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128 Réponses

  1. the winch
    the winch à |

    Salut a tous, le pack SEUS fonctionne pour moi par contre je n’ai pas les nuage “réalistes”, pourquoi dont ?

  2. coolfm
    coolfm à |

    ok merci

  3. Bluerock
    Bluerock à |

    @coolfm, les cartes graphiques classiques de gamers font 2Go… Donc 300go je n’y crois pas. Par contre si tu as 300Mo (plus probable) alors c’est largement insuffisant.

  4. coolfm
    coolfm à |

    Bonjour, je me demande les configurations requises pour installer un shader parce que mon
    minecraft plante le moment où que j’ai installer ( seulement ) le shader mod core. J’ai un java 32 bit et une vieille mais puissante carte graphique (300 go) .

  5. Bluerock
    Bluerock à |

    @theott23, Il faut cliquer sur télécharger. Désolé tu n’as pas donné plus de détails pour que je t’aide :/

  6. theott23
    theott23 à |

    bonjour je narrive pas a telecharger un shaders

  7. Crorax
    Crorax à |

    @xgamer27 Les packs n’ont rien à voir avec la version ! Le plus important c’est le mod !

  8. xgamer27
    xgamer27 à |

    les packs que vous avez proposée sont-il en 1.7.10 ?

  9. SpookyPowa
    SpookyPowa à |

    Nope. Va pas croire que rien ne marche parce que tu es sur Mac. Je suis sous Mac et je n’ai jamais de problèmes avec Minecraft. Tu as juste mal suivi la procédure d’installation.

  10. djf971
    djf971 à |

    je ne peut pas quart je suis sur mac helppppp my

  11. mickael2B
    mickael2B à |

    je crash quand je met le shader , je le met avant de rentrer dans la map , et apres , j’ai retelechargé et reinstallé le shader (mod et les packs) j’ai desinstallé le .minecraft , et j’ai se bug :

    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_STACK_OVERFLOW (0xc00000fd) at pc=0x60fb5607, pid=9476, tid=6736
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_67-b01) (build 1.7.0_67-b01)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.65-b04 mixed mode windows-x86 )
    # Problematic frame:
    # C [ig7icd32.dll+0x3c5607]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #

    ————— T H R E A D —————

    Current thread (0x02add400): JavaThread “Client thread” [_thread_in_native, id=6736, stack(0x02670000,0x026c0000)]

    siginfo: ExceptionCode=0xc00000fd, ExceptionInformation=0x00000000 0x02670000

    Registers:
    EAX=0x02670000, EBX=0x026be9d8, ECX=0x026631a8, EDX=0x006a13e8
    ESP=0x02681538, EBP=0x0268154c, ESI=0x026bdac8, EDI=0x36351008
    EIP=0x60fb5607, EFLAGS=0x00010206

    Top of Stack: (sp=0x02681538)
    0x02681538: 36351008 60e8fb02 0269f8fc 6101181b
    0x02681548: ffffffff 0269f908 60e911e1 0000006a
    0x02681558: 0269a778 0269f864 36351008 026bdd98
    0x02681568: 02682620 02682620 02682628 02681cb4
    0x02681578: 60e859d1 6106c1f0 00000000 706d6574
    0x02681588: 00000000 00003900 026815e4 00000004
    0x02681598: 00000000 026818b0 60e80fcf 026818a8
    0x026815a8: 026818b0 026815dc 6100f7c8 00000000

    Instructions: (pc=0x60fb5607)
    0x60fb55e7: 1b c0 f7 d0 23 c8 8b c4 25 00 f0 ff ff 3b c8 72
    0x60fb55f7: 0a 8b c1 59 94 8b 00 89 04 24 c3 2d 00 10 00 00
    0x60fb5607: 85 00 eb e9 cc cc cc cc cc 55 8b ec 56 33 c0 50
    0x60fb5617: 50 50 50 50 50 50 50 8b 55 0c 8d 49 00 8a 02 0a

    Register to memory mapping:

    EAX=0x02670000 is an unknown value
    EBX=0x026be9d8 is pointing into the stack for thread: 0x02add400
    ECX=0x026631a8 is an unknown value
    EDX=0x006a13e8 is an unknown value
    ESP=0x02681538 is pointing into the stack for thread: 0x02add400
    EBP=0x0268154c is pointing into the stack for thread: 0x02add400
    ESI=0x026bdac8 is pointing into the stack for thread: 0x02add400
    EDI=0x36351008 is an unknown value

    Stack: [0x02670000,0x026c0000], sp=0x02681538, free space=69k
    Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
    C [ig7icd32.dll+0x3c5607]

    Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
    j org.lwjgl.opengl.ARBShaderObjects.nglLinkProgramARB(IJ)V+0
    j org.lwjgl.opengl.ARBShaderObjects.glLinkProgramARB(I)V+15
    j shadersmodcore.client.Shaders.setupProgram(ILjava/lang/String;Ljava/lang/String;)I+142
    j shadersmodcore.client.Shaders.init()V+620
    j shadersmodcore.client.Shaders.beginRender(Lazl;FJ)V+36
    j bms.a(FJ)V+6
    j bms.b(F)V+769
    j azl.ah()V+303
    j azl.f()V+72
    j net.minecraft.client.main.Main.main([Ljava/lang/String;)V+1007
    v ~StubRoutines::call_stub
    j sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Ljava/lang/reflect/Method;Ljava/lang/Object;[Ljava/lang/Object;)Ljava/lang/Object;+0
    j sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Ljava/lang/Object;[Ljava/lang/Object;)Ljava/lang/Object;+87
    j sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Ljava/lang/Object;[Ljava/lang/Object;)Ljava/lang/Object;+6
    j java.lang.reflect.Method.invoke(Ljava/lang/Object;[Ljava/lang/Object;)Ljava/lang/Object;+57
    j net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch([Ljava/lang/String;)V+664
    j net.minecraft.launchwrapper.Launch.main([Ljava/lang/String;)V+8
    v ~StubRoutines::call_stub

    ————— P R O C E S S —————

    Java Threads: ( => current thread )
    0x2b652800 JavaThread “File IO Thread” [_thread_blocked, id=5376, stack(0x2f280000,0x2f2d0000)]
    0x2b651c00 JavaThread “Netty IO #1″ daemon [_thread_in_native, id=2520, stack(0x316b0000,0x31700000)]
    0x2b653400 JavaThread “Netty Client IO #0″ daemon [_thread_in_native, id=6920, stack(0x2f1b0000,0x2f200000)]
    0x2b652c00 JavaThread “Netty IO #0″ daemon [_thread_in_native, id=10156, stack(0x2dd60000,0x2ddb0000)]
    0x2b14d800 JavaThread “Server thread” [_thread_blocked, id=9504, stack(0x2ef40000,0x2ef90000)]
    0x2b65b400 JavaThread “Snooper Timer” daemon [_thread_blocked, id=6904, stack(0x2eeb0000,0x2ef00000)]
    0x2b557000 JavaThread “LWJGL Timer” daemon [_thread_blocked, id=8572, stack(0x2f460000,0x2f4b0000)]
    0x2b3bdc00 JavaThread “Thread-8″ [_thread_blocked, id=7416, stack(0x2fa40000,0x2fa90000)]
    0x2b381400 JavaThread “Thread-7″ [_thread_blocked, id=10004, stack(0x2f4f0000,0x2f540000)]
    0x2b172800 JavaThread “Java2D Disposer” daemon [_thread_blocked, id=7140, stack(0x2afd0000,0x2b020000)]
    0x2adf7000 JavaThread “Timer hack thread” daemon [_thread_blocked, id=7556, stack(0x2af40000,0x2af90000)]
    0x2adc7c00 JavaThread “Snooper Timer” daemon [_thread_blocked, id=7728, stack(0x2aeb0000,0x2af00000)]
    0x2a410400 JavaThread “Service Thread” daemon [_thread_blocked, id=9996, stack(0x2a920000,0x2a970000)]
    0x2a40c400 JavaThread “C1 CompilerThread0″ daemon [_thread_blocked, id=9884, stack(0x2a890000,0x2a8e0000)]
    0x2a409c00 JavaThread “Attach Listener” daemon [_thread_blocked, id=8184, stack(0x2a800000,0x2a850000)]
    0x2a409000 JavaThread “Signal Dispatcher” daemon [_thread_blocked, id=7376, stack(0x2a770000,0x2a7c0000)]
    0x2a408400 JavaThread “Surrogate Locker Thread (Concurrent GC)” daemon [_thread_blocked, id=3268, stack(0x2a6e0000,0x2a730000)]
    0x2a3ebc00 JavaThread “Finalizer” daemon [_thread_blocked, id=7240, stack(0x2a650000,0x2a6a0000)]
    0x2a3e4800 JavaThread “Reference Handler” daemon [_thread_blocked, id=1584, stack(0x2a5c0000,0x2a610000)]
    =>0x02add400 JavaThread “Client thread” [_thread_in_native, id=6736, stack(0x02670000,0x026c0000)]

    Other Threads:
    0x2a3df800 VMThread [stack: 0x2a530000,0x2a580000] [id=4444]
    0x2a422400 WatcherThread [stack: 0x2a9b0000,0x2aa00000] [id=9960]

    VM state:not at safepoint (normal execution)

    VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None

    Heap
    par new generation total 118016K, used 85727K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 79% used [0x04e00000, 0x09f8dbb8, 0x0b480000)
    from space 13056K, 16% used [0x0b480000, 0x0b6aa230, 0x0c140000)
    to space 13056K, 0% used [0x0c140000, 0x0c140000, 0x0ce00000)
    concurrent mark-sweep generation total 237268K, used 142359K [0x0ce00000, 0x1b5b5000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32896K, used 19736K [0x24e00000, 0x26e20000, 0x28e00000)

    Card table byte_map: [0x28e00000,0x28f30000] byte_map_base: 0x28dd9000

    Polling page: 0x00b00000

    Code Cache [0x02ce0000, 0x03280000, 0x04ce0000)
    total_blobs=3002 nmethods=2610 adapters=326 free_code_cache=27023Kb largest_free_block=27669440

    Compilation events (10 events):
    Event: 19.696 Thread 0x2a40c400 2655 java.io.OutputStream:: (5 bytes)
    Event: 19.696 Thread 0x2a40c400 nmethod 2655 0x03254208 code [0x03254300, 0x03254390]
    Event: 19.698 Thread 0x2a40c400 2656 java.util.zip.DeflaterOutputStream::finish (35 bytes)
    Event: 19.698 Thread 0x2a40c400 nmethod 2656 0x03254408 code [0x03254530, 0x03254a7c]
    Event: 19.710 Thread 0x2a40c400 2657 net.minecraft.server.MinecraftServer::aq (4 bytes)
    Event: 19.710 Thread 0x2a40c400 nmethod 2657 0x03254c88 code [0x03254d80, 0x03254df0]
    Event: 19.978 Thread 0x2a40c400 2658 ! shadersmodcore.client.Shaders::createVertShader (296 bytes)
    Event: 19.982 Thread 0x2a40c400 nmethod 2658 0x03254e48 code [0x03255360, 0x03256f68]
    Event: 19.982 Thread 0x2a40c400 2659 ! shadersmodcore.client.Shaders::createFragShader (2519 bytes)
    Event: 20.007 Thread 0x2a40c400 nmethod 2659 0x03259708 code [0x0325b4a0, 0x03266d7c]

