dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Great Fire 1666: The Fire of London [1.10.2]

[Map] Great Fire 1666: The Fire of London [1.10.2]

[Map] Great Fire 1666: The Fire of London [1.10.2]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Museum_of_London
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Type de map : Aventure

Lien Original

Au XVIIème siècle, et plus précisément du 2 au 5 septembre 1666, la ville de Londres est la proie des flammes. Celles-ci ravagent la Cité à l’intérieur de son mur romain et menacent le quartier de Westminster ainsi que le palais de Whitehall, la résidence du roi Charles II, sans toutefois les atteindre. Cet incendie des plus violents consume également la célèbre cathédrale Saint-Paul. Inspirée par les collections du Musée de Londres, la map Great Fire 1666: The Fire of London vous permet de découvrir en détails les causes de ce terrible événement.

divider

The Fire of London est la deuxième map de la trilogie Great Fire 1666. Elle est précédée par une première map similaire présentant Londres avant l’incendie et succédée par une troisième, représentant quand à elle la célèbre ville britannique reconstruite, après la tragédie. Au centre de cet incroyable projet éducatif, on retrouve notamment la team BlockWorks, le digital influencer Adam Clarke ainsi que le game designer Dragnoz sous la direction du Museum of London.

The Fire of London comprend de multiples défis qui vous aideront à mieux comprendre cet évenement historique. Vous vivrez chaque jour du Grand Feu de Londres intensément à travers une série de mini-jeux. Parmi ceux-ci, vous essayerez tant bien que mal de sauver la cathédrale Saint-Paul des flammes, tout en épaulant les Londoniens que vous rencontrerez sur votre route, comme Samuel Pepys, qui aura besoin d’un peu d’aide pour enterrer et mettre à l’abri des flammes ses ressources. Votre première mission vous obligera à trouver une issue de secours afin de vous enfuir de votre demeure qui semble s’embraser à petit feu. Au cours de votre aventure, vous rencontrerez des Londoniens célèbres de l’époque, notamment Thomas Farriner, le maire de Londres, ainsi que le roi Charles II ! Vous découvrirez le quotidien tumultueux de ces Britanniques durant ces sombres jours. En résumé, la tâche s’annonce ardue, car il vous faudra en outre reconstruire la ville après l’incendie avec l’aide du maire et des citoyens !

Ajoutons à cela le fait que la map dispose de son propre pack de ressource qui se télécharge de manière automatique lors de votre première connexion, dans l’objectif de vous offrir une immersion totale en projetant votre personnage directement au XVIIème siècle ! Les bruitages personnalisés des villageois vous aideront à mieux comprendre les sentiments éprouvés par les Londoniens durant le tragique Great Fire of London.

divider

Screenshots

Great Fire of London 1666 Minecraftdivider

Trailer

divider

Téléchargement

Trilogie

[1.10.2] Pre-Fire London

[1.10.2] The Fire

[1.10.2] Rebuild London

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Isoclem.

A propos de Aikhow

Un loup qui rédige des articles pour Minecraft-France.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Great Fire 1666: The Fire of London [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Magnifique map, elle est bien faite !

wpDiscuz