MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] GreenHell [1.15.2]

  • Auteur : GreenDiamondTeam
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Combien de personnes parmi vous ont peur de prendre l’avion par peur que celui-ci se crash ? Quoi qu’il en soit, cette peur du crash, alimenté par les médias et le cinéma a toujours été une source d’inspiration chez les auteurs. D’ailleurs, il est temps d’en revivre un autre à travers GreenHell cette fois, une nouvelle carte aventure.

Suite à un crash d’avion, GreenHell vous laisse sur une île non peuplée, dotée de quelques structures abandonnées. Votre but sera donc de vous échapper d’ici, en vie et en bonne santé.

Mobs customisés

Vous vous en doutez sûrement, mais ça ne sera pas aussi simple, puisque vous allez être embarqués dans une histoire étrange.

C’est à travers celle-ci que vous découvrirez l’origine des événements mystérieux qui se passent sur l’île et pourquoi votre avion s’est écrasé.

Si l’histoire prend une place importante dans GreenHell, l’action est aussi au rendez-vous, avec les divers mobs que vous allez rencontrer tuables à l’aide d’armes personnalisées récupérables un peu partout.

Petit fleuve

On se retrouve donc rapidement entraîné dans l’histoire, principalement à l’aide d’une bonne maîtrise des blocs de commandes et des constructions qui retranscrivent parfaitement l’atmosphère d’un lieu.

Une immersion qui n’est jamais brisée, quoique parfois, lorsque vous vous mettez à la recherche des easter eggs placés çà et là dans la carte.

D’une durée d’une à une heure et demie, GreenHell arrivera à plaire à un grand nombre et en surprendra plus d’un par sa qualité notable. Bref, n’attendez plus et téléchargez là si son univers à su vous captiver ne serait-ce qu’un petit peu.

Information

Optifine est nécessaire pour jouer à cette carte !

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] GreenHell

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer