MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Get OUT [1.17.1]

  • Auteur : Albert_craftID
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure / Solo

Lien original

Que feriez-vous en cas d’invasion de zombies ? Seriez-vous parmi les premiers à mourir ou au contraire parviendrez-vous à survivre jusqu’au bout ? Ce qui est sûr, c’est que Minecraft permet de nous mettre en situation grâce à ses multiples cartes apocalyptiques ! Nous vous présentons aujourd’hui Get OUT qui testera vos compétences dans un environnement très étroit.

En effet, ce n’est pas en milieu urbain ou dans des villes immenses à l’abandon qu’il faudra survivre pour une fois, mais directement chez vous, dans votre appartement, avec très peu de lumière.

Get OUT Couloir infesté

Fort heureusement, il vous reste quelques munitions et des armes qui traînent par là. De quoi vous défendre face aux marcheurs, des zombies avides de sang.

Ces derniers seront d’ailleurs plus ou moins rapides ou plus ou moins faciles à abattre pour les meilleurs d’entre eux, de quoi corser un peu la tâche.

A votre disposition, pistolets, battes, fusil d’assaut, bref, tous les pistolets ou armes de mêlée sont bons à prendre pour vous défendre et vu la diversité d’armement disponible, tout porte à croire que vous êtes un ancien G.I. Joe. Au-delà des combats, vous devrez accomplir quelques objectifs comme récupérer des objets importants pour avancer plus loin et résoudre quelques puzzles, bien que l’action réside principalement dans le PVE.

Disponible en 1.17.1, Get OUT use à la perfection des modèles personnalisés et des datapacks pour vous offrir une superbe expérience digne des meilleurs jeux apocalyptiques, à travers un environnement immersif et très anxiogène.

Informations Importantes

– Utilisez la version 1.17.1 d’Optifine
– Activez le son sans les musiques de Minecraft
– Uniquement jouable en solo
– Disponible qu’en anglais

Galerie

Téléchargement

[1.17.1] Get OUT

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Proxdium

Je suis bloqué au début mais la map est très bien faite !

Last edited 19 Jours by Proxdium
Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France