MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] A Knight’s Tale [1.12]

  • Auteur : LetzTaco
  • Version de Minecraft : 1.11.2 | 1.12
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

LetzTaco est un jeune mappeur très ambitieux. En effet, nous avons pu voir de quoi il était capable avec la map The Witch, que je vous conseille fortement. Heureusement, il a plus d’un tour dans son sac et vient nous proposer A Knight’s Tale, une map aventure qui, elle aussi, mérite amplement de se faire connaître.

La princesse Slimara a été capturée par le méchant roi Slimbo. Votre mission est de sauver la princesse et de vaincre le roi Slimbo afin que son règne de terreur prenne fin. Pour ce faire il faudra choisir l’une des 4 classes de chevaliers disponibles, chacune possédant des capacités différentes. Votre périple peut alors commencer. Pour commencer, vous devrez aider les habitants de Rougeport et de Slimey Village. Plusieurs quêtes vous seront données par les habitants des villages. Lors de votre épopée vous devrez aussi affronter plusieurs créatures et Boss surprenants. Il existe des objets cachés tout au long de A Knight’s Tale afin de vous aider dans votre voyage, et notamment à battre ces derniers.

Les PnJs sont également très importants. En effet, ils vous donneront non seulement des quêtes, mais vous montreront la voie à suivre et vous aideront tout au long de la map. Aussi, n’hésitez pas à aller taper la discute avec eux. Quelques puzzles et parcours vous barreront la route. Aussi, A Knight’s Tale vous offre la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs pour 4 fois plus d’amusement et de difficulté. La map modifie la difficulté en fonction du nombre de joueurs pour rendre votre épopée encore plus épique !

Les constructions de LetzTaco sont toujours impeccables. Le style médiéval de A Knight’s Tale est très coloré et les couleurs chaudes, dominantes, posent un cadre prospère ce qui ne colle pas forcément avec l’histoire. Oui car les couleurs passent plus avec le plaisir de jouer à plusieurs. Les bâtiments et les décors sont détaillés et le tout est vraiment très beau. L’ajout des musiques est aussi un point positif.

Une fois de plus, je ne peux que dire du bien de A Knight’s Tale. LetzTaco s’implique dans ses maps et on le ressent car la qualité est là. Alors, qu’attendez-vous ? Foncez !

La map est en anglais. Jouez avec une distance de rendu supérieure à 10.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uuai4GKNlt8[/youtube]

dividerminecraftfrance

Screenshots

A Knight's Tale

A Knight's Tale

A Knight's Tale

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] A Knight’s Tale

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] A Knight’s Tale [1.12]
4.9(97.14%) 21 votes

Tags

Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Article similaire

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Bonkoul
Membre
Bonkoul

Une map de qualité, à jouer de préférence en 1.12. Il ne m’a fallu que 37min59s pour la terminer ainsi que d’avoir rempli mon inventaire d’objets cachés. ;)
A vous de faire mieux.

guermas
Membre
guermas

Jolie map.

LeOvni
Invité
LeOvni

La map est en 1.12 :p

A lire également

Close
Close
Close