[Map] Meiva – Dance of the Elements [1.8]

Je suis tellement content de pouvoir vous présenter la nouvelle map de Darastlix. Si vous ne le connaissez pas, il s’agit pour moi du meilleur créateur de map survie avec ces précédentes créations tel quel Alerak , Arzorzeia ou Nolwar. Aujourd’hui, il revient avec sa toute nouvelle map fraichement sortie d’une taille impressionnante de 6.000 blocs sur 6.000. Comme ses autres maps, vous pouvez y jouer en solo comme en multi et de survivre dans celle-ci avec tout le nécessaire pour vivre votre aventure.
L’archipel de Meiva est composé de deux îles – Whedab et Mitne. Whedab est opposée à Mitne – Whedab est froide et sombre, mais Mitne est chaud et recouvert de fleurs. Au milieu de chaque île vit un dieu sous la forme d’un volcan. Le volcan de Whedab nommé Skaeren est de lave tandis que le volcan de Mitne nommé Winimo est fait de glace. Skaeren contrôle la terre et le feu, Winimo est un maître de l’eau et de l’air. Winimo et Skaeren sont en concurrence dans un jeu appelé « la danse des éléments« . Dans ce jeu Skaeren contrôle la terre et Winimo contrôle l’eau. Le Dieu qui crée des formes des plus complexes et des plus belles en utilisant son élément gagne la partie et est considéré comme un gagnant pour un an. Après un an, ils recommencent à nouveau le jeu.
Whedab
Whedab est froid et glacé avec un volcan au milieu de l’île. Les marécages appelés Vixarth sont situés dans la partie nord de l’île. Yongar est situé au sud de Vixarth, cette région est vallonnée et couverte de pins et de sapins. Partie sud de Whedab est appelé Refir.Le paysage ici est très complexe, avec ses nombreuses collines, ses forêts et ses structures de glace qui semblent être figés dans le temps. Une arène de combat entre Skaeren et Winimo dans Whedab est appelé Ekess. Les montagnes qui entourent Skaeren sont appelés Verthicha, elles sont enneigées et glacées.
Galerie :
Téléchargement :
Taille : 344 mo
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Bonjour,
Je suit très imprésionner!
Maintenant je shouterai juste savoir comment tu a fait pour faire le rendue de la map ?
Et si possible de donner les coordonée du grand volcan x)
Merci
Elle et magnifique le volcan et beau les montagne son resplendissant met seul problème elle et trop grand en terme de perf parce que je trouve que 344 mo ses beaucoup tros gros pour juste une maps
@Emnovera Lien corrigé :)
Le lien ne marche pas :/
Le lien est mort!