MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Kill The Bunny [1.15]

  • Auteur : MrBurdy
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : PVP

Lien Original

Rassurez-vous, cher lecteur, Kill The Bunny ne vous invite pas au génocide de lapins ; loin s’en faut. Si l’objectif de cette création de MrBurdy n’est pas de vous faire taper des boules de poil, c’est pour mieux vous inciter à poutrer vos amis – virtuellement, cela va de soi. Plus précisément, répartis en deux équipes, les joueurs de Kill The Bunny doivent détruire la balise ennemie. Celle-ci n’est cependant accessible qu’après avoir tué les deux gardiens qui la protègent, de chaque côté de l’île sur laquelle l’action prend place, et avoir une pioche de niveau trois minimum.

Avant d’arriver à cette étape, toutefois, il vous faudra vaincre vos adversaires, assez logiquement. Cela passe par un équipement adéquat, que vous obtiendrez de deux façons différentes : tout d’abord, en choisissant parmi l’une des six classes disponibles ; notez qu’à l’exception de la classe Vanilla, chaque équipe ne peut compter qu’un joueur de chaque classe. Ensuite, en achetant de l’équipement dans la boutique en jeu en échange de la monnaie du jeu, obtenue en chassant d’innocents lapins (d’où le titre de la map). Chaque pièce d’armure, arme et outil est disponible en cinq niveaux. Pour obtenir un équipement d’un niveau donné, notez qu’il faudra déjà avoir celui du niveau inférieur. Impossible, donc, de passer d’un casque niveau 1 à un casque niveau 4. Outre cet équipement, différents objets sont disponibles et vous pourrez profiter de sacs où entreposer vos pièces, mais aussi une bouteille de nuage particulièrement utile en cas de chute impromptue.

Pour compléter le tout, en plus de ces items en jeu, chaque joueur peut sélectionner une classe avant de monter au front. Il y en a cinq : guerrier, archer, prêtre, rusher, tank. Chaque classe possède trois sorts, dont le temps de récupération varie selon leur puissance. Ils sont enrichis par une capacité, compétence choisie par chaque joueur individuellement en plus de sa classe parmi 15 possibilités. Particulièrement versatiles, elles offrent aussi bien des réductions que des invocations ou des utilitaires. Elles peuvent parfaitement bien compléter certaines classes. Notez que chaque classe et chaque capacité ne peuvent être présentes qu’une seule fois par équipe.

Un mode “King Conquest” est disponible. Véritable élément perturbateur dans le gameplay de Kill The Bunny, le roi est un rôle que peut endosser un joueur de chaque équipe en plus de sa classe. Pour cela, il suffit de tuer un ennemi lorsque votre équipe ne compte pas de roi. La couronne qui est vôtre vous accorde une régénération fort utile ainsi que trois barres de vie, faisant de vous un tank monstrueusement puissant, qui devrait attirer les coups de vos adversaires. Votre rôle est alors d’atteindre la base ennemie, effectuant ainsi une conquête, qui rapporte un point à votre équipe et vous renvoie à la base. Si vous mourez, vous perdez votre titre et votre couronne.

Dans la même optique, le mode “Capture de drapeau” donne à chaque équipe un drapeau. L’objectif est simple et bien connu des adeptes de PVP : capturer le drapeau de l’adversaire et l’emmener à votre base, sans que l’autre équipe parvienne à faire de même avec le vôtre. Si vous mourez en portant le drapeau ennemi, vos alliés ont 5 secondes pour le récupérer avant qu’il ne regagne sa base.

Pour couronner le tout, Kill The Bunny est totalement configurable. Vous pouvez d’abord choisir de jouer ou non avec le PVP 1.9, mais aussi activer une classe vanilla, sans aucun effet, mais que plusieurs joueurs d’une équipe peuvent prendre (utile si vous êtes beaucoup). D’ailleurs, vous pouvez également lever la restriction qui  limite à un le nombre d’exemplaires de classe par équipe.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15.2] Kill The Bunny

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

7
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
MrBurdy
Invité
MrBurdy

Pour que la map soit en Français, il faut mettre son jeu en français.

Gnou Paille YTB
Invité
Gnou Paille YTB

yo très cool mais c’est en anglais c’est ça le problème il faut que je traduise et ça c’est dommage.

Ezral
Admin
Ezral

Bonjour, si vous pensez qu’il s’agit d’un bug de la map, nous vous invitons à contacter l’auteur via le lien original qui se situe en haut de l’article. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à ce niveau.

Korimizu
Invité
Korimizu

J’ai un bug quand je lance la jeu il me met “5” puis rien et je reste bloquer là.

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer