- Auteurs : darkfighter22, quentin22560
- Version de Minecraft : 1.8
- Type de map : PvP
[symple_button url=”http://forum.minecraft-france.fr/threads/map-pvp-capture-the-monuments-1-8.24602/” color=”black” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””]Lien Original [/symple_button] [/symple_box]
Bonjour, chers lecteurs !
Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une map PvP, dont le but est de détruire les “monuments” adverses, j’ai nommée Capture The Monument. Rentrons dans les détails : chaque équipe possède deux monuments, représentés par des montgolfières, disposés sur chaque extrémité de la base. Pour parvenir à vos fins, un EnderCrystal a été placé au centre de ceux-ci. Si vous frappez ce Crystal, il explosera et détruira, donc, le monument.
Lorsque vous aurez choisi votre équipe, bleue ou orange, et que vous serez prêts, vous serez téléportés à un endroit dans lequel vous pourrez choisir une des 3 classes proposées : Archer, Tank et Barbare. Pour ceci, vous disposez d’1 minutes 30.
Au bout de 3 minutes de jeu, un coffre, contenant une Boule de Neige, apparaîtra au milieu de la map, sur une plateforme en Nether Brick. Elle vous permettra de détruire, grâce à ses propriétés explosives, les montgolfières.
Grâce au scoreboard à droite de l’écran, vous pourrez savoir si les monuments, alliés ou ennemis, sont détruits.
Si une équipe parvint à détruire les deux monuments, la partie s’arrête et la map se recharge. Une fois terminé, vous pourrez rejouer.
Screenshots :







Trailer :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CuEzxH-26ZQ[/youtube]
Téléchargements :
[symple_button url=”http://www.mediafire.com/download/6aca9nw9qc8tj8w/Map+Capture+The+Monuments.zip” color=”orange” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””]Capture The Monuments [/symple_button] [symple_toggle title=”Installation”]
Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
[/symple_toggle]
En effet, en multi cette map doit etre epique.. ;D
super article e très bonne map.