mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Logiciels / [Logiciel] Minecraft Portable

[Logiciel] Minecraft Portable

[Logiciel] Minecraft Portable
3(60%) 2 votes

  • Auteur : Smiba
  • Version du logiciel : 1.08
  • Version Minecraft : 1.6+

Lien original

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous propose un petit article sur un logiciel qui ne sera pas vraiment apprécié par vos patrons ou vos professeurs pour les étudiants.. En effet, certains d’entre vous ont surement tenté d’installer Minecraft sur un pc du boulot ou d’école sans succès. Votre pc n’est surement pas équipé de Java ni d’internet, ne rigolez pas, chez moi c’est le cas.. Et bien Smiba, nous propose un logiciel qui permet tout simplement d’installer Minecraft dans une clef USB avec java inclus. Et comme par magie, vous allez pouvoir jouer à Minecraft au boulot, sans laisser de trace !

Pré requis :

  • Une clef USB possédant une assez grande capacité de stockage pour le jeu + les maps que vous allez créer.
  • Un ordinateur ayant un accès internet pour télécharger tous les fichiers Minecraft qui seront stockés dans votre clef USB
  • Un PC (de votre boulot ou votre école) assez puissant pour pouvoir faire tourner le jeu.
  • 1 Go de mémoire vive recommandé au minimum.

Comment ça marche ?

Pour commencer, il vous faudra télécharger le logiciel développé par Smiba qui est disponible plus bas et il vous faut une clef USB.

  • Etape 1 :  Executez Minecraftportable108.exe (Fichier sans risque, j’ai testé personnellement.)
  • Etape 2 : Sélectionnez l’emplacement via le bouton (Bladeren..) ou se trouve votre clef USB : Exemple G:/

ss+(2014-08-26+at+01.41.35)

  • Etape 3 : Cliquez sur Installeren (Installer)
  • Etape 4 : Une  console va se lancer et télécharger le nécessaire.

minecraft3

  • Etape 5 : Vous avez à présent un dossier Java qui apparait dans votre clef usb ainsi que Is There a Update.cmd et Minecraft.bat
  • Etape 6 : Executez Minecraft.bat qui va créer un dossier .minecraft dans votre clef usb et ensuite Minecraft va se lancer.
  • Etape 7 : Une fois Minecraft lancé, entrez vos identifiants et connectez vous pour télécharger le jeu.
  • Etape 8 : Voilà, Minecraft est installé sur votre clef usb, testez Minecraft sur un pc qui ne possède pas java par exemple et lancez tout simplement minecraft.bat en guise de launcher.
  • Etape 9 : Enjoy, et je ne suis pas responsable si vous vous prenez des heures de colles ou que vous vous faites virer au boulot.

J’attends vos avis !

Téléchargement :

Minecraft Portable [Solo] Minecraft Portable [Serveur]

 

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

MCreator

[Logiciel] MCreator [1.7.10 – 1.10.2]

MCreator est un logiciel qui vous permettra de créer des mods Minecraft sans connaissances de programmation en Java.

Rédiger une réponse

41 Commentaires sur "[Logiciel] Minecraft Portable"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
CreepyBlast3.3
Invité

et attention faux quand même pas tenter tout le monde parce que sinon c’ est les heures de colles qui vont voler surtout que le noms en abrégé de mon collège c’ est END.

Membre

Nous ne sommes pas les auteurs de ce programme et ne sommes pas responsables de ce que les utilisateurs en font. Par ailleurs, l’élève qui préfère jouer en cours le paiera tôt ou tard, ce n’est pas à nous de le réprimander.

Profkipic
Invité
Je suis du même avis que certains : très mauvaise idée d’avoir posté un truc pareil su internet. En tant qu’enseignant, c’est juste un défi de plus dans mon quotidien… Je ne veux pas passer pour un tortionnaire en interdisant aux élèves de jouer au collège, mais c’est un peu stupide de poster cela quand on sait combien de jeunes ne seront pas capables de se contrôler. De plus en plus ont du mal à travailler, et on tente de les aider un peu, pour qu’ils apprennent quelques notions, ou au moins pour qu’ils apprennent à se forcer un peu… Lire la suite »
woawoa
Invité

Salut, je viens de procéder à toutes les étapes indiquées. Seulement, la console qui est censée télécharger l’appli ne se connecte pas et me marque : failed. connection timed out. Pourtant je dispose bien d’un accès à internet.

Dans l’attente d’une réponse.

Pyzed
Membre

C’est super, si par exemple tu va chez un ami et qui n’a pas minecraft tu branche ta clé USB et le tour et joué!!!

wpDiscuz