    GC Heap History (10 events):
    Event: 19.342 GC heap before
    {Heap before GC invocations=10 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 118016K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 100% used [0x04e00000, 0x0b480000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 100% used [0x0c140000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    to space 13056K, 0% used [0x0b480000, 0x0b480000, 0x0c140000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 139386K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19720K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    Event: 19.356 GC heap after
    Heap after GC invocations=11 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 10327K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 0% used [0x04e00000, 0x04e00000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 79% used [0x0b480000, 0x0be95d00, 0x0c140000)
    to space 13056K, 0% used [0x0c140000, 0x0c140000, 0x0ce00000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19720K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    }
    Event: 19.601 GC heap before
    {Heap before GC invocations=11 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 115287K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 100% used [0x04e00000, 0x0b480000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 79% used [0x0b480000, 0x0be95d00, 0x0c140000)
    to space 13056K, 0% used [0x0c140000, 0x0c140000, 0x0ce00000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19736K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    Event: 19.603 GC heap after
    Heap after GC invocations=12 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 5203K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 0% used [0x04e00000, 0x04e00000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 39% used [0x0c140000, 0x0c654da8, 0x0ce00000)
    to space 13056K, 0% used [0x0b480000, 0x0b480000, 0x0c140000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19736K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    }
    Event: 19.765 GC heap before
    {Heap before GC invocations=12 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 110163K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 100% used [0x04e00000, 0x0b480000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 39% used [0x0c140000, 0x0c654da8, 0x0ce00000)
    to space 13056K, 0% used [0x0b480000, 0x0b480000, 0x0c140000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19736K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    Event: 19.766 GC heap after
    Heap after GC invocations=13 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 2864K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 0% used [0x04e00000, 0x04e00000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 21% used [0x0b480000, 0x0b74c2a8, 0x0c140000)
    to space 13056K, 0% used [0x0c140000, 0x0c140000, 0x0ce00000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19736K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    }
    Event: 19.875 GC heap before
    {Heap before GC invocations=13 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 107824K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 100% used [0x04e00000, 0x0b480000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 21% used [0x0b480000, 0x0b74c2a8, 0x0c140000)
    to space 13056K, 0% used [0x0c140000, 0x0c140000, 0x0ce00000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19736K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    Event: 19.876 GC heap after
    Heap after GC invocations=14 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 2324K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 0% used [0x04e00000, 0x04e00000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 17% used [0x0c140000, 0x0c385028, 0x0ce00000)
    to space 13056K, 0% used [0x0b480000, 0x0b480000, 0x0c140000)
    concurrent mark-sweep generation total 217756K, used 150009K [0x0ce00000, 0x1a2a7000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32740K, used 19736K [0x24e00000, 0x26df9000, 0x28e00000)
    }
    Event: 20.020 GC heap before
    {Heap before GC invocations=14 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 107284K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 100% used [0x04e00000, 0x0b480000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 17% used [0x0c140000, 0x0c385028, 0x0ce00000)
    to space 13056K, 0% used [0x0b480000, 0x0b480000, 0x0c140000)
    concurrent mark-sweep generation total 237268K, used 142359K [0x0ce00000, 0x1b5b5000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32896K, used 19736K [0x24e00000, 0x26e20000, 0x28e00000)
    Event: 20.022 GC heap after
    Heap after GC invocations=15 (full 8):
    par new generation total 118016K, used 2216K [0x04e00000, 0x0ce00000, 0x0ce00000)
    eden space 104960K, 0% used [0x04e00000, 0x04e00000, 0x0b480000)
    from space 13056K, 16% used [0x0b480000, 0x0b6aa230, 0x0c140000)
    to space 13056K, 0% used [0x0c140000, 0x0c140000, 0x0ce00000)
    concurrent mark-sweep generation total 237268K, used 142359K [0x0ce00000, 0x1b5b5000, 0x24e00000)
    concurrent-mark-sweep perm gen total 32896K, used 19736K [0x24e00000, 0x26e20000, 0x28e00000)
    }

    Deoptimization events (0 events):
    No events

    Internal exceptions (10 events):
    Event: 18.973 Thread 0x2b381400 Threw 0x084decd8 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 18.996 Thread 0x2b381400 Threw 0x084dee78 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 19.019 Thread 0x2b381400 Threw 0x084df018 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 19.042 Thread 0x2b381400 Threw 0x084df1b8 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 19.064 Thread 0x2b381400 Threw 0x084df358 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 19.088 Thread 0x2b381400 Threw 0x084df4f8 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 19.110 Thread 0x2b381400 Threw 0x084df698 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:2965
    Event: 19.408 Thread 0x02add400 Threw 0x0759b7e8 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1244
    Event: 19.643 Thread 0x02add400 Threw 0x055a8400 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:717
    Event: 19.643 Thread 0x02add400 Threw 0x055a8dd0 at C:\re\jdk7u67\1368\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:717

    Events (10 events):
    Event: 19.764 Executing VM operation: GenCollectForAllocation
    Event: 19.766 Executing VM operation: GenCollectForAllocation done
    Event: 19.875 Executing VM operation: GenCollectForAllocation
    Event: 19.877 Executing VM operation: GenCollectForAllocation done
    Event: 19.877 Executing VM operation: CMS_Final_Remark
    Event: 19.878 Executing VM operation: CMS_Final_Remark done
    Event: 20.020 Executing VM operation: GenCollectForAllocation
    Event: 20.022 Executing VM operation: GenCollectForAllocation done
    Event: 20.061 Executing VM operation: CMS_Initial_Mark
    Event: 20.076 Executing VM operation: CMS_Initial_Mark done

    Dynamic libraries:
    0x00890000 – 0x008bf000 C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\javaw.exe
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    0x76100000 – 0x76174000 C:\windows\SYSTEM32\clbcatq.dll
    0x70550000 – 0x7059d000 C:\windows\System32\MMDevApi.dll
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    0x73790000 – 0x737e4000 C:\windows\SYSTEM32\AUDIOSES.DLL
    0x69eb0000 – 0x69ed0000 C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\sunec.dll
    0x72fc0000 – 0x72fc9000 C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\sunmscapi.dll
    0x73ce0000 – 0x73d1d000 C:\windows\system32\Ninput.dll
    0x73f80000 – 0x740a9000 C:\windows\SYSTEM32\dbghelp.dll

    VM Arguments:
    jvm_args: -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -Djava.library.path=C:\Users\mickael\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.7.5-OptiFine_HD_U_D1-ShadersMod2.3.15\1.7.5-OptiFine_HD_U_D1-ShadersMod2.3.15-natives-606854911696744
    java_command: net.minecraft.launchwrapper.Launch –username mickael2B –version 1.7.5-OptiFine_HD_U_D1-ShadersMod2.3.15 –gameDir C:\Users\mickael\AppData\Roaming\.minecraft –assetsDir C:\Users\mickael\AppData\Roaming\.minecraft\assets –assetIndex 1.7.4 –uuid 36501e18e5f244218cd26877e5837c5f –accessToken e19f58c806254ce2b42e7231087e1d81 –userProperties {} –userType mojang –tweakClass optifine.OptiFineTweaker –tweakClass shadersmodcore.loading.SMCTweaker
    Launcher Type: SUN_STANDARD

    Environment Variables:
    PATH=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\windows\system32;C:\windows;C:\windows\System32\Wbem;C:\windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin
    USERNAME=mickael
    OS=Windows_NT
    PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 58 Stepping 9, GenuineIntel

    ————— S Y S T E M —————

    OS: Windows 8 , 64 bit Build 9200

    CPU:total 4 (2 cores per cpu, 2 threads per core) family 6 model 58 stepping 9, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, sse4.1, sse4.2, popcnt, avx, erms, ht, tsc, tscinvbit, tscinv

    Memory: 4k page, physical 4079356k(1004924k free), swap 8834324k(3558364k free)

    vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (24.65-b04) for windows-x86 JRE (1.7.0_67-b01), built on Jul 25 2014 10:20:53 by “java_re” with unknown MS VC++:1600

    time: Fri Aug 22 20:07:17 2014
    elapsed time: 20 seconds

  12. megaminecraft66
    megaminecraft66 à |

    bonjour tous le monde,je ne comprends pas pourquoi je crash avec les shaders.Dès que j’appuye sur le shaders je crash.Pouvez-vous me dire pourquoi

  13. jsjsjsjsjsj
    jsjsjsjsjsj à |

    je ne sais pas pk mais le mod crash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dites moi pk svp j en ais marre!

  14. Thomas
    Thomas à |

    ANNONCE A TOUT LE MONDE SI VOTRE ECRAN DEVIENT NOIR C’EST PARCEQUE: 1 VOTRE ESPACE MINECRAFT NE PERMET PAS DE CHANGER DE SHADERS PENDANT UNE PARTIE DONC IL FAUT METTRE VOTRE SHADERS DEPUIS LE MENU ET APRES LANCER VOTRE MONDE, 2 ( MOIN PROBABLE )C’EST QUE LE SHADERS EST UN SHADERS POUR UNE VERSION PLUS ANCIENNE 1.6 OU 1.5 RARE SON LES SHADERS QUI MARCHE AVEC UNE VERSION DIFFÉRENTE DE LA LEUR

  15. Florian
    Florian à |

    le problème c’est la carte graphique qui ne supporte pas le glsl shader
    met a jour ton pilote de la carte graphique

  16. Hypnosos
    Hypnosos à |

    Cette version marche sur 1.7.2 car je ne trouve plus la version 1.7.2

  17. olive44
    olive44 à |

    J’ai un problème, j’ai suivit toutes les étapes mais quand je sélectionne le shader (n’importe quel pack ) un écran noir avec seulement le chat de visible apparaît. sur ledit chat il y a des messages d’erreur e: Error: Invalid program : gbuffers_(truc)
    Invalid program : composite

    Une petite aide? :V

  18. The0uran0s
    The0uran0s à |

    M*rde je suis vraiment trop c*n j’avais juste Adblock ;( je vais me pendre xD

  19. Lokopixo
    Lokopixo à |

    T’as choisis la version OptiFine adaptée ?
    PC qui suit ? RAM allouée ?

  20. Lokopixo
    Lokopixo à |

    Carte graphique insuffisante :), il es temps de changer.

  21. Lokopixo
    Lokopixo à |

    Effectivement, Optifine permet les effets des Shaders et, par la meme occasion, de booster vos FPS.

  22. Lokopixo
    Lokopixo à |

    Ta config ? C’est peut-être que ta CG ou ton proco ne suit pas les effets Shaderisés.
    RAM alloué a Minecraft ? Sa aussi sa compte car il consomme BEACOUP de RAM.

  23. pifou92000
    pifou92000 à |

    Le lien Forge marche très bien, recharge la page si le compte à rebours ne commence pas.

