Accueil / Maps / [Map] Chernarus [1.7.2]

[Map] Chernarus [1.7.2]

[Map] Chernarus [1.7.2]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Zaxome
  • Version de minecraft : 1.7.2

Lien Original

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une map du serveur MineDayZ, le fruit de 5 mois de dur labeur d’une équipe d’une builders composée de carred20, zaxome, WhiteZenthon, Zgirl2106, mrsexy53, evanbpautz, carsonwp, joejoeisawesome, sailboat517, hunterx2002, rubyskull, pagani15, michaelcap123, bilbolaggins, nordorian and sagecar.

Chernarus est la reproduction à l’échelle 1:1 de la map éponyme du jeu et mod DayZ. Cette map vous plongera donc dans l’univers si particulier de DayZ, dans ces paysages qui font le propre de ce jeu, ces espaces uniques composés d’immenses plaines herbeuses, de petites collines rocheuses, de villages abandonnés, de camps militaires désaffectés. Dans Chernarus, vous retrouverez tous ces éléments, pour le plus grand bonheur des amateurs de survie et les fans de DayZ. La map est parfaitement jouable en survie, puisque des coffres sont cachés dans les maisons et que le sous-sol contient assez de minerais pour défoncer allègrement du zombie.

Chernarus est une reproduction 1:1 de la map de DayZ du même nom, donc. Ce qui signifie que cette map est absolument immense. Votre spawn se fera dans une zone perdue, loin des routes menant aux différents villages, qui jalonneront votre aventure. Découvrir un segment de route est l’une des premières choses à faire. À partir de là, vous pourrez explorer un à un les différents villages pour s’approprier leurs trésors, mais aussi faire face à leurs dangers.

Bref, Chernarus vous réserve une aventure palpitante, tout comme celle que vous pouvez retrouver en jouant à DayZ. Par ailleurs, n’hésitez pas à jouer en multi, le jeu n’en sera que plus amusant.

Screenshots :

Chernarushttp://i.imgur.com/ZCWznad.jpgChernarusChernarusChernarus

ChernarusChernarus

Chernarus

Téléchargement :

[1.7.2] ChernarusVoir la map sur Dynmap

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Map] Chernarus [1.7.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Raze
Invité

C normal qui y a rien dans les coffre?

Mwagta
Membre

Le terraforming est bien fait, mais dès qu’on part en hors map, la génération de minecraft prend le relay et se transforme en world édit horrible, après malheureusement l’airfield est assez bâclé, enfin les villes généralement sont bâclés, les routes aussi, mais bon, globalement on reconnait tout de même Chernarus, quelques améliorations pourrait faire du bien

bioazar2402
Membre

La map que j’ai présentée dans mon article de postulation Oo’ !!

Winthiefow
Membre

Non, je ne ferai pas ce jeu de mots commençant pas Cher et terminant par …nus…enfin je pense que presque tout le monde a compris. Et que je risque d’être censuré.
Sinon, super map, mais comme dit plus haut, les constructions sont un peu “baclé” je trouve…

Drakice_802002
Membre

Je suis d’accord l’environnement est super mais les constructions sont un peu épurées les matériaux sont trop basique ainsi que les façades des bâtiments mais bon c’est déjà sa qu’avoir de beau paysage.

wpDiscuz