Accueil / Maps / [Map] Kill The Bunny [1.12]

[Map] Kill The Bunny [1.12]

[Map] Kill The Bunny [1.12]
4.4(88.57%) 7 votes

  • Auteur : MrBurdy
  • Version de Minecraft : 1.12
  • Type de Map : PVP

Lien Original

Rassurez-vous, cher lecteur, Kill The Bunny ne vous invite pas au génocide de lapins ; à vrai dire, c’est même tout le contraire, puisque les bénéfices dégagés par le lien monétisé de la map iront tout droit à l’association 30 millions d’amis.

Bref, si l’objectif de cette création de MrBurdy n’est pas de vous faire taper des boules de poil, c’est pour mieux vous inciter à poutrer vos amis – virtuellement, cela va de soi. Plus précisément, répartis en deux équipes, les joueurs de Kill The Bunny doivent détruire la balise ennemie. Celle-ci n’est cependant accessible qu’après avoir tué les deux gardiens qui la protègent, de chaque côté de l’île sur laquelle l’action prend place, et avoir une pioche de niveau trois minimum.

Avant d’arriver à cette étape, toutefois, il vous faudra vaincre vos adversaires, assez logiquement. Cela passe par un équipement adéquat, que vous obtiendrez de deux façons différentes : tout d’abord, en choisissant parmi l’une des six classes disponibles ; notez qu’à l’exception de la classe Vanilla, chaque équipe ne peut compter qu’un joueur de chaque classe. Ensuite, en achetant de l’équipement dans la boutique en jeu en échange de la monnaie du jeu, obtenue en chassant d’innocents lapins (d’où le titre de la map). Chaque pièce d’armure, arme et outil est disponible en cinq niveaux. Pour obtenir un équipement d’un niveau donné, notez qu’il faudra déjà avoir celui du niveau inférieur. Impossible, donc, de passer d’un casque niveau 1 à un casque niveau 4.

Dans les options de la partie, un mode “Roi” est disponible. Véritable élément perturbateur dans le gameplay de Kill The Bunny, le roi est un rôle que peut endosser un joueur de chaque équipe en plus de sa classe. Pour cela, il suffit de tuer un ennemi lorsque votre équipe ne compte pas de roi. La couronne qui est vôtre vous accorde une régénération fort utile ainsi que trois barres de vie, faisant de vous un tank monstrueusement puissant, qui devrait attirer les coups de vos adversaires. Notez que dans le cas où vous joueriez avec cette option, le roi doit se trouver près de la balise ennemie pour la détruire.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Kill The Bunny

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Une Late

[Map] Late [1.12.2]

Découvrez la map d'horreur révolutionnaire "Late", réalisée par l'équipe MineMakers en coopération avec New Heaven !

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Kill The Bunny [1.12]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Jolie map !

JulLeSang
Invité

“Pour obtenir un équipement d’un équipement donné” hmm hmm hmm

wpDiscuz