mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Mods / [Mod] 1.8 / [Mod] Animals Plus [1.9]

[Mod] Animals Plus [1.9]

[Mod] Animals Plus [1.9]
4.9(97.14%) 14 votes

  • Auteur : Click_me
  • Version de Minecraft : 1.9
  • Version du mod : 1.8

Lien Original

 

Animals Plus

Voyager à travers les biomes dans Minecraft est devenu lassant pour vous? Un manque de créatures uniques, peut-être? Si oui, Animals Plus résout non seulement ce problème, et il va faire en sorte que vous n’oubliez pas ce que vous allez découvrir. Avec Animals Plus, vous allez pouvez voir d’énormes baleines nageant majestueusement dans les vastes océans, des serpents qui sont cachés dans chaque recoin sombre des forêts et pendant ce temps, dans les plaines il y aura des grillons qui se précipiteront à vos pieds ainsi que des papillons autour de vous.

Vous l’avez compris, l’auteur souhaite rajouter énormément de vie à Minecraft mais vous pourrez y croiser quelques prédateurs qui n’auront pas forcément envie de cohabiter avec vous. Vous retrouverez ci-dessous une liste de tous les animaux ajoutés par le mod et c’est vraiment diversifié !

divider

Les nouveaux mobs:

Le crabe :

Crab

Les crabes sont des mobs passifs qui spawn dans les biomes marins. Ils sont agréables à regarder et ils marchent constamment sur le côté. Les Crabes ont 3 cœurs et fuiront dans l’eau quand ils voient un joueur. Ils sont incapables de nager, et vont couler au fond de l’océan. Cependant, ils ne peuvent pas se noyer, et ne seront pas ralentis par l’eau.

La tortue :

Turtle

Les tortues sont des mobs passifs qui spawn dans les biomes de la jungle. Les tortues ont 4 cœurs de vie, et vont se déplacer lentement. Ils ne réagissent pas au joueur et continueront leur chemin.

La libellule :

Dragonfly

Les libellules sont des insectes passifs qui spawn dans les biomes de marais. Avec tous les autres insectes qui y vivent, ils ajoutent une ambiance très agréable de le marais, en raison de leur vol rapide. Elles ont 2 coeurs de vie et sont similaires aux papillons. Même si elles ne réagissent pas au joueur, elles sont difficiles à atteindre, en raison de leur vol constant.

Ménure :

Lyrebird

Ce sont sont des oiseaux passifs qui spawn dans la forêt. Parmi tout les mobs du mod, ils sont les plus uniques, en raison de leur capacité d’imiter les sons.
Ils ont 3 coeurs et ils peuvent imiter la plupart des sons dans le jeu, même les mobs hostiles et les entités diverses. Cela peut surprendre le joueur en pensant qu’il y a des monstres près de lui. Ils ne réagissent pas au joueur mais une fois frappé, ils vont paniquer pendant un certain temps.

Le caméléon :

ss+(2015-08-21+at+02.47.08)

Les caméléons sont des mobs terrestres passifs qui spawn dans les biomes de la jungle. Ils sont mignons et amusants à regarder. Ils vont constamment changer de couleur. Les caméléons ont 3 cœurs de vie et sont très rapide. Dès qu’ils vont sur un bloc, ils changent lentement de couleur pour correspondre à celui du bloc. Ils ne réagissent pas au joueur et continueront leur errance aléatoire.

Le piranhas :

Piranha

Les Piranhas sont des mobs hostiles qui spawn dans la jungle et les rivières. Comme le poisson pêcheur, ils sont voraces, mais attaquent habituellement en groupes. Les piranhas ont 3 cœurs de vie, et nageront souvent autour de vous. Chaque fois qu’un joueur est proche, ils attaquent et font 2 cœurs de dégâts. Bien que généralement faible, ils sont dangereux en groupe.

Le grillon:

Cricket

Le grillon est un insecte qui spawn dans les plaines, les forêts et les biomes de la jungle. Son pépiement constant ajoute une ambiance agréable à leurs biomes respectifs.
Les grillons ont trois coeurs de vie et sont pacifiques. Ils sont timides et ils fuiront loin du joueur, en arrêtant de faire du bruit. Une fois qu’ils sont assez loin, ils vont revenir à leur ancien comportement.

Mille-Pattes:

Centipede

Le mille-pattes est un insecte passif qui spawn dans les biomes forestiers, marais, et jungle.  Il possède trois coeurs de vie et contrairement au grillon, qui fuit le joueur, le mille-pattes l’ignorera.

Papillon:

Butterfly

Les papillons sont des insectes passifs qui spawn dans les plaines, les forêts et les biomes de la jungle. Avec les grillons, ils ajoutent également une atmosphère agréable, en raison de leurs belles ailes.
Les papillons ont deux cœurs de vie. Contrairement aux grillons ou les mille-pattes, qui vivent simplement sur le sol, ils sont des insectes aériens, et seront constamment dans les airs. Même si elles ne réagissent pas face au joueur, ils sont difficiles à atteindre.

Papillon de nuit :

640px-Moth

Les papillons de nuit sont des insectes passifs. Ceux -ci sont similaires aux grillon, papillons, il sont là pour ajouter de l’ambiance au jeu. Ils possèdent 2 cœurs de vie et sont attirés par les torches.

Le poisson:

FishNew

Les poissons sont des petits mobs passifs qui nagent dans l’eau. Ils ont quatre cœurs de vie et spawn dans n’importe quel biome comprenant de l’eau. Ils sont cependant «divertissants» comme moyen d’obtenir du poisson cru. Cette méthode comprend la plongée sous-marine ou en les faisant glisser sur la terre et les regarder mourir en suffoquant. Diabolique non?

Poisson pêcheur:

AnglerNew

Les poissons pêcheurs sont des mobs hostiles qui spawn dans les sombres profondeurs de l’océan. Ils possèdent 6 cœurs et traquent le joueur insensé qui plonge dans l’océan au dépourvu. Quand un joueur est repéré, ils nagent vers lui et commencent à l’attaquer. Ils font 2 cœurs de dégâts.

La baleine:

Whale

Les baleines possèdent une grande taille et sont des mobs passifs qui spawn dans les profondeurs de l’océan. Elles chantent assez fréquemment, ajoutant une atmosphère apaisante dans l’océan.
Elles possèdent 25 cœurs de vie et nageront autour de vous paisiblement. En plus de cela, elles ont la magnifique habitude de sauter gracieusement hors l’eau. Un joli spectacle à regarder!

Le lézard:

LizardNew

Les lézards sont des monstres passifs qui spawn dans les plaines, déserts, et les biomes de la jungle. Ils sont mignons et amusants à regarder. Ils possèdent4 coeurs de vie, et se déplacent lentement à travers les biomes. Ils ne réagissent pas au joueur.

Le serpent:

Snake

Les serpents sont des mobs hostiles qui spawn dans les biomes désert, marais, et jungle. Leur souffle est un signe d’avertissement au joueur à proximité, et ils sont des prédateurs très doué.

Les serpents ont 6 coeurs de vies, et vont rester fixe, se déplaçant très rarement. Quand un joueur arrive dans les cinq blocs de sa vue, ils vont attaquer. Ils font 2 cœurs de dommages, et empoisonnent leur cible pendant 14 secondes. Une fois que le joueur est assez loin d’eux, ils vont arrêter d’attaquer. Ils chassent également les souris à proximité.

Souris:

Mouse

Les souris sont des mobs passifs qui spawn dans les plaines et les biomes forestiers qui sont malheureusement la proie des serpents. Les souris ont deux cœurs de vie et se balade un peu partout dans les biomes. Elles ne réagissent pas au joueur au début, mais une fois frappée, elles vont paniquer pendant un certain temps.

Oiseau:

BirdNew

Les oiseaux sont des mobs passifs qui spawn dans la plupart des biomes (biomes principalement boisées) et sont disponibles en six espèces différentes. Ils sont surtout là pour ajouter de l’ambiance aux différents biomes. Les oiseaux ont seulement trois cœurs de vie, et sont tuables facilement. Cependant, ils sont timides, et fuient le joueur.

La raie:

Manta_Ray

Les Raies sont des mobs passifs qui vivent dans l’eau, les océans et les marécages. Elles sont très belles, docile, et ajoutent une ambiance agréable pour les eaux.
Les raies ont 8 cœurs de vie et nageront avec élégance. Comme les poissons et les baleines, elles ne réagissent pas au joueur.

Poisson tropical :

Tropical_Fish

Les poissons tropicaux sont des mobs de petite taille qui spawn dans les océans et les marécages. Ils sont très colorés, et pourraient pimenter l’ambiance dans les mers. Ils ont deux cœurs et demi de vie, et nagent paisiblement. Ils ne réagissent pas au joueur et sont assez amusants à les regarder nager en groupe.

Le canard :

800px-Duck

Le canard est un mob assez similaire au poulet. Il possède deux cœurs de vie et se trouve généralement dans les biomes aquatique. Comme le poulet, il peut faire apparaître des œufs et quand vous les tuez, vous pourrez récupérer des plumes.

Le poulpe :

Octopus

Le poulpe est un mob passif que vous retrouve dans les océans. Cependant, si vous avez le malheur de l’attaquer, vous aurez le droit à un nuage d’encre vous aveuglant pendant un certains temps. Il possède 4 cœurs de vie.

Le crocodile :

Crocodile

Le crocodile est un mob hostile possédant 12.5 cœurs de vie et infligeant 1.5 cœurs de dégâts. Vous pourrez le retrouver près des rivières et dans les marais. Si un  joueur se retrouve dans sa ligne de mire, il va se précipiter sur lui pour l’attaquer.

Le Dragon de Komodo :

Komodo_Dragon

Le Dragon de Komodo est un mob hostile qui apparaît généralement dans les biomes du désert, de la jungle, de la forêt et la rivière. Si vous entendez un sifflement, cela annonce qu’il va vous attaquer. Il possède 10 cœurs de vie et fait un demi cœur de dégât tout en empoisonnant pour une durée de 9 secondes.

Le requin :

sharkLes requins sont des mobs hostiles qui se trouvent dans les océans. Comme la plupart des mobs hostiles, ils sont affamés et sont de très bons chasseurs. Les requins ont 15 cœurs de vie , et seront constamment dans l’océan. Si un joueur est à proximité, alors ils vont s’approcher et l’attaquer. Ils font 5 cœurs de dégâts les rendant plus forts que tous les autres mobs aquatiques. Ils mangent aussi des poissons à proximité, des poissons tropicaux et des animaux.

Le pingouin :

penguinb

Les pingouins sont des oiseaux passifs qui se trouvent dans les biomes enneigés. Ils sont mignons et amusants à regarder. Ils ont 4 cœurs de vie, et vous les trouverez souvent en train de se dandiner sur la neige et la glace. Semblable aux animaux, ils ne réagiront pas au joueur mais seront en panique pendant un certain temps si vous le frappez.

Le chameau :

Camel

Le chameau est un mob passif qui ne régira pas face au joueur, même si vous l’attaquez. Il possède 10 cœurs de vie et son ajout et purement décoratif bien qu’il soit prévu par la suite qu’il soit possible de le dresser.

divider

Téléchargement :

Version 1.9 :

Animals Plus [1.9]   Forge [1.9]

Version 1.8 :

Animals Plus [1.8]   Forge [1.8]

Installation

Pour installer le mod :

  • Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois téléchargé, cliquez dessus puis cliquez sur Install Client.
  • Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
  • Allez maintenant dans le menu démarrer de Windows et allez dans Exécuter ou faites Touche Windows + R.
  • Tapez ceci dans la barre de recherche %appdata% puis aller dans le dossier.minecraft.
  • Téléchargez Animals + et glissez-le dans votre dossier Mods se trouvant dans le dossier .minecraft.
  • Lancez Minecraft et profitez du mod. Bon jeu !

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, Mod Loader, etc.

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Water Strainer [1.9.4 – 1.12.2]

Recherchez de l'or et bien plus encore dans les rivières Minecraftiennes à l'aide du mod Water Strainer de Rubironi!

Rédiger une réponse

33 Commentaires sur "[Mod] Animals Plus [1.9]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
les vagues
Invité

ca prend beaucoup de place ou pas?

Teollyn
Invité

Il manque le Kiwi dans l’article, soulèvement général !!

CreepyblackZ
Invité

C’est un Centipede pas un Mille-pattes (le Centipede a les pattes dirigées a l’extérieur, ne peux pas se rouler sur lui-même et est hostile (il attaque tout ce qu’il peux voir))

RedStoneMan77
Invité

Pour le dernier mob, si c’est un chameau, pourquoi à t il qu’une bosse ? :p

wpDiscuz