MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] GreenHell [1.15.2]

  • Auteur : GreenDiamondTeam
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Combien de personnes parmi vous ont peur de prendre l’avion par peur que celui-ci se crash ? Quoi qu’il en soit, cette peur du crash, alimentĂ© par les mĂ©dias et le cinĂ©ma a toujours Ă©tĂ© une source d’inspiration chez les auteurs. D’ailleurs, il est temps d’en revivre un autre Ă  travers GreenHell cette fois, une nouvelle carte aventure.

Suite Ă  un crash d’avion, GreenHell vous laisse sur une Ă®le non peuplĂ©e, dotĂ©e de quelques structures abandonnĂ©es. Votre but sera donc de vous Ă©chapper d’ici, en vie et en bonne santĂ©.

Mobs customisés

Vous vous en doutez sûrement, mais ça ne sera pas aussi simple, puisque vous allez être embarqués dans une histoire étrange.

C’est Ă  travers celle-ci que vous dĂ©couvrirez l’origine des Ă©vĂ©nements mystĂ©rieux qui se passent sur l’Ă®le et pourquoi votre avion s’est Ă©crasĂ©.

Si l’histoire prend une place importante dans GreenHell, l’action est aussi au rendez-vous, avec les divers mobs que vous allez rencontrer tuables Ă  l’aide d’armes personnalisĂ©es rĂ©cupĂ©rables un peu partout.

Petit fleuve

On se retrouve donc rapidement entraĂ®nĂ© dans l’histoire, principalement Ă  l’aide d’une bonne maĂ®trise des blocs de commandes et des constructions qui retranscrivent parfaitement l’atmosphère d’un lieu.

Une immersion qui n’est jamais brisĂ©e, quoique parfois, lorsque vous vous mettez Ă  la recherche des easter eggs placĂ©s çà et lĂ  dans la carte.

D’une durĂ©e d’une Ă  une heure et demie, GreenHell arrivera Ă  plaire Ă  un grand nombre et en surprendra plus d’un par sa qualitĂ© notable. Bref, n’attendez plus et tĂ©lĂ©chargez lĂ  si son univers Ă  su vous captiver ne serait-ce qu’un petit peu.

Information

Optifine est nécessaire pour jouer à cette carte !

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] GreenHell

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
GreenDiamondTeamFR

Bonjour, je suis le crĂ©ateur de la map (Avec Blueshark) et je vous remercie beaucoup de l’avoir poster sur votre site ! C’est vraiment un honneur.

Blueshark

Hello I’m one of the two creator of the map and the two chapter is being created ;)

gabinou29

where is chapter 2

Bouton retour en haut de la page