mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Miselia’s Castle [1.7.x]

[Map] Miselia’s Castle [1.7.x]

[Map] Miselia’s Castle [1.7.x]
4(80%) 2 votes

  • Auteur : Neolesia (Hippos & Alkapule)
  • Version de Minecraft : 1.7.x

Lien Original

Miselia’s Castle la première map de construction créée par la jeune team Neolesia, un regroupement d’anciens membres de la Castle Factory. Miselia’s Castle a été réalisée par deux membres de Neolesia : Hippos et Alkapule.

Miselia’s Castle, selon l’histoire créée par Neolesia, est un château construit par le Roi Ménélas en l’honneur de sa fille, Miselia, enlevée par des brigands lors d’un de leurs raids sur le Royaume. Le Roi, inconsolable pendant des années, fit construire ce magnifique palais pour accueillir sa fille et la protéger si, un jour, il la retrouvait. Dans ce but, il s’entoura des meilleurs architecte de son temps.

Les années passèrent, et le temps n’épargna pas son château, que les herbes folles et la mousse prirent d’assaut. Pourtant, loin de lui ôter sa majesté, les ravages du temps ne firent que rehausser sa beauté. Aujourd’hui, Miselia est toujours disparue, sans doute morte. Mais quelque soit son sort, sa mémoire est bien honorée grâce à ce majestueux édifice volant.

Miselia’s Castle n’est rien de moins qu’un immense palais fortifié, un habile mélange entre château-fort, avec son chemin de ronde crénelé et ponctué de tours de guet, et entre palais d’apparat, avec la finesse de la construction, le raffinement de son architecture et ses toits rouges. C’est précisément les deux fonctions auxquelles ce château est dévolu. L’édifice est bâti sur une île volante verdoyante dont il occupe toute la surface.

On entre dans le château en passant entre deux tours aux immenses toits pentus qui se rejoignent en une arche majestueuse de pierre et de grès, sous laquelle vous passerez. Une fois dans l’enceinte du château, délimitée par d’épaisses mais élégantes fortifications, on constate que le château a laissé à la nature tous ses droits : alors qu’on s’attend à trouver une cour pavée, on découvre que le sol de l’île a été conservé tel quel, verdoyant et parsemé d’arbres. Mais cette verdure est peu de chose face à l’immense donjon au centre du château. Il s’élève sur deux étages, chaque étage étant entouré de quartes larges tourelles et de deux grandes fenêtres qui sortent des toits de la tour. Le tout crée un ensemble complexe de loin, mais cohérent. Le donjon est relié à une tour derrière lui par un pont de pierre.

Contrairement à d’autres constructions, vivantes, Miselia’s Castle est comme figé dans le temps, sans vie. Le temps a marqué son emprise sur le château, mais pas l’Homme, qui l’a laissé vierge de toute trace d’occupation.

hr

Screenshots :

2014-11-06_19.03.02 2014-11-06_19.03.50 2014-11-06_19.05.44

2014-11-06_19.04.28

2014-11-06_19.05.25 2014-11-06_19.06.17

hr

Trailer :

Le Trailer a été réalisé par Mystrisia Network avec le Resource Pack Conquest, que je vous recommande d’utiliser pour la visite de la map. Les screenshots, eux, ont été pris avec le pack personnel de Neolesia, qui reprend des textures d’autres Packs.

hr

Téléchargement :

Please enter a valid URL and content for your button.

twitter

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[Map] Miselia’s Castle [1.7.x]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
nayok333
Membre

joli map

Yodi
Membre

@matcraft37 y a pas de dossier executer, c’est un .zip … bah à dézipper ;)

matcraft37
Invité

ou trouve t ont la map j ai pas le dossier executer

matcraft37
Invité

comment le telecharger ou le trouver ue fois qu on a appuyer sur telecharger

dszee
Invité

Liens mort.

wpDiscuz