MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Confusing Cubes [1.14.2]

  • Auteurs : Apatche et Luiql
  • Version de Minecraft : 1.14.2
  • Type de Map : Puzzle

Lien Original

Depuis sa sortie Minecraft n’a cessé d’évoluer, au fil des années les mises à jour se sont accumulées de même que le contenu qui à l’heure actuelle offre des possibilités presque infinies. Ainsi pour avoir une vision globale du jeu, de nombreuses connaissances sont nécessaires. De connaissances, justement, il sera question avec la map nommée Confusing Cubes. Au-delà de vos connaissances, votre patience et votre sens de l’observation seront aussi mis à rude épreuve.

Votre objectif est de résoudre les 15 niveaux de difficulté croissante. Chaque niveau est représenté par une salle où il vous faudra résoudre des objectifs. De nombreux échanges avec les PNJs vous permettront d’avancer et de débloquer de nouveaux outils. Il vous faudra être attentifs au moindre détail pour ne louper aucun élément. En effet certains sont extrêmement bien dissimulés. Les premiers niveaux sont aisés mais rapidement ceux-ci deviennent radicalement plus difficiles. La durée de la carte est d’environ une heure.

Enfin, les règles sont de jouer en mode aventure, de mettre votre “render distance” à 16+, de ne pas renommer d’objet dans les enclumes et de ne pas tricher.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.2] Confusing Cubes


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags
connaissances enigme observation puzzle

Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer