samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Maps / [Map] From Flames: Reborn [1.12]

[Map] From Flames: Reborn [1.12]

[Map] From Flames: Reborn [1.12]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : Gustavo Entertainment Team
  • Version de Minecraft : 1.12
  • Type de Map : CTM

Lien Original

En 2011, la Gustavo Entertainment Team sortait From Flames, une map Complete The Monument (CTM), alors conçue pour la beta 1.5. 6 ans et 100 000 téléchargements plus tard, l’équipe a décidé de remettre sa map au goût du jour, en lui redonnant un coup de jeune visuellement, mais aussi en introduisant des mécaniques de gameplay conséquentes aux ajouts de la 1.12. Très logiquement, il a nommé cette map From Flames: Reborn.

Comme dans toute map CTM qui se respecte, vous devez compléter votre Monument de la Victoire en le complétant avec les 16 blocs de laine répartis dans la map. Toutefois, contrairement à la plupart des autres maps du genre, plusieurs de ces laines ne seront pas sagement placées dans des coffres prévus à cet effet, mais dans les mains de boss que vous devrez vaincre si vous souhaitez récupérer le bloc tant convoité. Cela signifie aussi que si vous veniez à précipiter ledit boss dans la lave, vos chances de compléter le Monument de la Victoire seraient ruinées.

Et la lave, figurez-vous, est loin d’être une denrée rare dans From Flames: Reborn. À vrai dire, la map dans laquelle vous évoluez en est couverte, comme si un océan magmatique avait partiellement englouti la ville post-apocalyptique où vous vous trouvez. Et le paysage qui en résulte est assez singulier : une ville en ruines, aux immeubles éventrés et aux vitres en morceaux, aux routes détruites et dont le sol lui-même semble s’effondrer, a été en proie à une montée soudaine de lave qui a englouti une bonne partie de votre environnement. Dans ces conditions, votre survie va s’avérer toute particulière : cette ville n’est plus qu’un archipel de béton perdu au milieu d’un océan de lave.

L’avantage de cette situation, me direz-vous, c’est qu’au moins, la map est éclairée et que les mobs ne seront donc pas trop gênants. Détrompez-vous puisque, d’une part, la nuit est permanente, et que, d’autre part, les créateurs de la map s’arrangent pour baisser autant que possible la luminosité des bâtiments, notamment en surélevant leur sol par rapport au niveau de la lava. Ou alors, ils abusent purement et simplement des spawners.

Par ces caractéristiques, From Flames: Reborn est un hommage évident à Sea of Flame et sans doute également à The Black Desert, deux maps issues de la série Super Hostile, collection de maps fondatrices du CTM. Notez que la map est prévue pour des aventuriers relativement chevronnés, et qu’elle devrait vous réserver entre 10 et 20 heures de survie.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] From Flames: Reborn

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] From Flames: Reborn [1.12]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Superbe map, elle a une bonne ambiance !