dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Meiva – Dance of the Elements [1.8]

[Map] Meiva – Dance of the Elements [1.8]

[Map] Meiva – Dance of the Elements [1.8]
5(100%) 5 votes

  • Auteur : Darastlix
  • Version Minecraft : 1.7.x / 1.8

Lien original

Je suis tellement content de pouvoir vous présenter la nouvelle map de Darastlix. Si vous ne le connaissez pas, il s’agit pour moi du meilleur créateur de map survie avec ces précédentes créations tel quel Alerak , Arzorzeia ou Nolwar. Aujourd’hui, il revient avec sa toute nouvelle map fraichement sortie d’une taille impressionnante de 6.000 blocs sur 6.000. Comme ses autres maps, vous pouvez y jouer en solo comme en multi et de survivre dans celle-ci avec tout le nécessaire pour vivre votre aventure.

QP33F0f

L’archipel de Meiva est composé de deux îles Whedab et Mitne. Whedab est opposée à Mitne Whedab est froide et sombre, mais Mitne est chaud et recouvert de fleurs. Au milieu de chaque île vit un dieu sous la forme d’un volcan. Le volcan de Whedab nommé Skaeren est de lave tandis que le volcan de Mitne nommé Winimo est fait de glace. Skaeren contrôle la terre et le feu, Winimo est un maître de l’eau et de l’air. Winimo et Skaeren sont en concurrence dans un jeu appelé la danse des éléments“. Dans ce jeu Skaeren contrôle la terre et Winimo contrôle l’eau. Le Dieu qui crée des formes des plus complexes et des plus belles en utilisant son élément gagne la partie et est considéré comme un gagnant pour un an. Après un an, ils recommencent à nouveau le jeu.

Whedab

Whedab est froid et glacé avec un volcan au milieu de l’île. Les marécages appelés Vixarth sont situés dans la partie nord de l’île. Yongar est situé au sud de Vixarth, cette région est vallonnée et couverte de pins et de sapins. Partie sud de Whedab est appelé Refir.Le paysage ici est très complexe, avec ses nombreuses collines, ses forêts et ses structures de glace qui semblent être figés dans le temps. Une arène de combat entre Skaeren et Winimo dans Whedab est appelé Ekess. Les montagnes qui entourent Skaeren sont appelés Verthicha, elles sont enneigées et glacées.

Mitne Mitne est chaleureuse et confortable à la différence de Whedab. Les gens ont nommées la partie sud de Mitne Anon. La partie nord de Anon est envahi par la jungle et la partie méridionale est composée de fleurs et de forêts tempérées. Reskafe est une énorme région mesa situé dans la partie ouest de Mitne, le désert Inik est situé à l’est de Reskafe. L’arène de bataille entre les dieux est situé dans Inik près de l’oasis, elle a été nommé Edar. La partie nord de Mitne est très montagneuse. Winimo est entouré par Ranatat de tous les côtés, sauf au sud.
Difficile de s’en sortir avec tous ces noms non ? Voici un aperçu de la map pour vous resituer :
av4YZ15

Galerie :

Téléchargement :

Taille : 344 mo

Meiva – Dance of the Elements[Survival]

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

17 Commentaires sur "[Map] Meiva – Dance of the Elements [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Emnovera
Invité

Le lien ne marche pas :/

4472Dixie
Invité

Le lien est mort!

Dermone75
Invité

Cette map est énorme , magnifique , c’est presque impossible à croire que elle ai été faite par la main de l’homme ! Un grand bravo à toi

Mais si je peux me permettre c’est vraiment dommage de pas y avoir intergrer une civilisation ou une trace humaine telle que des chateaux des ruines ou des villages qui correspondent au décord , pour avoir le plaisir de voyager d’un village à un autre ainsi :)

Oradia
Invité

Oulàlà, je l’ai téléchargée mais quand je teste j’ai un sol plein de trous avec aucune autre forme de vie que des zombies et plein de paquets de cubes de toute sorte dans le ciel. Comme si la map avait eplosé

wpDiscuz