MapsMaps de constructionsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Fantasy Map [1.14.4 – 1.16.2]

  • Auteur : Geet_Builds
  • Version de Minecraft : 1.14.4 – 1.15.2 – 1.16.2
  • Type de Map : Survie / Exploration

Lien original

Minecraft a beau proposer un monde virtuellement infini, les joueurs les plus anciens peuvent ressentir une certaine lassitude à explorer toujours les même biomes et donc, in fine, les mêmes paysages. Voici un sentiment qui ne devrait pas les envahir à l’exploration de Fantasy Map. Avec une dimension de 10 000 blocs par 10 000, son immensité le dispute à la variété de ses biomes.

Fantasy Map peut être utilisée pour la survie. C’est même son objectif principal, pusiqu’elle est pourvue en ressources naturelles, structures et minerais. Dans ces conditions, vous pourrez explorer les 100 biomes proposés par cette map en ayant tout le loisir de vous y installer et d’y survivre dans de bonnes conditions. Même si souvent, les arbres n’y sont pas abondants.

Avec une taille aussi considérable, Fantasy Map peut effectivement se targuer d’une diversité des paysages comme on en voit peu. Des montagnes aux plaines, en passant par les canyons, les déserts et les étendues glacées, tout y est. À ce titre, n’importe quelle joueur devrait y trouver son compte, d’autant que l’île principale est entourée d’une multitude de petites îles. Toutes ont leur particularité et leur originalité, s’imposant comme un bon complément si vous pensez avoir fait le tour de ce petit continent.

Un avertissement : la carte soit grande. Avec 778 Mo, elle mettra du temps à être téléchargée et peut occasionner des ralentissements pendant son chargement ou en jeu.

Aperçu de la carte

Ensemble de la carte

Galerie

Téléchargement

[1.14.4 – 1.16.2] Fantasy Map

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

vraiment y’a eu un gros effort au niveau de la creation de la map,
merci encore minecraft france pour tous ca !

Nfernux_Sky

la map est magnifique et extraordinaire

Yatory

La map est juste magnifique gros gg aux devs :D

flo

la map est magnifique !!!

Bob

Il y a un problème de génération au niveau du biome canyon

Bouton retour en haut de la page