Accueil / Maps / [Map] Fantasy Map [1.7.5]
FM

[Map] Fantasy Map [1.7.5]

  • Auteur : Lemon-Fox
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Depuis quelque temps j’écris principalement des articles sur des mods et du RP, étant totalement concentré sur ce que j’écrivais, et là je me suis dit que j’avais surement oublié quelque chose, cette chose est tout simplement d’écrire à propos de maps de construction ! Je me suis alors tout de suite dirigé vers un site répertoriant des constructions de qualité et j’ai vu qu’un certain Lemon-Fox avait publié un topic sur une map assez intéressante, et lorsque j’ai cliqué pour aller voir, j’ai vu son œuvre, elle m’a laissé bouche bée… Un tel chef-d’œuvre, je n’arrête pas de le répéter, mais Minecraft permet de faire quasiment tout ce que nous voulons !
Voici donc Fantasy Map, créée par Lemon-Fox grâce à un programme se nommant WorldMachine et aussi WorldPainter qui est indispensable pour notre jeu adoré. Cette personne, que je ne connaissais absolument pas, a réalisé une map de 4000×4000 cubes, un véritable exploit, car le monde qu’il a créé est surement le plus réaliste que je n’ai jamais vu, tout ce que vous aimez dans un paysage y est, et cela juste pour vous, car le créateur vous l’offre, elle est libre de droits tant que vous le citez en tant que créateur ! Mais passons à la fameuse description.

Vous avez surement l’habitude de voir un ou deux biomes sur une carte, cela vous lasse terriblement, alors vous quittez la carte et vous la mettez à la corbeille sur-le-champ, mais je ne pense pas que ce sera le cas pour ce petit joyau-là.
Un désert des plus suffocants, une forêt magique des plus mystérieuses, une savane des plus arides, une jungle des plus humides, une île volcanique des plus brûlantes, une plaine des plus verdoyantes, une chaîne de montagnes des plus enneigées, un océan des plus agités, des rivières des plus calmes, voilà tout ce que regroupe ce monde fantastique : une diversité inégalable.
Il serait bien trop long de vous décrire tout cela, vu qu’il y a tant de paysages, tant de biomes, tant de changements dus au terraforming, une fois des montagnes, des plaines, des dunes, des volcans, des rivières, un océan gigantesque et j’en passe. Je n’ai suffisamment de mots pour vous faire vivre dans ce monde, un monde qui est à portée de main…

L’auteur de Fantasy Map vous conseille d’utiliser le resource pack Conquest ainsi que d’utiliser les shaders SEUS.

Images et vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Map_FM
Carte du monde [4000×4000 cubes]

Téléchargement

Fantasy Map

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft« .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves« .

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Ceci vous intéresse peut être

rocket league MC

[Map] Rocket League [1.8]

Une adaptation du célèbre jeu de foot dans lequel vous incarnez ... des voitures !

16 commentaires

  1. Je peux faire un serveur ou une map avec ca ?

  2. C’est trop beau ! En plus avec les shaders

  3. L’auteur est spécialisé dans les maps réalistes, il en à fait une autre Ultra Realistic Terrain, tout est dans le titre.
    Oui darkteam, tu peux utiliser la map n’importe ou, à condition que tu cite le nom de l’auteur.

  4. Whathefrench

    Vraiment sublime cette map !!!
    Je télécharge pour jouer avec les shaders de quoi inauguré mon nouveau PC !

  5. En plus d’une map splendide, on sent que l’auteur l’a adorée, et on ressent ça. Honnêtement je ne suis pas un grand fan des maps de ce type, et j’ai tendance à passer mon chemin après avoir lu un article à propos de ce genre de maps, mais l’article donne vraiment envie ^^

    Du coup, je la télécharge de suite =D

  6. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Très bel article sur une très belle map… perfecto!

  7. Oui, mais tu es obligé de donner tous les crédits au créateur de la map, autrement il ne va pas vraiment apprécier et tu risques d’avoir des problèmes.

  8. Cette map est absolument splendide, c’est ma préférée et de loin, il y a tout ce que l’on désire dans une map de construction !

  9. Superbe meme si je ‘aime pas les map comme ca donc je ne la telecharge pas

  10. Au moins tu as eu le plaisir de voir ce que l’on pouvait faire dans Minecraft ^^

  11. Bonsoir tout le monde , j’ai un problème je fais tout ce qu’il faut lors de l’installation mais lorsque je vois la map il y a écrit “Créatif , commandes” que dois-je faire ? Merci .

    Sinon super map même en Créatif ;)

  12. Peux-tu reformuler ta phrase, car je ne comprends absolument rien de ce que tu as écrit. Quand tu vois la map… où ça ? Comment ? En gros, soit précis…

  13. Il faut que tu fasses la commande /gamemode 0
    Sur la map

  14. “Créatif, commandes”, ça veut simplement dire que la map est en mode créatif et que les commandes (gamemode, give, tp, etc…) sont autorisées.

  15. Énorme map !
    Je vous la conseille fortement ! ;)
    Overtime.

  16. La map a l’air bien mais je vais perdre 30minute de téléchargement car peut être quelle marchera pas sur mon ordi :( Sinon elle doit être génial et les screens sont super beau :D GG !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *