MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Dodge All [1.17 – 1.18]

  • Auteur : Woutbelt, Ender3k
  • Version de Minecraft : 1.17+ – 1.18
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien original

Une balle qui rebondit bien, un trait pour séparer les deux équipes et une irrésistible envie de gagner, voilà le minimum nécessaire pour une bonne partie de balle aux prisonniers. En revanche, si vous n’êtes pas très acrobate, la partie peut rapidement virer au cauchemar, mais ne vous en faites pas, grâce à Dodge All, votre revanche se fera dans un milieu que vous maîtrisez ; Minecraft.

Dodge All reprend donc le classique jeu de la balle au prisonnier avec, bien entendu, le lot de modifications que les blocks de commandes permettent, afin de proposer un mini-jeux en constante évolution.

En effet, s’il vous est permis de jouer avec les règles originales, les options mises à votre disposition créeront des situations inattendues et des souvenirs à garder entre amis.

Libre à vous de changer les décors, ajouter des obstacles et rendre la partie totalement chaotique !

La difficulté va donc résider dans votre capacité à bien viser vos adversaires et aussi à esquiver les balles qu’ils vous lanceront. Donnez donc votre maximum pour faire sortir tous les joueurs de l’équipe adverse et remporter la partie.

Dodge All vous invite donc à passer un bon moment entre amis autour d’une ou plusieurs manches de ce jeu mythique auxquels on a tous joué étant enfant.

Bande Annonce :

Galerie :

Téléchargement

[1.17 – 1.18] Dodge All

N’oubliez pas le pack de textures obligatoire !

[1.17 – 1.18] Resource Pack

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page