ActualitésActualités BedrockMinecraft: Bedrock Edition

Bob l’éponge débarque en DLC sur Minecraft !

Selon le temps que vous avez passé à jouer à Minecraft, vous savez peut-être une chose ou deux sur ce qui se passe sous le biome océanique de la mer. Il y a des poissons ? Bien sûr. Des coffres à trésors ? Parfois. Du varech ? Certainement. Mais il n’y a jamais eu d’ananas, ni de pâtés de crabe, et encore moins de Bob l’éponge. Mais aujourd’hui, grâce à Nickelodeon et Spark Universe, tout cela va changer : parce qu’un nouveau DLC de Bob l’éponge arrive dans Minecraft !

Si vous avez toujours voulu vous promener à Bikini Bottom, faire un saut au Crabe Croustillant et peut-être même faire un tour sur l’un des bateaux de l’école de navigation de Mme Puff, c’est désormais possible ! Dans ce DLC immersif, vous plongerez dans le monde de Bob l’éponge comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Déplacez-vous dans les champs de méduses, entrez dans la maison de l’ananas de Bob l’éponge, rendez visite à Sandy ou détendez-vous dans un cinéma récifal tout en explorant cette vaste carte. Votre curiosité sera récompensée, car au cours de vos voyages, vous pourriez trouver des objets à collectionner et des articles qui vous aideront dans votre mission très importante : aider Bob l’éponge à faire de la journée de tout le monde à Bikini Bottom la meilleure journée de tous les temps !

Galerie :

Aux côtés de Bob l’éponge, vous défendrez le Crabe Croustillant contre une horde d’anchois affamés, mettrez vos compétences en construction à l’épreuve pour Patrick, aiderez Sandy à maîtriser les pouvoirs explosifs de la redstone, affronterez les ruses de Plancton, et bien plus encore ! Sautez, courez, faites des puzzles et construisez votre chemin à travers six quêtes épiques, y compris un mini-jeu de combat qui vous fera retourner des hamburgers défensifs comme un pro.

Vidéo :

Le pack est disponible au prix de 1340 Minecoins dans le MarketPlace.

Source : Minecraft.net

4/5 - (4 votes)
Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dindalas

je trouve que l’écriture est un peut trop « c’est trop bien » comme si c’était une révolution, je préférerais une approche plus neutre , qui décrit la map (ou autre) en essayant de ne pas en faire trop, par ce que dans beaucoup d’article vous « imposer » le fait que se soit bien, par Example, selon moi, il faudrait dire: « ce (mod, map, ect…) a pour objectif » plutôt que de dire « ce (mod, map, ect…) est bien » , cette nuance et selon moi très importante, car si cette nuance n’est pas présente et que l’on trouve que le (mod, map, ect) est… Lire la suite »

Dindalas

cela ressemble énormément a une publicité, si c’est le cas il serait bien de le préciser, si se n’est pas le cas vous devriez revoir l’écriture de vos article.

Bouton retour en haut de la page