  24. The0uran0s
    The0uran0s à |

    Salut Ez’ tres bon article ;) C’est clairement expliquée et j’ai pas vu de fautes mais venant de toi sa ne m’étonne pas mais j’ai un problème le lien forge ne fonctionne pas pour moi il est mit patientez pendant 1 heure xD j’ai vraiment attendu longtemps mais sa fonctionne pas tu pourrais en mettre un autre ? D’avance je te remercie ! :D
    Cordialement,

  25. Spro
    Spro à |

    j’ai un problème avec ton Shaders, quand j’active Sildur’s Shaders, sa me mais comme message :
    Error: Invalid program composite Shaders Initialized
    Est-ce-que j’ai mal installer le mod ou nn?

  26. _antoine2001_
    _antoine2001_ à |

    Aleluia j’attendais ce mod pour passer definitivement en 1.7.10

  27. Gh3tto
    Gh3tto à |

    place ton optifine dans le dossier mod

    windows+R > %appdata%> .minecraft> mod

  28. yoyo0110
    yoyo0110 à |

    OMG ! Ce “mod / shader ” laisse le jeux incroyablement beau , je ne veut pas abuser mais avec ça ; j’ai l’impression d’être dans un autre jeu a chaque fois que je joue .

  29. damu
    damu à |

    J’ai le même problème que Kubrikou ,quand je ne bouge pas ma souris sa fonctionne mais des que je regarde autrepart le jeu crash …
    je sais pas comment régler le problème

    DaMu

  30. kubrikou
    kubrikou à |

    Bonsoir !

    J’ai installé le Sildur, il fonctionne presque bien, juste un prblème, quand je m’oriente dans une direction un voile blanc se met sur l’écran.

    Qqun sait-il a quoi cela est-t-il dû ?

    Kubrikou

  31. Bartmaniaque
    Bartmaniaque à |

    Moi je fais du 30 FPS sans optifine même avec un shader au max et avec le super mod dynamique light et un pack de texture x128! xD Mais oui faut un bon PC!
    (Pour le/les curieux, ma CG c’est une Sapphire Radeon R7 260X – 2 Go :p )

  32. ghost9500
    ghost9500 à |

    je voudrai instale Sildur’s Shaders mais sa me le telecharge .zip comment le mettre en .jar

  33. AlexClach
    AlexClach à |

    Salut , moi j’ai telecharger Shaders mod 1.7.2 facile , mais je lag trop , on ma conseiller optifine 1.7.2 , je l’ai telecharger mais je sais pas comment faire en sorte a se qu’il fonctionne en meme temps ! :/ HELP

  34. Linklian
    Linklian à |

    Bonjour!
    Avec la 1.7 j’ai un petit problème assez génant avec ce mod:
    Avec certain Shader’s (ceux qui prennent le moint de ressources), ma carte graphique crash et le jeu arrete de tourner.
    Sa m’énerve car j’adore ce mod.
    Merci a ceux qui me répondront!

  35. xX_Neo_Xx
    xX_Neo_Xx à |

    Pareil c’est embêtant

  36. Mr.Patapouf18
    Mr.Patapouf18 à |

    Le liens pour le forge et les shaders… sont disons infini… J’explique : je suis sur Adfly et attend 5 secondes pour passer l’annonce… Je clique et la page s’actualise au lieu de le télécharger… toujours comme ça

  37. Trackasama
    Trackasama à |

    Dommage que mon Minecraft tourne à 19/20 FPS maximum :-( Je ne pourrais sûrement jamais utilisé les shaders sniff… Mais sinon bravo à l’auteur de ce mod et je pense qu’il ravira ce qui ont un très bon PC !!!!

  38. Drakice_802002
    Drakice_802002 à |

    Euh on écrit “simpat” comme ça : sympa

  39. elliotau78
    elliotau78 à |

    Je crois que les Shaders ne sont pas adapté avec Optifine, mais je dis peut être une grosse bêtise.

  40. korey03
    korey03 à |

    Heu pour Optifine le jeu ne veut pas ce lancé quand il se trouve dans le fichier Mods Ez’ serait-tu pourquoi ? pourrait tu m’indiqué le quel tu à téléchargé ?

  41. Blaeze41
    Blaeze41 à |

    Heureusement que j’ai changé de PC . Parce que avant j’avais comme carte graphique une “Nvidia 410m” (ce qui était très problématique pour ce mod ) et maintenant j’ai une carte graphique “Nvidia GT 740m” (ce qui est largement mieux )

    Merci beaucoup Ez’ (Par contre le shader avec les nuages réalistes me met les nuages du minecraft de basse . Je n’arrive pas à régler ça et pourtant comme l’as dit CaptainSparklez dans sa vidéo de présentation je site traduit par mes soins “Ce shader à beaucoup être en beta il n’a aucun bug” )

  42. elliotau78
    elliotau78 à |

    Oui, mais celui là mérite vraiment sa place dans l’article (enfin pour moi).

  43. kenjil
    kenjil à |

    C’est quoi ta carte graphique? ^^

  44. AnG3La
    AnG3La à |

    G-E-N-i-A-L !! Je l’attendais ! Super article ! Je l’installe tout de suite ! *-*

  45. elliotau78
    elliotau78 à |

    Bonne article, mais il manque à mon avis les Shaders de Chocapic 13 ! Et oui, il a reprit du servie. Voici le lien : http://www.mediafire.com/download/8hlrab0rybqehex/Chocapic13+V4+Beta-2.rar

  46. IhFisk
    IhFisk à |

    J’ai un problème : le Chocapic Shader marche très bien mais les autres (Sildur Vibrant et SEUS) ne marche pas. Je suis pourtant bien en 1.6.2 mais seul le chocapic marche.
    Si quelqu’un pouvait m’expliquer car je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas. Merci.

