Actualités

DLC Sonic The Hedgehog sur le Marketplace de Minecraft

A l’occasion du 30 ème anniversaire du célèbre et rapide hérisson Sonic, Minecraft sort un DLC vous permettant de parcourir à nouveau des niveaux emblématiques du jeu “Sonic The Hedgehog” sorti dans les années 1990. Pour fêter ça, Mojang vous offre même gratuitement un objet spécial à mettre sur vos mains, directement dans l’éditeur de skin. Vous pouvez également fêter l’anniversaire de Sonic en rejoignant le serveur The Hive, qui organisera un événement spécial pendant deux semaines avec des mini-jeux et quelques surprises.  

Bande annonce du DLC Sonic the Hedgehog

Comme le montre le trailer, vous allez pouvoir parcourir différents environnements du jeu original en incarnant Sonic et aussi profiter d’un pack de 24 skins regroupant différents personnages de l’univers tels que Knuckles, Shadow, Chaos, Miles ou Robotnik.

Galerie :

Le DLC est disponible via le Marketplace au prix de 1340 Minecoins.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolpha24

Sonic toujours dans nos cœur

Bouton retour en haut de la page