vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Cirilys Castle [1.8]

[Map] Cirilys Castle [1.8]

[Map] Cirilys Castle [1.8]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Neolesia (Alkapule)
  • Version de minecraft : 1.8

Lien Original

Nous vous avions présenté il y a quelques mois Miselia’s Castle, une imposante construction de la team Neolesia. Elle a récemment publié une nouvelle map, construite par Alkapule (qui avait déjà participé à la construction Miselia’s Castle), intitulée Cirilys Castle. Comme son prédécesseur, Cirilys a droit à une petite histoire qui relate son origine.

Après des années et des années de crimes, de vols, de meurtres, de pillages et de massacres, les hommes furent punis par les dieux pour leurs fautes. S’abattirent alors sur eux toutes les plaies imaginables : famine, incendies, maladies, et au bout de ces châtiments, la mort. Après des années de souffrances, Eleos décida de mettre un terme aux souffrances des humains, à la seule et unique condition de ne pas refaire les mêmes erreurs que celles qui les menèrent à leur perte, pour rien au monde. Les hommes acceptèrent et commencèrent lentement à rebâtir leur monde, leur société, et pour remercier les dieux qui prirent pitié d’eux, ils construisirent un immense et majestueux palais, un palais qui témoignait de toute leur reconnaissance pour eux. Ils l’appelèrent Cirilys.

En chargeant la map, on s’attend à voir le palais entouré de plaines verdoyantes et fleuries. C’est loin d’être le cas. Certes, les paysages sont magnifiques, mais tout autour du palais, des traces noires et brunes, des ruines rasées, témoignent de la souffrance endurée par les hommes qui vivaient là. Tout juste imagine-t-on que des gens ont pu vivre ici tant les ruines sont rasées. On distingue ça et là quelques routes, mais il faut un moment pour se rendre compte que ces blocs épars sont des ruines.

Sur un terrain plus verdoyant que la normale, entre une rivière et des montagnes, se dresse Cirilys. Flanquée d’une tour circulaire (qui n’est pas sans rappeler un baptistère) bâtie sur plusieurs niveaux, percée d’innombrables ouvertures et aux détails, le palais écrase le reste du paysage, éclipsant la montagne derrière lui.

Difficile de décrire un bâtiment aussi grand, aussi complexe, et aussi détaillé. Cirilys remplit parfaitement son rôle d’hommage aux dieux : ses proportions gigantesques montrent l’estime qu’avaient les constructeurs de Cirilys pour leurs dieux et le blanc du palais lui confère une aura divine. Mais plus encore, bien que le bâtiment présente toutes les caractéristiques d’un palais, quelques détails architecturaux ne sont pas sans rappeler ceux d’une église gothique. Les vitres, tout d’abord, mais également les contreforts du palais, ses deux coupoles ainsi que le baptistère sont autant d’éléments que vous pouvez observer dans de grandes églises gothiques ou baroques.

Comme toutes les maps de Neolesia (et de la Castle Factory, dont ses membres sont issus), Cirilys est une map qui se visite en deux temps : le jour, où vous pouvez admirer les détails de la map, et la nuit, où les jeux de lumière de la map vous font entièrement redécouvrir celle-ci avec féérie.

Divider

Screenshots :

Cirilys

Cirilys

Cirilys

Cirilys

Cirilys

Cirilys

Divider

Trailer :

Divider

Téléchargement :

[1.8] Cirilys Castle

[1.8] Creatruth Pack

Note : les screenshots et le trailer ont été réalisés avec le Creatruth Pack, disponible au téléchargement en cliquant sur le bouton vert ci-dessus.

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Cirilys Castle [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Yodi
Membre

Cette map n’est pas plutot en 1.8 !??
Sur le 2e screenshot on voit du granit, de l’andésite, …
:?

wpDiscuz