  47. pifou92000
    pifou92000 à |

    La v3 du site a causé des problèmes sur les articles, j’ai réparé l’article, maintenant les boutons sont revenus.

  48. lyzimaque
    lyzimaque à |

    il n’y a pas le bouton “Télécharger” où est-il ? merci d’avance.

  49. SpookyPowa
    SpookyPowa à |

    Le mod n’est pas à jour, donc on ne peut pas mettre à jour l’article ^^

  50. LeGaudois
    LeGaudois à |

    comment on met le mod moi ca marche pas.Vous pouvez le mettre a jour pour que je puisse le télécharger?SVP?

  51. Devilsam
    Devilsam à |

    le mod est vraiment bien mais pour ce qui est lags c est pas la meme chose g tout le temps écran bleu et blanc (presque tout le temps)

  52. misterfabgaming
    misterfabgaming à |

    lien mort du shaders voir les complément aussi fat change d hébergeur

  53. xXANDREWXx
    xXANDREWXx à |

    Salut, je suis nouveau ici et j’ai commencer a installer des «mods». Et j’ai trouver «GLSL shaders»
    j’ai essayer de l’installer et sa a marcher, j’ai cliquer sur standard et sa m’a mis l’écran tout noir et je n’avais rien changer. SVP aidez-moi!

  54. fabyshow
    fabyshow à |

    A tout le monde, pour régler le problème avec les shaderpack SEUS, vous ouvrez votre shaderpack avec WinRAR, vous allez dans le dossier “shaders”, puis vous ouvrez le fichier “composite.vsh” avec le bloc-note. Ensuite vous faite CTRL+F, vous tapez dans la barre de recherche “float timePow”, puis vous cliquez sur suivant. Vous allez avoir la ligne “float timePow” surlignée en bleu. A sa droite, vous changez la valeur “0.2f” en “0.3f”. Ensuite vous enregistrez puis mettez le fichier à jour dans l’archive (WinRAR vous le proposera automatiquement).

    Maintenant vous avez plus qu’a jouer :)

  55. fabyshow
    fabyshow à |

    Ta carte graphique ne prends pas OpenGL en charge. Le seul moyen de régler ça c’est de la changer. Tu dois avoir soit un vieux PC, soit un chipset Intel.

  56. IceTeaB
    IceTeaB à |

    Super mod, comme toujours… Dommage d’avoir un PC en carton pour du MC qui tourne a 10 fps no mods

  57. Spikeee
    Spikeee à |

    Super bon le tuto sur youtube je le recommande !

  58. Maximstreme
    Maximstreme à |

    Moi ,personellement quand je lance le jeu, Minecraft s’ouvre et d’un coup ça crash. Help :(

  59. Spyro
    Spyro à |

    moi quand j’ouvre une map sa me met : “failed to create frame buster”

  60. BenjBaseball
    BenjBaseball à |

    Ouaip forge nedétecte pas le shader =/

  61. white_frizz
    white_frizz à |

    Ta qua faire mieux si t’es cap non mais j’te jure -_-

  62. Xelemia
    Xelemia à |

    Ah,oui,et j’ai un PC Portable HP Probook si c’est utile :3

  63. Xelemia
    Xelemia à |

    Bonjour,j’ai installé le mod “sildur’s vibrant shaders Pre5,et quand je le choisis en jeu ou à partir du menu principal,je vois tout bleu-marine,et je distingue juste le soleil,la lune,et les PNJ (super utile),et ça me met un message dans le chat: “[Shaders] Error: Invalid program composite” pouvez vous m’aider s.v.p?
    PS: pour info:
    – j’utilise déjà Sonic Ether unbelieveble
    shaders Ultra,et ça marche très bien,

    – ça fait pareil avec ou sans pack de texture
    – j’ai minecraft cracké
    – je joues sur minecraft_forge 1.6.2
    – j’ai Opti-Fine HD_C4
    Merci d’avance,désolé pour le long message,mais j’avais besoin de dire tout ça ^^’
    ~Cordialement~

  64. Martin_b71
    Martin_b71 à |

    Perso sa marche que en 1.6.2 et pas en 1.6.4
    (Forge marche mais sa lance pas avec les shader :( )

  65. enderdragon450
    enderdragon450 à |

    lol 2 fps

  66. gothlic
    gothlic à |

    Quel est le ressource pack sur les screens de SEUS

  67. Tigrex71
    Tigrex71 à |

    J’ai toujours adoré ce mod , Le réinstalle direct <3

  68. triedge
    triedge à |

    ah pour ma part j’arrive a jouer avec le shader (Sildur’s Vibrant Shader “Ultra”) en 1.6.4

  69. issamdu58
    issamdu58 à |

    Je sais mais faut le forge approprié ;)

  70. N3T0X
    N3T0X à |

    Je confirme, le “Shaders Mod” ne marche pas pour la version 1.6.4 de minecraft !

  71. Spydaxx
    Spydaxx à |

    Petit probleme minecraft crash au lancement de forge help plz !!!

  72. games2301
    games2301 à |

    Très bon mod et bon article au passage. Juste pour information si certaine personnes ont besoins d’approfondissement sur ce mod, signalé le moi en MP via ce lien et je vous ferai une vidéo:
    https://www.youtube.com/user/MrGames2301Gaming

    Merci de votre lecture

    Cordialement Games2301

  73. triedge
    triedge à |

    bonjour, alors pour les personnes pour qui forge ne détecte pas le mod shader prenez celui de la version 1.6.2 dont voici le lien http://adf.ly/W4sc9.
    Pour ma part j’ai bien du changement avec l’ultra écran blanc et le light heu indescriptible

  74. sos124
    sos124 à |

    Moi je mets le SEUS light, et mon minecraft change…en pire, l’écran est bouffé par une nuée de point bleu, rouge, jaune, etc…

  75. Clemc7
    Clemc7 à |

    J’ai le même problème pourtant c’est pas ma première installation de mod … Forge ne reconnait même pas Shader Mod même si je change le .jar en .zip aucun changement c’est comme s’il n’était pas là.
    Merci nous aider si vous avez une solution ! :-)

  76. CraftMarine
    CraftMarine à |

    heu mon minecraft forge ne détecte pas le mod, mon launcher est forger-je – n’ai qu’un seul .minecraft (1profil) – et le mod est dans le dossier mods sous extension .jar

    ??? je ne vois pas du tout le probleme

  77. Fire_1999
    Fire_1999 à |

    Laaaaaaaaaaaaaaaaag !

  78. Skilium
    Skilium à |

    hummm, j’ai un seul problème, quand je glisse le shader dans le dossier shderpack, et que je clique sur le sheader, rien ne change…. c’est bête

  79. bobarfilde
    bobarfilde à |

    petit ajout ma main passe aussi a travere les block de 2 hauteur mais sa ont ma dit que sa se configure

  80. Aknaton
    Aknaton à |

    Moi j’ai rien compris à l’installation :) si qqn peut m’expliquer clairement

  81. Pandalf
    Pandalf à |

    Petit tuto bien simple sur mac:
    http://www.youtube.com/watch?v=uhAKMlxLuJg

  82. Skyecraft
    Skyecraft à |

    c’est super mais moi j’ai un mac! X(

  83. faragoo
    faragoo à |

    Vide ton dossier “mods”

  84. faragoo
    faragoo à |

    Très bon article, et super mods ;)
    Juste un problème: Forge.

  85. bobarfilde
    bobarfilde à |

    ATTENTION seci est urgent pas oten que les autre mais urgent :p
    voila quand je lance mon minecraft que je choisi un shader rien n’est transparent tous les block fenêtre ,porte ,épée non pas la transparent , sur sertin shader rien est transparent est en plus la totalité du ciel se voie a travers les mure help cvp

  86. scratos84
    scratos84 à |

    Quel est le texture pack utilisé pour SEUS ? Sinon super article (comme toujours sur minecraft-france ) moi je tourne entre 25 et 50 fps sur SEUS Ultra

  87. Varri
    Varri à |

    Optifine :)

  88. Alexis1war
    Alexis1war à |

    Sa ne marche défénitivement pas ! Je lance mon Minecraft avec la version 1.6.4 de Forge, sa donne un crash…

    C’est peut-être à cause que j’ai déja des mods dans mon dossier “mods” et que j’ai déja des shader dans mon”shaderpack”, mais vous dites que les mods sont compatibles… Donc je vois pas le problème.

    Si quelqu’un a une vidéo qui montre comment installer les shaders 1.6.4, qu’il me le donne svp !

  89. nocturne 123
    nocturne 123 à |

    marche pas, des que je charge une partie mon minecraft crash… :'(

  90. Alexis1war
    Alexis1war à |

    Je fais comme c’est écrie et j’ai seulement des crashs, ou le ShaderCore n’est pas dans la partie “mod” du Menu Principal

  91. SpookyPowa
    SpookyPowa à |

    Euh…En fait, si. Il faut regarder dans la partie installation de l’article…

  92. Alexis1war
    Alexis1war à |

    En faite, ils ont pas tout écrie comment installé le mod

  93. Alexis1war
    Alexis1war à |

    Moi aussi sa m’a faite la même chose, j’ai abandonné après XD

  94. nanane19994u
    nanane19994u à |

    J’ai un problème. J’ai installé forge, relancé minecraft, mis le mod dans le dossier mod mais quand je vais sur minecraft sous le profils forge, dans les options il y a pas shaders

  95. Dragons77
    Dragons77 à |

    Encore un autre problème: maintenant, après avoir réalisé les premières étapes, lorsque je mets shader dans le dossier “mods” et que j’ouvre Minecraft avec forge, le mod n’est pas installé!

    Help, ou alors donnez moi une corde!

  96. SHADOW99VORTEX
    SHADOW99VORTEX à |

    Petit article bien sympa mais quand je mets un shaders rien ne répond absolument rien x) [Je tourne 0-1-2 fps , le jeu ne répond qu’après 10-15-20 minutes quand j’appuie sur un boutton]
    Mon ordi n’est pas fait pour les shaders mais si jamais quelqu’un a des astuces à me confier je prends

  97. Alexis1war
    Alexis1war à |

    Effectivement j’ai pris la dernière version de Forge 1.6.4. J’ai pris la version 1.6.2 ensuite, sa l’a marché.

    Mais sa sert à quoi d’installer un mod version 1.6.4, et ensuite jouer en 1.6.2 ?!

  98. xXDemonoXx
    xXDemonoXx à |

    Tu as dû télécharger Forge en 1.6.4.
    Vas sur le site officiel de Forge et prends la version 1.6.2.

  99. Alexis1war
    Alexis1war à |

    Bon eh bien c’est super, sa marche pas.

    J’ai vider mon dossier “mods” et “shaderpacks” car tout le contenu fessait planter mon Minecraft à cause que c’était en 1.6.2, ensuite vous vennez dire que les mods 1.6.2 sont compatible en 1.6.4…

    Bref, avez vous une vidéo qui montre comment installer le mod et des shaderpacks en 1.6.4 ?

