MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps PVPMaps Solo

[Map] InfinityGames [1.15.2]

  • Auteur : InfinityGames Team
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Mini-Jeux | Multijoueur | Solo

Lien original

Lorsque l’on souhaite jouer avec nos amis à Minecraft, une panoplie de maps Mini-Jeux s’offre à nous. Pourtant, il arrive aussi bien souvent que l’on arrête de jouer au bout de quelques minutes pour changer de carte. Puis, on éteint le serveur, on le rallume, les autres s’impatientent, bref on passe le plus clair de notre temps à choisir et à placer nos maps plutôt qu’à y jouer. Très chère communauté, il est grand temps de cesser ce calvaire et de se tourner vers InfinityGames.

L’objectif d’InfinityGames est simple ; proposer à la communauté une carte unique avec plusieurs dizaines de jeux à l’intérieur. C’est donc une vingtaine de jeux jouables en solo comme en multijoueur, directement sur une seule et même carte qui ont été conçus ou revisités par l’équipe derrière le projet.

Décors

Bien entendu, la priorité a d’abord été de remplir cette belle carte des jeux les plus populaires sur Minecraft.

Ainsi, on y retrouve les bien connus Droppers ou Find the Buttons, ayant chacun un nombre de niveaux variable selon la version de la map que vous possédez.

Mise à jour de façon régulière, InfinityGames se voit doter de nouveaux mini-jeux, en plus de ceux déjà présents. Actuellement en version 2.0, les jeux disponibles sont listés dans le tableau ci-dessous :

Solo2 Joueurs3-10 Joueurs5+ Joueurs
Find The ButtonsFind The ButtonsFlying KillsSkywars
Rock, Paper, ScissorsRock, Paper, ScissorsFind The ButtonsMurderMystery
Jump RaceJump RaceJump RaceWerewolf 
CubeAdventureConnectFourBlockParty
PrisonEscapeBlockPartyDropper
DropperPrisonEscapeTAG
ThimblesDropperDuels
Virus SurvivalDuelsThimbles
Tree RaceThimblesVirus Survival
Anvil FallBattle of RealmsOneTap
Virus SurvivalTree Race
Tree RaceAnvil Fall
Anvil Fall
Find the Button

Les mini-jeux en eux-mêmes restent les mêmes dans l’ensemble, bien que l’équipe à l’origine du projet a parfois ajouté leur petite touche.

Aussi, un soin a tout particulièrement été porté aux constructions qui se veulent tantôt simplistes, tantôt complexes, s’adaptant en fonction du type de mini-jeu auquel vous jouez.

En clair, InfinityGames est une carte à toujours avoir sous la main et saura combler les joueurs le temps de plusieurs soirées entre amis. La map est disponible en plusieurs versions, gratuites ou payantes, offrants certains avantages qui ne sont pas indispensables, mais témoigneront tout de même de votre soutien envers l’équipe d’InfinityGames, alors n’hésitez pas, si l’envie vous prend.

Vidéo

Galerie

Téléchargement & Contact

[115.2] InfinityGames

[Discord] InfinityGames

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nath2vos

Très bonne map ! Les mini jeux sont excellents et assez variés, il faudrait juste mettre à jour l’article car maintenant la map est en 1.16.1, sinon c’est top !

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer