mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Iaven – Magic of Colors [1.8]

[Map] Iaven – Magic of Colors [1.8]

[Map] Iaven – Magic of Colors [1.8]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Darastlix
  • Version Minecraft : 1.8

Lien original

Bonjour à tous ! On se retrouve à nouveau avec une sublime  map de survie réalisé par Darastlix. Vous pourrez admirez ses autres créations tel que MeivaAlerak , Arzorzeia ou Nolwar qui sont juste des maps à ne pas rater si vous aimez la survie sur du terraforming. Aujourd’hui, il revient avec Iaven – Magic of Colors qui est une map d’une taille impressionnante de 6.000 blocs sur 6.000. Comme ses autres maps, vous pouvez y jouer en solo comme en multi et de survivre dans celle-ci avec tout le nécessaire pour vivre votre aventure.

3WAgf2K

Iaven est une île magique ou chaque saison, que ce soit l’hiver,le printemps,l’été ou à l’automne, ne dure pas plus d’une semaine. Iaven est divisé en quatre régions principales – Lena Delta, Blanc d’hiver, Nedgeradak et Tonash.

Lena Delta

Iaven est constamment déchiré par une rivière appelée Lena. Lena change de forme presque tous les jours, formant un labyrinthe complexe de petits ruisseaux. Cet endroit s’appelle Lena Delta ou comme certains pourraient l’appeler “Le labyrinthe d’eau”. La partie occidentale de Lena Delta est plus sèche, Lena atteint rarement cette partie. Ici depuis des milliers d’années se tiennent Rocks Vimcia. Ces roches massives ont été réalisées à Iaven par des géants ou des dragons. Personne ne sait la vérité. La partie sud-ouest de Lena Delta contient un énorme cratère. Les théories suggèrent que l’un des géants a abandonné son rocher ici, puis l’a ramassé et l’a porté vers le nord.

Blanc d’hiver

Cet endroit nantis sous beaucoup de noms. Au coeur de ce lieu, sur une île, il y a un arbre appelé Ethuil ou L’Arbre de la saison prochaine. À l’automne, cet arbre est couvert par la neige. Quatre esprits vivent dans l’arbre. L’un d’eux est appelé Grikad – esprit de l’automne, d’autres sont appelés Rhiv, Celu et Laer (hiver, printemps et été respectivement). Ils sont les maîtres des quatre saisons.

Nedgeradak

Le labyrinthe de pierres et de buissons. Situé dans le sud de Lena Delta, cet endroit est extrêmement facile pour s’y perdre. Nedgeradak est envahi par les buissons géants, formant un labyrinthe sauvage, qui s’appelle Miruvoris.La partie occidentale est similaire au géant labyrinthe de pierre. Les gens qui sont allés là-bas et qui sont revenus l’ont appelés Ondren. Miruvoris et Onren sont séparés par une étrange formation rocheuse appelée simplement Snowy Terrasses, parce que la neige est toujours là, même en été.

Tonash

Tonash est situé dans la partie orientale de Iaven. Cet endroit est envahi par la forêt et contient également d’énormes rochers qui se forment naturellement. les géants ont appelés ces roches Gondra. Dans la partie sud de Tonash, vous pouvez y découvrir des collines très similaires aux collines dans Meiva. C’est pourquoi les gens appelaient ce lieu Winimus, pour honorer le Dieu Meiva Winimo.

Aperçu de la map :

ApOOUTy

L’auteur précise que cette map est 100 % jouable en survie. Vous pourrez y trouver de nombreuses grottes pleines de ressources.

Screenshot :

Vous aimez ces screens ? Découvrez les en wallpapers en cliquant ici !

Téléchargement :

Taille : 344 mo

Iaven – Magic of Colors [Survival]

Astuce d’ambiance :

Ne pas s’attendre à voir l’automne sans pack de texture. Télécharger ces fichiers.
Suivez les étapes ci-dessous pour activer les couleurs personnalisées dans votre pack de texture:
1. Allez dans “% appdata% /. Minecraft / resourcepacks /”
2. Allez dans votre archive du resource pack désiré.
3. Repérez le dossier Colormap, il est généralement situé dans le dossier assets / Minecraft / textures
4. Copiez foliage.png & grass.png dans le dossier textures.

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

17 Commentaires sur "[Map] Iaven – Magic of Colors [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
ponpana
Invité

question comment on fait pour le pack de texture

misschoupi
Invité

bonjour la map a prit du temps a télécharger mais je pence que ses normale car ses magnifique

logan
Invité

wow la map prend vachement de temps a télécharger elle doit etre trop cool

Skulblaka
Invité

Bonjours, cela fait un certain temps que j’utilise cette map, pourtant je ne constate aucun changement de saison ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler. J’ai pourtant bien installé les les 2 fichiers foliage.png et grass.png (j’utilise le ressource pack Conquest). Si quelqu’un a une solution elle serait la bienvenue :)

Gohu
Invité
J’avoue que j’imaginais mal comment les saisons pouvaient elles vraiment changer dans minecraft sans mods et j’téléchargeais la map sans être tellement convaincu pensant que c’était plus du blabla qu’autre chose. Parce que pourtant c’vraiment mon rêve un jeu plus interactif avec des saisons, de la météo etc.. Et après 5min de jeux et la modif du texture pack, j’étais comme nu gamin avec des étoiles pleins les yeux, c’juste magique (j’conseil de passer un peu en créa au début pour voir l’évolution de loin), j’ai vu le système de saisons qui ne fait pas lagguer du tout une petite… Lire la suite »
wpDiscuz