  100. Varri
    Varri à |

    Compatible en 13w38c ?

  101. issamdu58
    issamdu58 à |

    Mais maintenant j’ai vu tu as changé le lien de forge ;)

  102. issamdu58
    issamdu58 à |

    Mais tu ne comprend pas, le mod est en 1.6.2. Il y a un forge par version maintenant, ce n’est plus comme avant.
    Tu n’as qu’a testé avant de me répondre –‘

  103. Dragons77
    Dragons77 à |

    C’est bon, problème réglé, mais maintenant, lorsque j’utilise le launcher pour ouvrir Minecraft, celui-ci se ferme et la fenêtre Minecraft n’apparaît pas!

    Help!

  104. jehan675
    jehan675 à |

    moi sa bug sa me met shader:no openGL 2.1 je peux
    faire marcher les shaders!comment je peux faire

  105. Dragons77
    Dragons77 à |

    Superbe Mod, et surtout superbe article!

    Malgré tout, forge refuse de s’installer chez moi, la barre de chargement reste “coincée”!

    Quelqu’un pour m’aider?

  106. Gh0stx1000
    Gh0stx1000 à |

    Mais ou est le shader mod core . jar car je les pas en télecharger aidez moi please !!!

  107. Hugo5273
    Hugo5273 à |

    ok merci =D

  108. xXDemonoXx
    xXDemonoXx à |

    Rectification de mon erreur concernant Forge. Quand au mod, il marche autant en 1.6.2 que en 1.6.4 et est compatible avec Optifine.

  109. nabi99
    nabi99 à |

    Les mods 1.6.2 fonctionne pour la 1.6.4 ;)

  110. xXDemonoXx
    xXDemonoXx à |

    Rectification de mon erreur concernant Forge. Quand au mod, il marche autant en 1.6.2 que en 1.6.4 et est compatible avec Optifine.

  111. xXDemonoXx
    xXDemonoXx à |

    Bonne chance pour ton futur. Sache que je n’ai pas menti dans mon article. Merci bien.

  112. issamdu58
    issamdu58 à |

    Oui tu as raison, il vaut tester avant de noter des erreurs :|

  113. xXDemonoXx
    xXDemonoXx à |

    Le mod marche pour 1.6.2 et 1.6.4, comme en notifie l’article officiel. Merci de te renseigner avant de lancer je-ne-sais quelle rumeur.

  114. karldu59
    karldu59 à |

    Très bonne article bien expliqué mais le mods est en 1.6.2 tout comme forge erreur à rectifier :)

  115. SwagSwagSwagy
    SwagSwagSwagy à |

    Auteur totalement useless. Le mec écrit un article mais ne connais rien. Tout ce qui est dis dans l’article est faux, rien de marche.

    Bonne continuation à toi auteur d’article inutile ;)

  116. issamdu58
    issamdu58 à |

    Pfffffffff le mod est en 1.6.2 pas en 1.6.4 –‘
    Merci de mentir, c’est très simpa.

  117. bart.74
    bart.74 à |

    ce n’est pas un problème de version du mod,c’est un problème de drivers de ta carte graphique qui sont trop récents,l’auteur du mod essaye actuellement de corriger ceci

  118. bart.74
    bart.74 à |

    euh,d’habitude je ne dépasse pas les 40 fps et avec SEUS ultra DoF,j’arrive a avoir une quinzaine de fps,je te recommande de diminuer ta résolution d’écran via optifine et d’ensuite jouer en plein écran

  119. Hugo5273
    Hugo5273 à |

    Merci super mod et très bon article. Mais je pense que tu n’ as pas mis la bonne version de SEUS en téléchargement car quand j’ active les shaders dans les options et que je lance une partie j’ai un écran blanc et un message s’affiche dans le chat : error :invalid program composite.

  120. wiwi1469
    wiwi1469 à |

    Merci beaucoup

  121. wiwi1469
    wiwi1469 à |

    Lerci beaucoup de l.article!!!

  122. bart.74
    bart.74 à |

    un très bon mod,qui mérite bien un article malgré que nombreux sont ceux qui le connaissent déjà,un très bon article avec de magnifiques screenshots
    j’aimerais d’ailleurs savoir quel est le texture pack utilisé sur la deuxième screenshot SEUS et surtout s’il a été mis à jour pour minecraft 1.6 et la dernière version de ce mod,car rare sont les texture/ressource pack avec du bump/parallax mapping correctement faits,qui ne sont pas répertoriés dans une liste d’une tonne de ressource pack qui partagent le même mapping qui ne s’accorde pas du tout aux textures comme je l’ai vu de nombreuse fois

  123. TheCheater69
    TheCheater69 à |

    Super simpat ! J ‘télécharge !

  124. djalex64
    djalex64 à |

    Pourquoi le lien du forge nous donne le forge pour la version 1.6.2 ?? le mod et bel bien pour la version 1.6.4 je me trompe pas ? et compatible avec optifine 1.6.4 aussi ? n’est-ce pas ?

  125. shroudl
    shroudl à |

    enfin les shader et puis l’explication pour installation est super et l’article aussi ^^

  126. oreorel
    oreorel à |

    Oui quand on dit chute de FPS tu passe de 100 FPS a 10-3 FPS ! Avoir un ordinateur puissant

  127. theMASTERremi
    theMASTERremi à |

    Pourquoi le mouvement des arbres est buguée ? Les feuilles laisse dévoiler les chunks pas chargé et parfois elle laisse des lignes blanche quand elle bouge. Sinon bonne article et bon mod.