du spawn de la map pls

wpDiscuz