MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Laboratory Breakout [1.13.2 ]

  • Auteur : iGrantastic
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : Aventure / Puzzle

Lien Original

Les cartes Puzzle offrent traditionnellement aux joueurs un gameplay assez créatif et complexe, mais bien souvent, elles sont gênées par le fait qu’elles ne proposent pas de belles aventures et se déroulent dans des environnements génériques. Ainsi, vous serez souvent cantonnés dans des salles pour résoudre une énigme et évoluerez de la sorte tout au long de votre aventure. Laboratoire Breakout, en revanche, propose un gameplay et une ambiance tout aussi intéressants.

Vous travaillez donc un laboratoire assez réputé dans lequel vous travaillez depuis pas mal de temps. Un jour, vos collègues disparaissent mystérieusement et le laboratoire est complètement fermé. La seule raison valable pour que le laboratoire soit fermé est que quelque chose de dangereux est sur le point de se produire. Vous devez donc trouver un moyen de sortir avant qu’il ne soit trop tard. Les énigmes que vous croisez sont donc assez difficiles permettant au total une durée de vie moyennant l’heure de jeu, ce qui est tout à fait convenable. Les constructions sont très belles et une fois de plus, comme iGrantastic nous y a habitués, au niveau technique tout est parfait. Ces éléments ensemble permettent la création d’une réelle ambiance immersive. Ainsi pourrez-vous passer dans des conduits d’aération, ou encore de regarder les mails sur un ordinateur.

Laboratory Breakout est donc une carte qui parvient à se démarquer en associant son gameplay spectaculaire à un environnement intrigant dans lequel les joueurs vont être complètement immergés et devient une map puzzle incontournable.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Laboratory Breakout

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Laboratory Breakout

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Nico1ereclase
Invité
Nico1ereclase

On peut jouer ne multi sur cette map ???

Maouno
Invité
Maouno

Map assez moyen dans l’ensemble, mais pas non plus déplaisante. Cette map semble manquer d’une chose essentielle, “une âme”. Dans la synopsis, il est manqué “un environnement intrigant dans lequel les joueurs vont être complètement immergés” alors que quand j’y ai joué, j’avais juste l’impression d’aller chercher un objet A pour le déposer a un endroit B sans réelle explication. Il manquait cette histoire qui nous fait chavirer dans le plaisir de l’immersion virtuelle. Certes parfois, heureusement qu’il y avait des énigmes originales qui relevaient un peu mon tourbillon de désespoirs, en revanche ceci est minime par rapport à la… Lire la suite »

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer